flechePublicité

Forum Pokémon Perle

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

Comment arriver a la 8eme arene ? (Pokémon Perle)

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

Invité
Anonyme
arene de rivamar
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut battre la team galaxy
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Il faut faire les événements du mont chimnée pour accéder à rivamar et donc entre autre battre la team galaxy.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il fo allé o mont couronné batr la team et buté ou capturé palkia pui va a rivamar
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anonyme a écrit:
arene de rivamar
Si c'est pour aller à la ville,Bas Eliot et capture Palkia.Pour aller à l'intérieur de l'arène,vas au phare monte avec l'ascenseur et le champion descendras et il faudras le suivre jusqu'à son arène.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je narrive pa a aller jusque au champion de laren de rivamar kelkun peu maider svp merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cocoffy28190 a écrit:
je narrive pa a aller jusque au champion de laren de rivamar kelkun peu maider svp merci
Utilise le chemin en battent tout le monde et tu arriverras au champion.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ta atraper palkia ou dialga
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci je vais essayer merci encore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rivamar

Volez jusqu'à Voilaroc et rendez-vous vers le Lac Courage, où vous aurez cette fois la possibilité de poursuivre votre route vers l'est, chose impossible précédemment, puisqu'un personnage vous en empêchait. Progressez donc sur la route 222 en affrontant divers dresseurs, puis vous atteindrez bientôt Rivamar. Un citadin vient tout de suite vous parler à votre arrivée, en vous recommandant d'aller affronter le champion du coin. Celui-ci ne se trouvera pas dans l'arène, mais dans le Phare Panorama, situé au sud-est de la ville, et que vous pourrez rejoindre en montant les escaliers à l'entrée de Rivamar, puis en tournant à droite à la première intersection. Vous pourrez parler au champion après avoir pris l'ascenseur, puis celui-ci ira ensuite vous attendre dans l'arène. Rendez-vous y de ce pas en vous dirigeant au nord-ouest, toujours en restant sur ce couloir surélevé qui surplombe la ville.



Dans cette arène, progressez en faisant tourner les engrenages qui vous ouvrent le passage vers la salle suivante, tout en affrontant les dresseurs qui vous accostent. Une fois face au champion, soyez prêt à combattre un Raichu de niveau 46, un Capidextre de niveau 47, un Octillery de niveau 47, ainsi qu'un Luxray de niveau 49. Vous obtenez suite à votre victoire le 8ème et dernier badge : le Badge Phare, ainsi que la possibilité d'utiliser "Cascade" hors combat. Pour récupérer la CS correspondante, dirigez-vous au nord de Rivamar, où vous rencontrerez une fille sur la plage qui vous remettra la CS07 "Cascade". Il est temps de surfer vers le nord le long du fleuve pour bientôt vous retrouver sur la Route Victoire, après avoir remonté la cascade à l'aide de votre nouvelle capacité.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai reussi encore merci a lolo45 de mavoir aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faut avoir les 7 premiers badges!!!!!!!! pour y aller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 01/01/2009 à 09:01 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
oui il faut les avoir
il est ou le champion de l'arene si il est pas au phare
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
s'il est pas au phare c qu'il est a son arene!!!!!!!!!!!! et avant de faire les étapes de superdante il faut que tu chopes palkia
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
g palkia mais comment on fe pour reussir a aller le voir avec les disques qui tournent?
Est ce que tu vois ce que je veux dire?
merci de me repondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sé un genre de casse tête mé pa compliqué tu les fé tourne jusqua que tu trouve le bon chemin ;)
Edité le 12/01/2009 à 16:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci mada g reussi a le battre
par contre elle est ou la ligue pokémon?
comment on fé pour que les oeufs eclos,
Edité le 12/01/2009 à 17:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour, je narrive pa a aller a Rivamar, Kelkun peu m'aider svp ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut que tu bates élio, ensuite tu captures dialga ou palkia et tu vas a rivamar
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start #1 - Début de l'aventure

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : une bonne raspat 64
Très bon
Ce jeu est trés expréssif. Il est au také gore (gorissime)! La première fois que j'y ai joué , ma mère devait rester à côté de moi pour me rassurer dés que je voyais un pokémon (picachou ou autres...). Elle a du menlever la manettes des mains tellement que je pleurais, j'ai pas fait d'économie de klinex! Me voila aujourd'hui dans un asile de fou du a ce jeu de barge, suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité