flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass



Sortie le 18 Octobre 2007 , Nintendo DS

Comment aller à l'ile du vent et passer le brouillard et la to...

Page 1 sur 3 / Total : 42 résultats

Comment aller à l'ile du vent et passer le brouillard et la tornade ? (The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Face au brouillard de la mer de nord-ouest, vous devez faire demi-tour pour vous rendre sur l’île Molida, située plus au nord. Prenez garde aux barils avant d’accoster sur la berge de ce nouveau territoire. Arrivé sur l’île, parlez avec les autochtones, puis dirigez-vous vers la maison la plus à l’est. Discutez avec la femme dans le jardin, puis pénétrez dans la maisonnette afin de vous entretenir avec le jeune garçon s’y trouvant. A sa question sur le romantisme, répondez par l’affirmative. Faites ensuite mine de quitter la pièce et le garçon vous rappellera alors à l’ordre. Vous obtenez alors quelques précieux renseignements sur le repère de Morvan. Ressortez de la maison et introduisez-vous dans le passage rocher juste derrière la demeure de Morvan. A l’intérieur, éliminez les quelques monstres présents, puis filez par le passage du milieu. En sautant de bloc en bloc, vous parvenez alors jusqu’à un pont. A ce moment là, une créature des mers sortira des eaux pour vous défier. Tournez autour de votre adversaire et laissez-lui l’initiative de l’attaque. Esquivez sa frappe, puis portez-lui un ou plusieurs coups d’épée. Procédez de la même manière plusieurs fois de suite pour tuer votre ennemi. Empruntez ensuite le pont pour atteindre la zone suivante.



Traversez la salle qui suit en prenant soin d’éliminer vos ennemis au fur et à mesure de votre progression. Passé la porte suivante, vous observerez une faille sur le mur du fond. Placez-y une bombe pour révéler un endroit secret qui n’est autre que le repaire de Morvan. Lisez le livre présent sur la petite table au centre de la pièce pour obtenir de précieux renseignements sur la seconde et véritable cachette de l’aventurier. Quelques lignes font alors directement référence à l’intersection de lignes tracées entre les stèles de Morvan. Il s’agit en fait des grosses plaques racontant l’histoire de l’homme. Notez ceci dans un coin de votre tête, puis ouvrez le coffre à l’arrière de la salle. La pelle en poche, ressortez de la grotte et revenez vers l’île afin de vous atteler à la recherche du second repaire. La pelle vous sert bien évidemment à creuser. Repérez chaque parcelle légèrement différente sur le sol pour déceler quelque trésor bienvenu. Vous trouverez ainsi un gros rubis d’une valeur de 100 rubis verts dans le repaire même de Morvan.



A l’extérieur, trouvez les stèles de l’île et marquez-les chacune sur votre carte. En rejoignant ensuite celles-ci, deux par deux, marquez l’intersection à laquelle faisait référence le cahier de Morvan. Il vous faut alors creuser à cet endroit précis pour trouver le chemin de son second repaire. Cet endroit se situe précisément sous l’arbre au centre de la première partie de l’île. Vous trouverez également un nouveau gros rubis en mettant un coup de pelle sous l’arbre du jardin de Morvan. Dans le deuxième repaire, lisez les nouvelles instructions du cahier de l’explorateur, puis récupérez la carte au trésor dans le coffre du fond. Chaque carte au trésor vous permet d’ajouter l’emplacement d’un trésor sur vos cartes marines. Vous recevrez ceux-là lorsque vous serez en possession de la grue de récupération, un peu plus loin dans le jeu. Vous remarquerez ensuite un cadre disposé sur le mur du fond de la caverne. Sur celui-ci figure le tracé exact qu’il vous faudra respecter pour espérer passer la zone du brouillard de la mer du nord-ouest. Recopiez scrupuleusement celui-ci sur votre carte pour plus tard. Empruntez ensuite le chemin de gauche. Au passage, vous remarquerez une grande porte marquée d’une sorte de symbole solaire. Retenez celui-ci dans un coin de votre tête ou notez-le sur votre carte avant de reprendre votre route sur la droite. Ressortez ensuite de la grotte et revenez parler au fils de Morvan avant de reprendre la mer vers le nord.

Solution Complète (2ème partie)
L’île du vent
Rejoignez la mer du nord pour retrouver la zone que vous n’aviez pas pu parcourir précédemment. Le tracé obtenu dans le repaire de Morvan vous permet cette fois-ci d’entreprendre la traversée du passage à l’ouest. Prenez ensuite le large sur l’île du vent marqué du sceau bleu sur votre carte. L’île du vent est comme son nom l’indique balayée par de nombreux vents violents qui vous gêneront, mais vous aideront également dans votre avancée. Commencez par emprunter les petits escaliers au nord et redescendez par les suivants, légèrement plus à l’est. Vous devez ensuite progresser en prenant garde aux bourrasques qui vous empêchent d’effectuer de simples sauts par-dessus les petites crevasses. Attendez donc bien que le vent arrête de souffler avant de franchir le moindre gouffre. Lorsque vous serez parvenu au niveau de la pancarte la plus à l’est, laissez-vous tomber au niveau inférieur pour découvrir une faille au niveau d’une grotte. Utilisez une des deux bombes non loin pour vous créer un passage et accéder ainsi à une petite caverne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour aller a lile du vent tu dois avoir la 2 carte pour passer le brouilard tu dois insister et tu y arrivera et pour la tornade sa veut dire qu'il te manque quelque chose a faire outire lui dessus avec ton canon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
suis les conseil de bort02
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Rejoint la mer du Nord pour retrouver la zone que . Le tracé obtenu dans le repère de Morvan te permet cette fois-ci d’entreprendre la traversée du passage à l’Ouest . Pren ensuite le large sur l’île du vent marqué du sceau bleu sur ta carte . L’île du vent est comme son nom l’indique balayée par de nombreux vents violents qui vous gêneront, maisaide également dans votre avancée. Commence par emprunter les petits escaliers au Nord et redescend par les suivants, légèrement plus à l’Est. Tu doit ensuite progresser en prenant garde aux bourrasques qui empêchent d’effectuer de simples sauts par-dessus les petites crevasses . Attend donc bien que le vent arrête de souffler avant de franchir le moindre gouffre. Lorsque tu es parvenu au niveau de la pancarte la plus à l’Est, laisse tomber au niveau inférieur pour découvrir une faille au niveau d’une grotte . Utilise une des deux bombes non loin pour vous créer un passage et accéder ainsi à une petite caverne.



Desole les gars
Modérateur Wii / Wii U
 
 
desoler pour?????????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour voir dis apres toi.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
comment tu fait pour mettre une image dans la reponse
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
c vrai sa comment ta fait moi g deja essayer et rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
commen tu as fait pour mettre une image das la réponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu vois la case verte en haut a gauche. Tu clique dessus. Et tu met l adresse ou il a le site de l image.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Kaelkael a écrit:
Tu vois la case verte en haut a gauche. Tu clique dessus. Et tu met l adresse ou il a le site de l image.

ok
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
une case verte?????????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kaelkael a écrit:
Tu vois la case verte en haut a gauche. Tu clique dessus. Et tu met l adresse ou il a le site de l image.
ou elle est la case verte?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En haut a gauche, tu a une icone verte, a cote tu trouve le bouton gras.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Kaelkael a écrit:
En haut a gauche, tu a une icone verte, a cote tu trouve le bouton gras.
oui mais ou a haut en bas a gauche?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kaelkael a écrit:
En haut a gauche, tu a une icone verte, a cote tu trouve le bouton gras.

et si tu veut mettre une image qui est enregistrer dens ton ordi comment tu fait car il damande une adresse
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
C'EST OU
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c une case verte avec un arbre dedan?????????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dragon kevin a écrit:
Kaelkael a écrit:
En haut a gauche, tu a une icone verte, a cote tu trouve le bouton gras.

et si tu veut mettre une image qui est enregistrer dens ton ordi comment tu fait car il damande une adresse
En faite que lorsque tu es sur un site, il faut que tu clique sur une image pour l agrandir. Et c est a ce momment la ou il faut que tu copie l adresse.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 42 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble et prise en main
  • Utilisation de toutes les fonctionnalités de la DS
  • Sauvegarde à tout moment
  • Quelques notes d'humour

Les -

  • Une seule vraie sauvegarde
  • Mode multijoueurs anecdotique
  • Certaines énigmes difficiles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Zelda : Phantom Hourglass

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Zelda phantom hourglass est un tres bon jeu: 9,5/10 Ce jeu est un jeu d'aventure et aussi un jeu de role. Ce jeu n'est pas tres tres simple et assez long, mais je vous le conseille fortement!!!!!!!!!!! J'aurais pu mettre un 10/10 a ce jeu, mais le seul point faible c'est le tout dernier boss c'est a dire le spectre...il ne part jamais, on ne peut pas le tuer definitivement car il revient tout le temps sur le bateau fantome. Ce jeu n'est pas qu'un j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité