flechePublicité

Forum Pokémon Diamant

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

Coment atraper facilement giratina ? (Pokémon Diamant)

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Coment atraper facilement giratina ? (Pokémon Diamant)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En le paralysant, en l'endormant, en le gelant, ... de cette manière il sera déjà plus facile a capturer. Ensuite choisis les bonne pokéball en fonction du combat (si il dure longtemps utilise une chrono ball, ... )
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Pour attrapper Giratina, je te conseille davoir sur toi un Pokémon de type Spectre - Tel que Ectoplasma par exemple -. Ce Pokémon doit être au niveau 70 avec, comme attaque "Hypnose" et "Cauchemar". Afin d'avoir plus de faciliter à l'attrapper, je te conseille de l'endormir et d'effectuer l'attaque "Cauchemar". Mais attention ! Giratina est faible face aux attaques de type Spectre ! Il faudra donc bien évaluer ses pertes de PV afin d'avoir toutes les chances de le capturer !

Ensuite, dès que ses PV sont inférieur à 1/4 - Ou dans la zone rouge -, endort le et tente de l'attrapper avec soit une Hyperball, soit une Chronoball - au cas où la capture serait longue - ou soit avec une Sombreball. Il faut savoir que si le combat dure plus de 20 tours, la Chronoball est plus efficace que l'Hyperball. De plus, si le combat dure plus de 30 tours, l'efficacité d'une Sombreball et d'une Chronoball sont la même beaucoup plus efficace
Modérateur Forum Général
 
 
merci a tout les deux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Pokémon Diamant sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elector
Très bon
oué il va etre grave bien , mon pote il la (il la telecharger) et franchement il pete et juste un truc dialga et palkia il von etre trop trop fort et un truc super , come la ds a deu port (un pour les jeux ds et un autre pour les jeux de gba) je vai pouvoir transferer mon rayquaza , mon deoxys , mon latios , mon latias , mon mew , mon ho-ho , mon lugia , mon galeking suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité