flechePublicité

Forum Pokémon Perle

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

Comment aller à rivamar quand il y a une coupure de courant ? ...

Page 2 sur 2 / Total : 37 résultats

Invité
Anonyme
@ dragon kevin :ou et la team galaxy
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ wizyost :
tu ne peux pas allercapturer giratina parce que il te faut la cs cascade
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
bazz
@ dragon kevin :
mais il faut aller au mont couroner et capturer dialga et c seulement apres ca que on peut aller a rivamar
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ dragon kevin :
SUR DIAMANT OU PERLE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ dragon kevin :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ dragon kevin : t sur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
comment tu fait pour avoir escalade
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
diamant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
tu va a charbourg et tu monte tu tourne a droite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
tu peux capturer giratina sans cascade
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
inconnu
moi je sais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
ambre
@ pablotonton :
je savai deja
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
ambre
@ pablotonton :
je savai deja
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
yaya
@ dragon kevin :
oui ok mais ou et la time galaxie ? et ou et cette grotte parce que moi je suis bloque mais ce sera quelle pokemon legendaire ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
ou est la team roket
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
moi je suis bloquée,je trouve pas cs cascade
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut aller au mont couroner si tu ne sais pas ou sais je vais te le dire dabord il faut aller a charbourg tu passe devant l'arene apres devant la route 2007 apres grace a ta biciclette tu monte la petite monter tu te dirige vers la droit tu vois une grotte tu rentre dedans tu utilise surf sur le petit lac tu vas encore vers ta droite appres vers le bas et utilise escalade maitenant tu voit des escalier tu ler grimpe tu et dans une grotte maitenant tu vas vers ta gauche apres vers le bats tu utilise fors sur la pierre grise tu pousse la pierre vers le bas tu vas a ta gauche tu monte l'escalier tu vas vers le haut apres tu aperçoi un pont tu vas desus vers ta gauche maitenant vers le bas tu desans les escaliert tu vas vert le haut tu monte les escaliertu vas a droite tu monte les escaliertu vas encore a ta droite maitenant vers le bas tu dessant les escalier tu vas a ta gauche tu desans les escaliert tu vas vert le haut apres a ta gauche tu monte les escalier apres quelqu'unvint te voir quan tu a finis de luis parler tu va dans le trou qui est dans le murtu vas tout droit tu monte les escalier tu vas a droite tu monte les escaliertu vas en haut tu monte les escalier apres tu vas a gauche apres en bastu vas dan le trou qui et dant le mur tu et enfin au mont couroner ou il neige je vais texpliquer ou et giratina pour aller a rivamar tuvas a ta droite tu monte les escalier tu vas a ta droite apres vers le haut tu vas a ta droite tu utilise escalade tu vas a ta gauche tu monte les escalier tu vas vers le bas apres a ta gauche apres tout en haut tu vas a ta gauche tu vas dans le trou qui et dans le mur tu vas tout droit tu utilise escalade tu vas tout en haut tu vas a droite vers le bas tu dessans les escalier tu vas a droite tu vas dans le qui et dans le mur tu vas a droite en haut apres a droite apres en haut dessans les escalier ne vas pas dans le tou qui et dans le mur tu vas tout droi tu utilise escalade vers ta gauche tu vas a gauche tu dessans les escalier tu dessan encore les escalier et tu les dessans encore les escalier tu monte les escalier tu vas vers ta gauche apres vers le bas tu vas dans le trou qui et dans le mur tu va vers le bas apres vers ta doite tu monte les escalier tu vas vers le bas tu monte les escalier tu monte encore les escalier tu vas vers ta gauche tu monte les escalier tu vas vers le haut tu monte les escalier tu monte encore les escalier tu vas dans le trou qui et dans le mur maintenant tu est au colone lance tu monte encore les escalier tu vas vers le haut tu vas affronter des perssonne avec ton ami une fois que tu les a affronter tu vas dans la lumierre maitenant tu et dans le monde des ditosion bonne chance pour la fin a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 37 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start #1 - Début de l'aventure

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : une bonne raspat 64
Très bon
Ce jeu est trés expréssif. Il est au také gore (gorissime)! La première fois que j'y ai joué , ma mère devait rester à côté de moi pour me rassurer dés que je voyais un pokémon (picachou ou autres...). Elle a du menlever la manettes des mains tellement que je pleurais, j'ai pas fait d'économie de klinex! Me voila aujourd'hui dans un asile de fou du a ce jeu de barge, suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité