Combat pokémon
Partager ce sujet
Page 1 sur 5 / Total : 94 résultats
Sauvegarde...
qui veut faire un combat pokémon wifi maitenent n°100 s il vou plait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
:)
:-(:
:sommeil2:
:sommeil2:
:etonne:
:etonne:
:@
mon code amis est le 0045 0967 0447
Sauvegarde...
dsl mais t'habite ou car je nè pas la wifi pour tu me dire quel pokémon a tu ??
Sauvegarde...
j ai un torterra un electhor un phione un lucario un spiritomb et un charkros
Sauvegarde...
ok tous sa c bien tu peux me dire leur nature et leur attake merci sa serai gentil
Sauvegarde...
elector assuré tonerre vol fatal foudre aterrisage
lucario hardi forte paume lumicanon charge os aurasphère
charkros rigide séisme psykoud boule fracass'tète lame de roc
phione sèrieux danse pluie cascade surf laser glace
torterra modeste tempete verte seisme giga-sangsue
spiritomb modeste hypnose vibroscur ball'Ombre dévorève
voila !
lucario hardi forte paume lumicanon charge os aurasphère
charkros rigide séisme psykoud boule fracass'tète lame de roc
phione sèrieux danse pluie cascade surf laser glace
torterra modeste tempete verte seisme giga-sangsue
spiritomb modeste hypnose vibroscur ball'Ombre dévorève
voila !
Sauvegarde...
alor voila ce qui ne va pas, change:
vol de elector , fatal foudre mais coud de jus c mieu ou gage éclair
forte paume de lucario mais dracochoc
cacasde de phione mais mur lumière si il aprend pas , change de pokémon car il et pas fameux
dévorève de spiritomb ' mais machination c mieux
POUR CHARKOS rien a dire il a toute les atk qu'il ,juste une question combien a t'il de stat d'atk
??
mais elekable en équipe avec élector car si elector a coup de jus c super tu vera
!!
vol de elector , fatal foudre mais coud de jus c mieu ou gage éclair
forte paume de lucario mais dracochoc
cacasde de phione mais mur lumière si il aprend pas , change de pokémon car il et pas fameux
dévorève de spiritomb ' mais machination c mieux
POUR CHARKOS rien a dire il a toute les atk qu'il ,juste une question combien a t'il de stat d'atk
??mais elekable en équipe avec élector car si elector a coup de jus c super tu vera
!! Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
charkros a 281 d atq il est au niveau 71
merci pour l aide je te met un résolu
merci pour l aide je te met un résolu
Sauvegarde...
ok nv 71 il faudrai l'augmenter au maximum en EV si tu connais pas va sur le sit pokébip tous et expliquer
Sauvegarde...
combien de temp tu joue a pokémon s que platine est ton premier jeux car moi j'y joue depuis très longtemps est je suis maître pokémon de ma ville sur pokémon perle j'ai plus de 600 heure de jeux mais t'inquiète jé platine avec seulement 200 heure de jeux
g plus de 200 pokémon aux niveaux 100 et j'en suis très fiere je combat chez les copains en wifi dans le monde si tu veux savoir les japonnais son pas si fort que sa j'en est battu beaucoups dans battle revolution s que tu la toi battle revolution car si tu veux elekable c 1 très bon moyen de l'avoir va sur pokébip pour avoir le code de elekable et maganon il son de très bonne atk et de bonne nature

g plus de 200 pokémon aux niveaux 100 et j'en suis très fiere je combat chez les copains en wifi dans le monde si tu veux savoir les japonnais son pas si fort que sa j'en est battu beaucoups dans battle revolution s que tu la toi battle revolution car si tu veux elekable c 1 très bon moyen de l'avoir va sur pokébip pour avoir le code de elekable et maganon il son de très bonne atk et de bonne nature

Sauvegarde...
je coné 1 copain qui veu bien faire 1combat contre toi dans la wifi si possible dans battle revolution sur wii sinon sur la ds
Sauvegarde...
oui voici le mien 0045 0967 0447 donne moi le tien
Page 1 sur 5 / Total : 94 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.