Jeuxvideo.fr
Pokémon Version Argent SoulSilver
Forum Pokémon Version Argent SoulSilver
Avec quel pokéball capturer entei raikou suicine? (Pokémon Version Argent SoulSilver)
Forum Pokémon Version Argent SoulSilver
Sortie le 26 Mars 2010 sur
Nintendo DS
Avec quel pokéball capturer entei raikou suicin...
Partager cette astuce
Page 1 sur 3 / Total : 46 résultats
Sauvegarde...
Pour Entei et Raikou,ance Regard Noir, endores-les et utilises des Faux-Chages.
Si tu réussi à les capturer avec une Poké Ball, chapeau !
Si tu réussi à les capturer avec une Poké Ball, chapeau !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Bloqué dans Pokémon Version Argent SoulSilver ?
On vous répond tout de suite !
10/04/10
Comment avoir une canne à peche ?
06/04/10
Ou capturer un pharamp?
05/05/10
Ou trouver arceus?
14/05/10
Pokemon CO/AS: Besoin d'aide!!
06/04/10
Ou est la championne d'azuria?
Sauvegarde...
Si c'est pas la master ball, c'est la hyper ballentei30 a écrit:
Avec Quel pokéball capturer entei raikou et suicine en oubliant la master ball?
Sauvegarde...
Tu sait il n'y à pas que la master ball dans la vie (c'est seulement pour capturer du premier coup), utilise hyper ball, super ball ou pokéball.entei30 a écrit:
Je te propose de capturer tout tes pokémons légendaires avec une pokéball, même s'il t'en faut plus de 100.
Sauvegarde...
Euh, c'est ce qu'il précise dans sa phrase "Avec Quel pokéball capturer entei raikou et suicine en oubliant la master ball?"Lolo45 a écrit:Tu sait il n'y à pas que la master ball dans la vie (c'est seulement pour capturer du premier coup), utilise hyper ball, super ball ou pokéball.entei30 a écrit:
Je te propose de capturer tout tes pokémons légendaires avec une pokéball, même s'il t'en faut plus de 100.
Capturer tout les légendaires avec une pokéball, bin, bonne chance
Sauvegarde...
Tu dit ça, mais moi j'ai réussi à capturer tout les pokémons légendaires avec une pokéball.super mario galaxy1 a écrit:
Sauvegarde...
Lolo45 a écrit:Tu dit ça, mais moi j'ai réussi à capturer tout les pokémons légendaires avec une pokéball.super mario galaxy1 a écrit:
C'est facile à dire quand on est derrière son ordinateur.
Edité le 26/07/2010 à 11:44
Sauvegarde...
T'es jaloux?super mario galaxy1 a écrit:
C'est facile à dire quand on est derrière son ordinateur.
Sauvegarde...
Merci de ne pas faire partir ce topic en hors-sujet,et de passer par MP pour vos discussions personnelles.
Edité le 01/08/2010 à 10:28
Edité le 01/08/2010 à 10:28
Sauvegarde...
Les Balles des fois sa veut rien dire moi g attraper entei avec une lune balle ( qui marche sur les pokemons évoluant avec une pierre lune ) donc ta vue tu peut attraper avec n importe quelle balle si tu es chanceux sinon le mieux c'est une Hyper balle

Edité le 30/07/2010 à 19:05

Edité le 30/07/2010 à 19:05
Sauvegarde...
Ba, si ça t'amuse d'utiliser une Hyper ball. Mais crois moi tu serai plus fier de le capturer avec une Pokeball qu'avec une Hyper ou une Super ball.sharkBang a écrit:
Les Balles des fois sa veut rien dire moi g attraper entei avec une lune balle ( qui marche sur les pokemons évoluant avec une pierre lune ) donc ta vue tu peut attraper avec n importe quelle balle si tu es chanceux sinon le mieux c'est une Hyper balle
Sauvegarde...
Sa dépend. Au début du match utilise une rapid ball(si sa marche pas, souvent ; fais regarde noir ou une autre attque du genre pour pas qu'il s'enfuit),ensuite fais lui baissé son conteur de vie et endore le ou autre ensuite utilise une hyper ball te là c bon,sinon utilise une chrono ball après avoir fais durée le combatsa marche ou alors une poké ball mais faut avoir de la chance(dsl de dire sa mais pokéball...)
A + et bonne soirée !
PS de toute facon comme a dit Lolo45 il faut avoir de la chance dans toutes les balles sauf évidemment la master ball, XD
Edité le 01/08/2010 à 21:53
A + et bonne soirée !
PS de toute facon comme a dit Lolo45 il faut avoir de la chance dans toutes les balles sauf évidemment la master ball, XD

Edité le 01/08/2010 à 21:53
Mes jeux du moment :
Zeus : Le Maître De L'Olympe
Sauvegarde...
Moi j'ai réussi à capturer Suicune, Ho-oh, Mewtwo et Artikodin. Mais j'arrive pas avec Kyogre à cause de son
Anneau Hydro.
Anneau Hydro.
Sauvegarde...
L'attaque n'empêche pas de capturer un pokémon.Jirachi-X a écrit:
Moi j'ai réussi à capturer Suicune, Ho-oh, Mewtwo et Artikodin. Mais j'arrive pas avec Kyogre à cause de son
Anneau Hydro.
Sauvegarde...
Nan, il veut probablement dire "qu'il n'arrive pas à affaiblir Kyogre à cause de son attaque"Lolo45 a écrit:L'attaque n'empêche pas de capturer un pokémon.Jirachi-X a écrit:
Anneau Hydro.
Il faut lire un peu mieux des fois
Sauvegarde...
Lire, non je ne crois pas, c'est plutôt sa phrase qui est mal construite.super mario galaxy1 a écrit:
Nan, il veut probablement dire "qu'il n'arrive pas à affaiblir Kyogre à cause de son attaque"
Sauvegarde...
Lolo45 a écrit:Lire, non je ne crois pas, c'est plutôt sa phrase qui est mal construite.super mario galaxy1 a écrit:
Nan, il veut probablement dire "qu'il n'arrive pas à affaiblir Kyogre à cause de son attaque"
Lol c un peu vrai quand il dit anneau hydro c parce que ses pv récupère petit a petit par tour donc sa pouait être une question d'affaiblir mais sa on en c rien faut lui demander !
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
entei30 a écrit:
Salut pour Raikou il te faut l'affaiblir
ensuite quand il est rouge speed ball , pour entei master ball est pour suicune affaiblit le a rouge et envoi des filets ball pas compliquer non?
Édition par Jasper,l'animateur TIPS
Message edité le 05/08/2010 à 23:36
Sauvegarde...
Merci d'éviter le flood(Usage abusif) sur un topic à l'aide des smileys .
Page 1 sur 3 / Total : 46 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Le test
Les +
- Toujours aussi coloré et agréable
- Grande durée de vie
- Le Pokéwalker
- Multijoueur possible avec les versions précédentes
- Les mini-jeux
- Beaucoup de pokémons à capturer...
Les -
- ... Mais certains manquent encore à l'appel
- Les bruitages du Pokéwalker agacent vite
- Des heures de marche en perspective
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Partenaires Jeuxvideo.fr
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
super
il est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil e
suite ... st superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est super
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.