flechePublicité

Forum Animal Crossing : Wild World



Sortie le 31 Mars 2006 , Nintendo DS

C est quoi et comment trouver le chat mysterieux ? (Animal Cro...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Voila j ai activer la venue du chat mysterieux mais je ne le trouve pas vous pouvez m aider ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En faite le chat mysterieux c'est sois la maman sois l'enfant et en faite la mere ou l'enfant se promene dans ta ville et quand tu lui parle elle te dit quelle a perdu sa fille ou sa maman dans une autre ville et si la ville fait parti de tes contacte ta de la chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le chat mystérieux ? ce n'est pas le chat (chatter) avec d'autres joueurs d'autres villes, qui peuvent inscrire des choses sur le panneau d'affichage ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je crois qu'en fait le chat mysterieux arrive au perchoir quelques jours apès l'activation mais c'est pas sur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
LEYAAAA
Moi j'ai déja vu le chat mysterieux une fois au perchoir ! Mais seulement une fois ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Blablabla
Nan paske moi une fois au perchoir j'ai vu un chat, et il disait qu'il cherchait le chat mystérieux, donc ça peut pas être lui...
Ni un "chat" du verbe "chatter".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
guiguilamster
@ Naye86 :
Moi je l'ai vu (ou plutot les ai vu): il y en a trois:
-charly, chat noir et blanc avec yeux rouge, qui arrive au perchoir de 12h à 13h30 et de 14h à 16h30 au Perchoir après avoir utilisé cwf nintendo ( méme si tu vas pas visiter une autre ville )
-Blanca, chatte blanche qui te demande de dessiner son visage ( un peu bizar... Elle arrive pareil que charly
-cathie, bébé chat orange tigré, qui chiale en te disant qu'elle a paumé sa maman et elle arrête pas de te suivre... Pour s'en débarrasser, il faut te connecter avec quelqu'un, et sa mère, cathou, vient la chercher. Le lendemain, cathie t'envoie une lettre pour te remercier. voilà, j'espère que je vous ai aidé, posé moi des questions si vous avez un pb je connais pas mal de truc sur animal crossing. a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
coment activité l'arrivé du chat mysterieux ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un titre unique
  • Le mode Wi-Fi online
  • Réalisation honnête et sans faille
  • La diversité des personnages et objets
  • La durée de vie
  • L'apport du support NDS (écran tactile, Wi-Fi local, portabilité)
  • Entièrement en français

Les -

  • Deuxième écran peu utile
  • Ne plaira pas à tous
  • Reste une adaptation (la 3ème) d'Animal Forest
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Une petite promenade

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Tout simplement génial, réaliste, le jeux peut nouss saouler quelques fois mais on finira toujours par y rejouer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité