flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass



Sortie le 18 Octobre 2007 , Nintendo DS

Bloquée ! (The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass)

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

je suis arrivée dans l'ile des esprits et je suis bloquée : je n'ai pas assé de gouttes de force et de sagesse. Je pense que j'ai été un peut trop vite et du coup je n'ai pas d'arc . j'aimerai savoir si pour continuer l'aventure il me faut un arc et si oui comment le trouver . Merci beaucoup !
Edité le 02/11/2009 à 12:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour avoir un arc il suffit de preciser sa question deja pour comnencer !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l'arc tu le trouve dans le temple du courage.
et il se trouve sur lile molida et il faut la cle solaire pour l'avoir tu dois allai sur lile melka et aller au temple du roi des mers tu continu jusqua un sous sol ou il y a une porte rouge tu dessine un sablier la porte souvre tu vas au bout de la salle et tu trouve rond geant tu appui dessu avec ton styler ill y aura une carte geante tu ferme ta ds apres tu louvre un symbole sera apparu sur ta carte marine
apres tu vas sur lile canon pour avoir une gru de recuperation et apres en mere tu vas sur le symbole tutilise la grue tu obtiendra la cle solaire ensuite tu vas sur lile molida tu ne poura pa acoste a cose d'un monstre tu le tue apre's tu accoste tu creuse au pied d'un palmier tu tombe tui va jusqua la porte tu l'ouvre pour ouvrir les porte dutempole il faut que les laser des statut arrive sur loeuil dela porte du temple qui va souvrir et tu rentre dans le temple.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble et prise en main
  • Utilisation de toutes les fonctionnalités de la DS
  • Sauvegarde à tout moment
  • Quelques notes d'humour

Les -

  • Une seule vraie sauvegarde
  • Mode multijoueurs anecdotique
  • Certaines énigmes difficiles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Zelda : Phantom Hourglass

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Zelda phantom hourglass est un tres bon jeu: 9,5/10 Ce jeu est un jeu d'aventure et aussi un jeu de role. Ce jeu n'est pas tres tres simple et assez long, mais je vous le conseille fortement!!!!!!!!!!! J'aurais pu mettre un 10/10 a ce jeu, mais le seul point faible c'est le tout dernier boss c'est a dire le spectre...il ne part jamais, on ne peut pas le tuer definitivement car il revient tout le temps sur le bateau fantome. Ce jeu n'est pas qu'un j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité