flechePublicité

Forum Mario & Luigi : Voyage Au Centre De Bowser



Sortie le 09 Octobre 2009 , Nintendo DS

Comment aspiré l'araigner plus facilement qu'apuyer sur X ? (M...

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
adrien8
Comment aspiré l'araigner plus facilement qu'apuyer sur X ? (Mario & Luigi : Voyage Au Centre De Bowser)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boss final : Bowser Noir

Ce combat se divise en deux grandes phases.

Phase 1

Dans la première phase, Bowser noir utilise trois types d'attaques. Dans la première, il lance une grande roche dans les airs puis l'écrase pour qu'elle fasse tomber plusieurs petites roches. Réfugiez-vous simplement dans votre carapace lorsque la pluie de roches commence puis frappez l'une d'entre elles pour heurter l'ennemi et éviter son souffle de feu.

Dans la seconde attaque, il effectue plusieurs coups de poing glissants dans votre direction. Trouvez le bon timing et donnez un coup de poing à votre tour pour le contrer. Une fois que ceci est fait, il s'enroule dans les airs et atterrit sur vous. Réfugiez-vous dans la carapace pour esquiver le reste de l'attaque.

Dans la dernière attaque, il crée une cage et vous emprisonne à l'intérieur. Il crée par la suite une grosse boule d'énergie et la lance sur vous. Dès que vous entrez dans la cage, donnez rapidement des coups de poing pour détruire l'étoile et esquiver ainsi l'attaque.

Lorsque c'est votre tour d'attaquer, effectuez des attaques puissantes comme Assaut Kamek et infligez-lui un maximum de dégâts. Une fois qu'il aura encaissé plusieurs coups, il s'écroule par terre et vous entrez dans une autre phase du combat.


Phase 2

Dans la seconde phase du combat, Bowser noir devient géant et effectue une attaque spéciale. Il lance plusieurs ennemis qui infligent différents dégâts. Pour esquiver son attaque qui peut s'avérer dévastatrice, concentrez-vous sur les ennemis qui arrivent, donnez des coups de poing lorsqu'il s'agit de Goomba, Bob-ombs ou canon et réfugiez-vous lorsqu'il s'agit de blocs ou de l'attaque finale de Bowser Noir.

Répétez les attaques puissantes et esquivez au maximum ses assauts jusqu'à ce que l'ennemi crache le coeur de l'Astre noir. A ce moment, utilisez l'Aspirobloc et aspirez-le pour passer à la phase de combat avec Mario et Luigi.

Lors de cette phase, le coeur de l'Astre noir réalise trois types d'attaques.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphismes 2D de toute beauté
  • Une très bonne durée de vie
  • Mario, Luigi et Bowser sont obligés de coopérer
  • Le système de combat toujours efficace

Les -

  • Une aventure un peu trop linéaire
  • Un scénario vraiment très léger
  • Peut-être un peu trop facile
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #7 - Un peu de coopération

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : linkydark
Très bon
Bon petit RPG sur DS que je ne me lasserai jamais de refaire ! Bonne durée de vie, histoire simple mais efficace, graphisme jolie... Bref, un jeux bien sympatoche et vraiment à la porter de tous !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité