flechePublicité

Forum Dragon Ball Z : Attack Of The Saiyans



Sortie le 06 Novembre 2009 , Nintendo DS

Comment arriver au boss poulpe dans le chp 10 ? (Dragon Ball Z...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Comment arriver au boss poulpe dans le chp 10 ? (Dragon Ball Z : Attack Of The Saiyans)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Depuis l’écran principal, vous avez deux issues : La trappe en haut à droite vous permettra d’accéder à 3 coffres. La porte de droite constitue le chemin pour atteindre le boss. Mais que ce soit la trappe ou la porte, les deux sont bloquées par un champ électrique. Pour les débloquer, vous devez affronter le Robot Pirate qui se trouve en haut à droite.

En prenant la porte de droite, vous aurez de nouveau un robot pirate à affronter pour débloquer le passage vers le boss.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai en gros déjà prends les bottes isolantes (que tu peux acheter dans la ville ouest il me semble).
Dans la première salle, tue le robot pirate que tu trouves en haut à gauche. Cela te débloque la porte qui est à gauche.
Dans la salle de gauche, tu vas en bas pour trouver le 2ème robot pirate et ainsi débloquer la trappe qui se situe en haut de la salle qui te permet de rejoindre le poulpe. ^^


(mais c'est en gros ce qu'a dit Jasper
 
 
merci pour linfo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Respect de la série et petits plus
  • Animations et dynamisme des combats
  • Visuellement agréable
  • Richesse des possibilités en combats
  • Environnements nombreux et variés

Les -

  • Fort dirigisme
  • Ambiance sonore
  • Dialogues longuets
  • Scénario conventionnel
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - Combat contre un Boss

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
il faut jouer a ce jeu pour l histoire et pour les dessin tres reussi.C est un tres bon jeu qui vaut au moins la note de 9 sur 10.Ce jeu n a qu un seul defaut (et encre il est vraiment petit ce defaut)les personnages ne sont pas rapides quand ils marchent en mode libre.Voila c est tout mon avis sur ce jeu DS. Bon jeu et amuser vous bien

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité