flechePublicité

Forum Yu-Gi-Oh! GX : Spirit Caller



Sortie le 22 Mars 2007 , Nintendo DS

Après l'examen (Yu-Gi-Oh! GX : Spirit Caller)

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

On fait quoi aprés l'éxamen j'ai eu 10 a l'examen et rien se pase
Message edité le 27/02/2008 à 09:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 27/02/2008 à 09:27 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
jen sai rien jai pas ljeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l avait mais ca serre a rien

heu les exament un
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt je sui nouveau mé je peut repondre a votre kestion

tu doi avoir 10 éxamin pour passé en jaune rat mes c po la péne davoire 10 a chake examin ok m" ossi po moin de 5 sinon té recalé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt je sui nouveau mé je peut repondre a votre kestion

--------------------------------------------------------------------------------
tu doi avoir 10 éxamin pour passé en jaune rat mes c po la péne davoire 10 a chake examin ok m" ossi po moin de 5 sinon té recalé



C'est completement faut ce que tu dis car jai terminer le jeu et jai toujour eu 5 minimum a mes test et je suis rester slifer par contre tu peux obtenir la tenu jaune en te battan cont professeur satyr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a quel niveau?
je suis au 17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mon copain a eu toujours 10 sur 10!
tu ne peux obtenir que des tenues!
pas que la jaune!celle de titan,crowler,chad et d'autres!
mais tu restes un slifer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je voudrais savoir si il à autre chose à faire que de passer l'examen tout les Lundi (sachant que je le rate tout le temps en faisant 7 fautes mais un fois j'ai eu que 3 fautes, donc je ne sais pas trop quoi faire).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon, Merci !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ne vous forcez pas j'ai réussi à avancer dans le jeu et j'ai un autre problème, je doit battre Alexia mais à chaque fois elle me bat en utilisant des cartes monstres de merdes mais des cartes magie ou piège de ouf et une fois j'ai failli la battre mais elle à utiliser polymérisation pour le liquider alors moi je ne sais pas comment la battre. Je voudrais que quelqu'un me réponde sinon je me débrouillerais tout seul comme d'habitude.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon ce n'est pas grave j'ai réussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon si vous avez une question je pourrais peut être y répondre même pour les puzzles sauf les intermédiaires et pour l'histoire par que je suis bloquer à l'endroit où il y as le travelo qui doit faire un match amical contre l'académie du Nord avec Jaden, Bastion et Moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Hugo Th
Moyen
Mortel Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité