flechePublicité

Forum Pokémon Version Argent SoulSilver



Sortie le 26 Mars 2010 , Nintendo DS Sortie le 06 Avril 2001 , Gameboy

Comment avoir darkrai pokémon argent soulsilver ? (Pokémon Ver...

Page 1 sur 2 / Total : 37 résultats

comment avoir darkrai dans pokémon version soulsilver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu le fait importer depuis diamant/perle/platine.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lolo45 a écrit:
Tu le fait importer depuis diamant/perle/platine.

c'est pas importer, c'est échangé mais bon c'est pas très important
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aurore10 a écrit:
Lolo45 a écrit:
Tu le fait importer depuis diamant/perle/platine.

c'est pas importer, c'est échangé mais bon c'est pas très important


Oui c est le seul moyen car dans soulsilver il n y est pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aurore10 a écrit:
Lolo45 a écrit:
Tu le fait importer depuis diamant/perle/platine.

c'est pas importer, c'est échangé mais bon c'est pas très important

Et encore, dans DPP (diamant, perle, platine) il faut avoir avoir l'évent!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci a vous :o)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour avoir darkrai il faut l'échanger de perle, diamant ou platine.
mais si tu as l'action replay ( AR) tu peux l'avoir ainsi que tous les autres pokémons que tu veux.
Bonne chance.
Un petit résolu+1 stp
Edité le 10/05/2010 à 20:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wormsmayhem a écrit:
pour avoir darkrai il faut l'échanger de perle, diamant ou platine.
mais si tu as l'action replay ( AR) tu peux l'avoir ainsi que tous les autres pokémons que tu veux.
Bonne chance.
Un petit résolu+1 stp

l'AR te fait peter ton jeu ou ta ds si tu t'en sers trop
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aurore10 a écrit:
wormsmayhem a écrit:
pour avoir darkrai il faut l'échanger de perle, diamant ou platine.
mais si tu as l'action replay ( AR) tu peux l'avoir ainsi que tous les autres pokémons que tu veux.
Bonne chance.
Un petit résolu+1 stp

l'AR te fait peter ton jeu ou ta ds si tu t'en sers trop

Ah bon??? Moi, mon AR est pété mais pas mon jeu!?!

Peut-être que j'ai eu de la chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui, beaucoup de chance même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors j'ai vraiment de la chance car aucun des jeux où j'ai utilisé l'AR n'est cassé...
Edité le 12/05/2010 à 13:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai, pour avoir de la chance t'en à
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
BlueLuma a écrit:
Alors j'ai vraiment de la chance car aucun des jeux où j'ai utilisé l'AR n'est cassé...

ben tu devrai t"arrêter là
simple conseil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aurore10 a écrit:
ben tu devrai t"arrêter là
simple conseil
ouai, je confirme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout de façon elle est pétée alors...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour faire le point pour obtenir Darkrai tu dois l'avoir obtenu par un évènement Nintendo seulement trouvable dans Pokémon version Diamant/Perle/Platine, pour avoir cet évènement, tu dois t'être connecter dans la section "cadeau mystère*" du menu de jeux. (Dans Perle/Diamant/Platine)
Et sélectionner ensuite "CWF Nintendo**"
Mais pour vous connectez en "CWF Nintendo" vous devez tout d'abord avoir activer votre WIFI***.

* = cadeau mystère

Comment l'avoir dans son menu ?
C'est très simple voler (ou marcher) jusqu'à Féli-Cité et rendez-vous dans le bâtiment le plus de la ville "Féli-Télé"
Aller au deuxième étage ( ci ma mémoire est bonne ) et vous verrez un gars à côté d'une fille blonde, parler donc au monsieur, il vous posera de question à la première question réponder "TOUS" et "HEUREUX" (ces deux mots BIEN DANS LA PREMIERE QUESTION)
Ensuite à la deuxième question (et dernière question) vous devrez répondre : "CONNEXION" et "WIFI" cela uniquement dans la dernière je répète ! ensuite il te dirra "Yaou tu connais cette phrase, cela signifie que tu es un bon dresseur je te donne ce cadeau mystère ( IL EST DANS LE MENU, et Non pas dans le sac du dresseur !! )


** = CWF Nintendo

C'est quoi ?
Le CWF Nintendo, se trouve dans le menu DU CADEAU MYSTERE !
Pour recevoir donc la "clé" pour se rendre dans la maison (qui auparavant était fermer à clé de l'intérieur) où vous verrez dans vos rêve Darkrai !
C'est juste pour vous dires, que vous devrez cliquer sur "Recevoir depuis CWF Nintendo" ainsi donc votre DS cherchera un point d'accès WIFI et trouvera peut-être un point d'accès et vous aurez, la fameuse clé !


*** = WIFI

Pour l'avoir vous devez vous rendre dans le menu Pokémon et ensuite dans la section "CWF NINTENDO"
Vous devrez ensuite remplir les champs à remplir, comme les 2 plus importants pour le moyen de connexion "LE CODE CLE WEP" (ce code se trouve en-dessous de votre *box) et le nom de votre *box, trouvable aussi en-dessous de votre *box

*FreeBox *AliceBox *BeeBox *LiveBox (etc... etc)


Sur ce bonne chance à tous ! ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oooooooooooooooo et si on a pa perle platine ou diamennn on ft koi pov con
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
algerie en force!!! a écrit:
oooooooooooooooo et si on a pa perle platine ou diamennn on ft koi pov con
un autre message en SMS ou insultant de ce type et tu auras le droit à être bloqué du forum pendant quelques jours

les règles à respecter c'est ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lugia7469 a écrit:
Pour faire le point pour obtenir Darkrai tu dois l'avoir obtenu par un évènement Nintendo seulement trouvable dans Pokémon version Diamant/Perle/Platine, pour avoir cet évènement, tu dois t'être connecter dans la section "cadeau mystère*" du menu de jeux. (Dans Perle/Diamant/Platine)
Et sélectionner ensuite "CWF Nintendo**"
Mais pour vous connectez en "CWF Nintendo" vous devez tout d'abord avoir activer votre WIFI***.

* = cadeau mystère

Comment l'avoir dans son menu ?
C'est très simple voler (ou marcher) jusqu'à Féli-Cité et rendez-vous dans le bâtiment le plus de la ville "Féli-Télé"
Aller au deuxième étage ( ci ma mémoire est bonne ) et vous verrez un gars à côté d'une fille blonde, parler donc au monsieur, il vous posera de question à la première question réponder "TOUS" et "HEUREUX" (ces deux mots BIEN DANS LA PREMIERE QUESTION)
Ensuite à la deuxième question (et dernière question) vous devrez répondre : "CONNEXION" et "WIFI" cela uniquement dans la dernière je répète ! ensuite il te dirra "Yaou tu connais cette phrase, cela signifie que tu es un bon dresseur je te donne ce cadeau mystère ( IL EST DANS LE MENU, et Non pas dans le sac du dresseur !! )


** = CWF Nintendo

C'est quoi ?
Le CWF Nintendo, se trouve dans le menu DU CADEAU MYSTERE !
Pour recevoir donc la "clé" pour se rendre dans la maison (qui auparavant était fermer à clé de l'intérieur) où vous verrez dans vos rêve Darkrai !
C'est juste pour vous dires, que vous devrez cliquer sur "Recevoir depuis CWF Nintendo" ainsi donc votre DS cherchera un point d'accès WIFI et trouvera peut-être un point d'accès et vous aurez, la fameuse clé !


*** = WIFI

Pour l'avoir vous devez vous rendre dans le menu Pokémon et ensuite dans la section "CWF NINTENDO"
Vous devrez ensuite remplir les champs à remplir, comme les 2 plus importants pour le moyen de connexion "LE CODE CLE WEP" (ce code se trouve en-dessous de votre *box) et le nom de votre *box, trouvable aussi en-dessous de votre *box

*FreeBox *AliceBox *BeeBox *LiveBox (etc... etc)


Sur ce bonne chance à tous ! ^ ^)

ba sinon il y a le tweek très dangereux pour avoir darkrai qu'on peut voir sur pokemon trash (c'est hyper bien expliqué ) (non je ne fais pas de pub) mais je vous conseille de pas le faire quand même (il y en a aussi un pour shaimin)
Edité le 14/05/2010 à 11:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
algerie en force!!! a écrit:
oooooooooooooooo et si on a pa perle platine ou diamennn on ft koi pov con

Qu'est t'as ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 37 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi coloré et agréable
  • Grande durée de vie
  • Le Pokéwalker
  • Multijoueur possible avec les versions précédentes
  • Les mini-jeux
  • Beaucoup de pokémons à capturer...

Les -

  • ... Mais certains manquent encore à l'appel
  • Les bruitages du Pokéwalker agacent vite
  • Des heures de marche en perspective
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #6 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
super il est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil e suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité