flechePublicité

Forum Animal Crossing : Wild World



Sortie le 31 Mars 2006 , Nintendo DS

Comment avoir l'île ? (Animal Crossing : Wild World)

Page 1 sur 3 / Total : 41 résultats

Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir l'île sur Animal crossing wild world ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kel il ???

il ny en a pas tu doit avoir rever
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Reste poli STP et si elle existe bien cette île
Il faut inviter 3 de tes amie chez toi et tu dois avoir 50 fossile rt apres tu dois les vendre cher tom nook les fossile et apres tu a l'ile d'animal crossing
Modérateur Wii / Wii U
 
 
si si elle doit bien exister ya plein de vidéo you tube et de blog ki en parle mai ya aussi plein de vidéo ki montre se fameux "bug" ou tu pe aller derrière les portes et ya juste une étendue bleu (ki n'est pas infini) ce ki na aucun intéret

moi ce ki mintéresse mintenan c de savoir si yen a une sur wii? car je joue plus sur ds depui ke let's go to the city est sorti =D et puis sur wii c'est déja un brin plus crédible que sur DS puiske yen a eu un esur gamecube en connectant sa gameboy advance alor une ile sur animal crossing wii en connectant sa DS?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
douglas le gamer a écrit:
kel il ???

il ny en a pas tu doit avoir rever
c toi ki reve il yen a une c sur mais comment y aller ? sa je sais pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il n'y en as pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si il y en a une:) et g vu une vidéo en fait fo ke tu reste la nuit et il va y avoi une étoile filante et appré appuille sur a ( sans avoir dobjet dans la main ) et demain normalement tu va avoir une lettre ouvre la il y ora un kado a linterieur dépose le DEVAN les porte de la ville et rentre dans lendroi ou il y a lé chien tu ressort et PAF TA TON ILE:super::super:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mimilits6666 a écrit:
si il y en a une:) et g vu une vidéo en fait fo ke tu reste la nuit et il va y avoi une étoile filante et appré appuille sur a ( sans avoir dobjet dans la main ) et demain normalement tu va avoir une lettre ouvre la il y ora un kado a linterieur dépose le DEVAN les porte de la ville et rentre dans lendroi ou il y a lé chien tu ressort et PAF TA TON ILE:super::super:

sa marche po
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ET JE CROYER QUE S'éTAIT QUE SUR GAMECUBE!:@:(mé m'1tenant je sè comment fo faire mri:);)

et meme que on iva en barque
Edité le 14/06/2009 à 16:15
 
 
Le cadeau on l'ouvre ou on le laisse fermé?
Edité le 26/06/2009 à 01:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais on trouve a quel heure un etoile filante parce que j'en ai jamais vue et je sais pas a quel heure faut y aller dites moi si il y a une : minute heure jours moi annee precis(e) ... ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'es le soir en étè vair 3 est 4 heures
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous etes sur que ca marche ???
quelqun a deja tester ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
3H ou 4H du matin??!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour y a quelqu'un

je m'appellle gabriel et j'ai 10 ans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quel chien ? kéké ? c'est quel jour qu'il y est ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur un site d'astuces il y avait ecrit qu'on ne pouvait pas aller sur cette fameuse ile dans le jeu Animal Crossing DS car elle n'existe pas parcontre sur Animal Crossing Game Cube il y a une ile ( je ne suis pas sur je n'ai pas la Game Cube ) Recapitulatif : il est impossimble d'aller sur une ile dans Animal Crossing DS car elle n'a jamais existée . Bon jeu

OU ALORS JE SUIS TARE !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai lu que pour avoir l'île d'Animal Crossing, il faut avoir 50 fossiles ( c'est très long pour tout réunir ), ensuite il faut se connecter à 3 amis et donner les 50 fossiles à Tom Nook ( les vendre surement ) et il vous annoncera que l'île est débloquée. Je pense qu'une fois l'île débloquée, c'est Amiral qui vous y emmène...Mais bon, je sais pas du tout si ça marche...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Slt moi aussi j'ai vu une video me disant ke yen avait une mais il faut avoir une espece de cartes (sd) triche pour pouvoir tricher merci et bonne fin de journee
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est pas n'importe qu'elle carte SD c'est même pas une carte SD mets toi a genous pour rendre grace a l'Action Replay allias AR sans ca je me demande comment je pourrais vivre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 41 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un titre unique
  • Le mode Wi-Fi online
  • Réalisation honnête et sans faille
  • La diversité des personnages et objets
  • La durée de vie
  • L'apport du support NDS (écran tactile, Wi-Fi local, portabilité)
  • Entièrement en français

Les -

  • Deuxième écran peu utile
  • Ne plaira pas à tous
  • Reste une adaptation (la 3ème) d'Animal Forest
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Une petite promenade

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Tout simplement génial, réaliste, le jeux peut nouss saouler quelques fois mais on finira toujours par y rejouer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité