flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass



Sortie le 18 Octobre 2007 , Nintendo DS

Bloqué au ss1 dans le palais des glaces (The Legend Of Zelda :...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Invité
Anonyme
Salut,voila,je suis coincé au ss1 dans le palais des glaces,je n'arrive pas a activer toutes les petites boules en même temps,aidez moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SS1 ...
Ce serait pas avec une attaque circulaire ?
Sinon y'a une autre énigme au 2ème étage avec aussi 4 boules à activer en même temps, mais je suis plus très sûr ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
apres avoir tiré les leviers, tu monte sur la plateforme, tu traverse les ponts de glace jusqu'a que t'arrive sur un plateforme en bas à gauche. tu lance un bombe sur la boule de cristal sur la gauche. puis tu revien sur tes pas et te place sur la plateforme au centre de la carte puis t'utilise le boomerang
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis bloqué au même endroit, je peux pas acceder à la plateforme au centre de la carte... les javelots de glace m'en empèche... il faut faire comment pour les retirer ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble et prise en main
  • Utilisation de toutes les fonctionnalités de la DS
  • Sauvegarde à tout moment
  • Quelques notes d'humour

Les -

  • Une seule vraie sauvegarde
  • Mode multijoueurs anecdotique
  • Certaines énigmes difficiles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Zelda : Phantom Hourglass

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Zelda phantom hourglass est un tres bon jeu: 9,5/10 Ce jeu est un jeu d'aventure et aussi un jeu de role. Ce jeu n'est pas tres tres simple et assez long, mais je vous le conseille fortement!!!!!!!!!!! J'aurais pu mettre un 10/10 a ce jeu, mais le seul point faible c'est le tout dernier boss c'est a dire le spectre...il ne part jamais, on ne peut pas le tuer definitivement car il revient tout le temps sur le bateau fantome. Ce jeu n'est pas qu'un j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité