Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !
Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr on est là pour jouer
flechePublicité

Forum Pokémon Version Platine

Sortie le 22 Mai 2009 sur Nintendo DS

Comment avoir LES légendes latios & latias??? (...

Partager cette astuce

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

S.V.P
Edité le 25/08/2009 à 18:15
Mes jeux du moment :
Pokémon Version Noire

désolé je crois pas qu'on peut mais par contre avec l'ar tu peut les faires apparaitres dans les hautes herbes par exemples moi g latios lvl 100 latias lvl 100 registeel regirock regice mew mewtwo créhelf créfodet créfallet heatran giratina palkia dialga arceus motisma et c forme lvl 100 etc ;) 1 résou stp

tu es la ?

Mada a écrit:
désolé je crois pas qu'on peut mais par contre avec l'ar tu peut les faires apparaitres dans les hautes herbes par exemples moi g latios lvl 100 latias lvl 100 registeel regirock regice mew mewtwo créhelf créfodet créfallet heatran giratina palkia dialga arceus motisma et c forme lvl 100 etc ;)

tu es la ?
bon mp moi si je suis connecté je répondrais a t questions
Edité le 25/08/2009 à 18:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Bloqué dans Pokémon Version Platine ?

On vous répond tout de suite !
Vous ne possèdez pas de compte sur JeuxVideo.fr ? Posez votre question anonymement :

Voir les 138 astuces de Pokémon Version Platine

COMMENT ON EXTRAIT DE RUBIS VER PLATINE
Mes jeux du moment :
Pokémon Version Noire

faut mettre le je game boy dans le slot pour cartouch GBA tu vas sur platine et dans le menu ou quil ya ecrit nouvelle partie etc. yaura ecrit importer depuis rubis tu clic tu choisi les six pokemon et tu vas o park des amis. (il faut que les deux jeu soit de la meme langue et tu pe pas importer les pokemon avec les capasiter special)

comment transféré émeraude à platine

pareille que pour rubis a platine

c'est t'a dire

faut mettre le je game boy dans le slot pour cartouch GBA tu vas sur platine et dans le menu ou quil ya ecrit nouvelle partie etc. yaura ecrit importer depuis emeraude tu clic tu choisi les six pokemon et tu vas o park des amis. (il faut que les deux jeu soit de la meme langue et tu pe pas importer les pokemon avec les capasiter special)
Mes jeux du moment :
Pokémon Version Noire

moi j ai parler au prof chen il ma dit k il y avait elector sulfura et artikodin et puis ke tu les a attraper tu va lui parler puis un moment plus tard dans le jeu il va te dir k il ya latios et latias dans la raigion puis kan tu va les trouver c comme sa ke je l ai et eu sans ar mm je l ai trouve shiney

il te le demande quand?!?!?!?!?????????????????????????????????:etonne2:
Mes jeux du moment :
Pokémon Version Noire

bin je c pas kan on a les legandair mai normalement c comme sa kan tu a presque fini ton pokedex de sinho
(environ 10 manquant) tu va parler au prof chen puis il va te dir k il ya eu deux pkm rare ki se promene dans tous sinho puis vla c tous

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #5 - Bande-Annonce (Wi-Fi)

Partenaires Jeuxvideo.fr

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
exellent je trouve le jeu pokemon exellent sauf gros souci si vous n'avez pas la carte GBA vous ne pouvez continuer le jeu ce qui est deplorable a signaler lorsqu'on achete

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Dragon's Dogma 2

10.00

Lightning Returns : Final Fantasy 13

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Vous débattez de

Animal Crossing : New Leaf
242 messages
Console Sony PlayStation 4