flechePublicité

Forum New Super Mario Bros.



Sortie le 30 Juin 2006 , Nintendo DS

Comment aller au canon dans le monde 5 (new super mario bros) ...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

j'ai chaircher dans tou les niveau du monde 5
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut trouver un drapeau rouge dans tout les niveaux, fouiller tout les tuilleaux rouge, jaune, vert.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
maxps273 a écrit:
il faut trouver un drapeau rouge dans tout les niveaux, fouiller tout les tuilleaux rouge, jaune, vert.
Ahaha il veut dire le chemin secret.Euh lilo90 moi je le connais par coeur.Voilà la solution.
Pour le canon du monde 5
D'abord, va dans le manoir du monde 5.Et dans le manoir, monte toujours en haut jusqu'à trois blocs alignés.Ensuite saute pour aller sur les trois blocs alignés.Après saute au-dessus de chacun des blocs.Après tu verras trois blocs secrets.L'objectif est d'aller sur sur le bloc secret du millieu.Alors quand tu sera sur le bloc secret du millieu voilà deux façons.En mini Mario et en Mario: saute simplement quand tu est sur le bloc secret du millieu.En super Mario et en Mario feu:Baisse-toi et en même temps,saute quand tu est sur le bloc secret du millieu.Ensuite grimpe sur la chose verte, et evite l'ennemi.Et enfin entre dans la porte que tu verras.Après il y as juste une plateforme qui monte et qui bouge.Donc c'est très facile.Quand tu serra au sommet, va dans la porte avec un boo à côté et enfin saute sur le drapeau rouge.Et après tu auras le canon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hugo002 a écrit:
maxps273 a écrit:
il faut trouver un drapeau rouge dans tout les niveaux, fouiller tout les tuilleaux rouge, jaune, vert.
Ahaha il veut dire le chemin secret.Euh lilo90 moi je le connais par coeur.Voilà la solution.
Pour le canon du monde 5
D'abord, va dans le manoir du monde 5.Et dans le manoir, monte toujours en haut jusqu'à trois blocs alignés.Ensuite saute pour aller sur les trois blocs alignés.Après saute au-dessus de chacun des blocs.Après tu verras trois blocs secrets.L'objectif est d'aller sur sur le bloc secret du millieu.Alors quand tu sera sur le bloc secret du millieu voilà deux façons.En mini Mario et en Mario: saute simplement quand tu est sur le bloc secret du millieu.En super Mario et en Mario feu:Baisse-toi et en même temps,saute quand tu est sur le bloc secret du millieu.Ensuite grimpe sur la chose verte, et evite l'ennemi.Et enfin entre dans la porte que tu verras.Après il y as juste une plateforme qui monte et qui bouge.Donc c'est très facile.Quand tu serra au sommet, va dans la porte avec un boo à côté et enfin saute sur le drapeau rouge.Et après tu auras le canon.
ouer bonne soluçe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok mais je ne le trouve pas dans la maison fantome
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ils sont ou les 3 bloc je les trouve pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est assez simple , il faut d' abord aller dans la maison hantée du monde 5 . Tu montes les escaliers , au bout du 7 ème,il y a des briques .Montes dessus , sautes et tu feras apparaitre des briques invisibles , trois en tout . Monte sur celle du milieu , saute , une plante grimpante apparaitra . Agrippes toi à elle , monte , une porte sera sur une espèce de plate - forme , un espèce de monstre avec des gants de boxe détruira des briques qu ' il y a devant la fameuse porte . Le monstre en question tombera ,laisse - le , et ouvre la porte . Tu arrives dehors , il y a un drapeau rouge , saute le plus au possible , et voila , le canon du monde 5 se débloquera .

Ps : pour débloquer les canons , très souvent, il faut aller dans les maisons Hantées .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de vérifier la date des messages avant de répondre sur un topic,ce dernier a pratiquement deux ans depuis sa création nul besoin d'y apporter une réponse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Un retour aux sources gagnant
  • L'arrivée de Mega Mario
  • Le mélange 3D et 2D
  • L'aspect graphique de l'ensemble
  • Les modes multijoueurs jouables avec une seule cartouche

Les -

  • Mini-jeux déjà connus
  • Le système de sauvegarde
  • Peut-être trop facile pour les habitués
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Différents niveaux

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Ninno
Très bon
Franchement excellent, ce New Super Mario Bros a tout ce qui a fait le charme des autres Marios Les 3 nouvelles transformations sont pas mal Par contre il se termine assez vite :/. Heureusement qu'il y a les 3 étoiles à récupérer dans chaque niveau qui remédient à ça J'adore le monde 7, les niveaux sont originaux et très marrants à jouer, toutefois, il faut trouver suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité