flechePublicité

Forum Pokémon Diamant

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

Comment aller à Rivamar?? (Pokémon Diamant)

Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats

Comment aller à Rivamar?? (Pokémon Diamant)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut d'abord batte la team galaxy pour de bon et capturer dialga puis tu poura y aller
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Mercie mais ou trouver la Team Galaxie que je dois affronter pour de bon??Merci de me repondre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la team galaxy se trouve au mont couronner
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca depent ou tu en est par rapport a l'histoire sois plus precis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai terminer de liberer les pokemon legendaire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
donc je texplike une foi ke tu les a libéré prépare tes pokémon les + for é va tou en hau du mon couronné ( si tu ve la carte va sur pokébip.com ) ensuite il me semble kil y a kellkun ki va téder a battre lun des chef de team pui toi tu comba lun des chef pui le plu puissan mé avan de lé combattre les 3 pokémon légendaire é Dialga arrive ... ba tou les chef ya le prof. Sorbier ki arrive i te di dallé capturé dialga va i apré sorbier te di de partir i sarréte devan la porte avan de partir va tou o fon de la salle tu trouvera lorbe adaman ( ou un truc ds le genre) voila apré tu na plu ka allé a rivamar !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jai un problème jai bien lu vos explication mais au moment ou j'arrive a la grotte il y a une cascade et comme jai pas le badge je peut pas la monter, autrement il y a un autre chemin mais le gars me dit q'il c'est perdu et qu'il faut que je le laisse tranquille, comment doije faire pour aller tout en haut du mont couronnée pour pouvoir battre le chef de la team galaxie ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
normalement il y a pas besoin de cascade tu a dut te trompée de chemin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dac merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu ve aller a RIVAMAR il faut que tu est palkia ou dialga sinon tu reste coinsé

apare si on te les echange
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la taem galaxie se trouve au mon couronner mé ou

ta reussi a i aller a rivamar?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est pour aller au mon couroner il faut entrer dans la grotte ou pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
g trouver sur pokebipcomment il fo faire mé le rochero pe le deplacer avec force mé si tu le tu le pousse trop en basé ben la route est bloqué est tu pe po passer donc i quelqun pe maider sa seré bien merci eetmenvoi un message
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non ben sur pokebip il di tou alors tan pi a plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
g u palkia tro cool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ki c coment on fé pour aller a la ligue je sui bloqué l homme en bleu me bloc le passé et je c po le fére degager
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis arrivé a laligue mé jarrive po a aller jusquo bou de la ligue car mé pokemon son ko doncsiuelqun pedire en moyenne le premier pokemon il doi avoir kombien en nivo mon pokemon et o nivo 83 est ce que je pe i arriver a la fini la ligue a ce nivo la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut J'ai une question ...Je Fais Comment Pour Aller A Rivamar .... ET Oui J'ai DIALGA!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Pokémon Diamant sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elector
Très bon
oué il va etre grave bien , mon pote il la (il la telecharger) et franchement il pete et juste un truc dialga et palkia il von etre trop trop fort et un truc super , come la ds a deu port (un pour les jeux ds et un autre pour les jeux de gba) je vai pouvoir transferer mon rayquaza , mon deoxys , mon latios , mon latias , mon mew , mon ho-ho , mon lugia , mon galeking suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité