flechePublicité

Forum Pokémon Perle

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

Comment aller au collones lances ??? c pour dragonkevin (Poké...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

salut dragonkevin c le couz a jean-phillipe kevin tu peut maidé pour aller au collones lances stp merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 28/01/2009 à 18:03 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Vous aurez besoin des CS Eclate-roc, Surf, Force et Escalade. Allez d'abord à Unionpolis. Prenez la route du Mont Couronné et entrez dans la grotte. Traversez celle-ci vers la route 207 mais ne sortez pas. Utilisez Surf pour traverser le petit lac tout en haut de la zone et Escalade pour atteindre l'escalier en haut à droite. Vous arriverez dans une autre grotte. Passez par les petits escaliers et les pontons en bois pour atteindre un passage en haut à gauche (pas en bas à gauche, il vous mêne sur la route 207). Continuez en grimpant les deux prochains escaliers. Vous arriverez à un carrefour, prenez l'escalier en haut (pas à droite, c'est un cul de sac) et continuez votre chemin. Vous rencontrerez deux sbires Galaxiesur votre route. Vous devez normalement arriver dans une zone enneigée. Marchez vers la droite puis vers le haut, utilisez Escalade pour grimper la pente rocheuse (mais pas la deuxième qui se trouvera en face de vous), continuer vers la gauche pour atteindre l'entrée d'une nouvelle grotte. Avancez vers le nord et grimper la paroi rocheuse, puis continuez vers la droite pour atteindre la sortie de la grotte. Vous rencontrerez deux sbires Galaxie sur votre route.
Continuez vers la droite, puis vers le haut pour descendre l'escalier qui vous mennera dans un petit canyon. Marcher vers le haut (n'entrez pas dans la grotte qui se trouve à droite), vous arriverez devant une paroi à escalader, ne l'emprunter pas et tournez vous vers une autre paroi à escalader qui se trouve à gauche (elle est difficile à distinguer au cause de la tempête de neige), escaladez la et continuez vers la gauche pour atteindre l'entrer d'une grotte. Ensuite, le chemin vous est tout tracé. Il suffit de le suivre pour arriver aux Colonnes Lances. Trois sbires Galaxie essairont de vous barez la route.

Edité le 28/01/2009 à 17:57
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start #1 - Début de l'aventure

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : une bonne raspat 64
Très bon
Ce jeu est trés expréssif. Il est au také gore (gorissime)! La première fois que j'y ai joué , ma mère devait rester à côté de moi pour me rassurer dés que je voyais un pokémon (picachou ou autres...). Elle a du menlever la manettes des mains tellement que je pleurais, j'ai pas fait d'économie de klinex! Me voila aujourd'hui dans un asile de fou du a ce jeu de barge, suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité