flechePublicité

Forum New Super Mario Bros.



Sortie le 30 Juin 2006 , Nintendo DS

Comment aller au monde 4 et 7 ? (New Super Mario Bros.)

Page 1 sur 3 / Total : 41 résultats

Je n'arrive pas a atteindre les mondes 4 et 7 dans le jeu. Je passe directement du monde 3 au 5 et du 6 au 8. Comment faire?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut que tu face le monde 3 en mini(pour le monde 4) et tu vas passé en dessous et le monde 5 pour le monde 7

PS:c peut etre pas le monde 3 c le monde ou il y a le sable le boss c lui le haut qui a plusieur boules a étages
Edité le 11/12/2008 à 17:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut que tu fass le boss du monde 2 et 5 en mini les champignon mini se trouve quand tu et dans le dernier parcour de monde 2 un coup il i aura une grosse boule de pic et au dessu il Y a une corde balance toi sur a corde et si tu par asser loin tu atterira sur une platforme ou il Y a 2 carrer avec des point ? tu frappe celui de droite tu aura un mini champi mais oubli pas que pour toucher le boss il fout fair une charge au sol mais sur sa tete et dans le monde 5 le champi se trouve dans un carrer avec plein d'objet qui defile et avec de la hance tu aura le chanpi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai pas compris !?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment on fait pour Mario j'ai pas compris ?
S.T.P
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut battre le boss du monde 2 en mini pour passer au monde 4 et passer le monde 5 en mini pour passer au monde 7 ses simple et plus haut j'ai laisser les detaille
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je t'explique en mini : juste avant le boss du monde 2 tu as une grosse boule piquante, prend la corde, passe dessus la boule et tu as 2 points d'interrogation, cogne les ( une caisse a une pièce l'autre un champignon ) prend e champigono ( bleu a pois blanc ) et voila ( met moi résolu + 1 si je t'ai aidé )
Mes jeux du moment :
Mario Kart Wii
 
 
ta dit pareille que moi plus haut et en plus emende pas de resolu ses pas lui qui a poser le tips
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il avait pas compris j'ai le droit de lui decrire ce fameux champignon bleu .... ^^
Mes jeux du moment :
Mario Kart Wii
 
 
J'suis une fille mais bon

Mais comment on le combat parce-que j'ai tout réussi jusqu'au monde 8 mais j'ai pas M. 4 et 7
S.V.P
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour le combatre en mini faut fair une super charge au sol e sautan et en appuyan sur bas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut re faire le paroure du boss du monde 2 et 5
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mici !!!
à vous !^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais comment devenir luigi dans le jeux etape1:aller sur mario etape2:choisir son profil apres apuillé sur l et r et a
ps:apuillé pas en meme temps appuillé chacun leur tour

sinon je ne sais pas comment aller au monde 4 et 7 sinon jai terminer le jeux:etonne2:

merci mec:super:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vais vous dire une astuce sur une tortue que vous voyer vous lui sauter dessus et vous appuiyer sur x enfoncer et relacher la touche pour lancer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 05/09/2010 à 13:16.
 
Invité
Maanoon
Merci tout l'monde sa nous aide bien !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Maanoon
Merci tout l'monde sa nous aide bien !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
diablotin
band de geek xP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Iman
Enfaite c'est simple ta juste tu voie ou ya le boss du sable le tout dernier enfin le dernier chateau du sable bais tu le fait pui tout a coup tu vera la gorsse boule avec un file qui pand bais tu t'accroche desus tu te balance pui tu vera un gors caillou en l'air avec 2 cube tu tape les pui sur 1 des 2 ya le petit champinion tu te met petit pui apres tu fait le boss c'est simple et c'est pareil pour le dernier chateau du monde tu dois etre petit et battre le boss voila Allez a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 41 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un retour aux sources gagnant
  • L'arrivée de Mega Mario
  • Le mélange 3D et 2D
  • L'aspect graphique de l'ensemble
  • Les modes multijoueurs jouables avec une seule cartouche

Les -

  • Mini-jeux déjà connus
  • Le système de sauvegarde
  • Peut-être trop facile pour les habitués
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Différents niveaux

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Ninno
Très bon
Franchement excellent, ce New Super Mario Bros a tout ce qui a fait le charme des autres Marios Les 3 nouvelles transformations sont pas mal Par contre il se termine assez vite :/. Heureusement qu'il y a les 3 étoiles à récupérer dans chaque niveau qui remédient à ça J'adore le monde 7, les niveaux sont originaux et très marrants à jouer, toutefois, il faut trouver suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité