flechePublicité

Forum Anno 1701



Sortie le 07 Juin 2007 , Nintendo DS

Anno 1701: un futur hit ?

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Je viens de lire sur le site jeuxvideospc une news sur anno 1701et enfin un jeu est prometteur quand à l'utilisation du stylet pour un jeu de strategie. je suis fan de age of empires 2 et depuis je ne decroche plus (enfin le conqueror)
si quelqu'un a joué à anno j'aimerais savoir si ça vaut le coup que j'investisse

a+ les amis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai pu voir pas mal de videos dessus
genre ça : www.dailymotion.com...

Ca a l'air trés sympa, je crois qu'il sort debut juillet, genre le 8 ou le 9
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis sur age of the empire et il est génial.

Du coup, anno 1701 m'intéresse fortement mais quelqu'un sait si le système de combat est au tour par tour ou en temps réel?

Sinon, il est prévu chez score games le 7 juin
Edité le 05/06/2007 à 11:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour etre en train d'y jouer je peux vous dire qu'il est beaucoup mieux que age of empire !!!! les déplacements sur la cartes sont supers fluides!! et le nombres de batiments, d'unités, de parametres commerciaux et diplomatiques à gérer et vraiment consequent !!! Un futur hit cà c'est certain !! Bon j'y retourne je dois échanger 30 tonnes de peaux de castor à l'iroquois du coin pour pouvoir exploter sa mine de fer..

Pour le systeme de combat : tu disposes des casernes dans ta ville et tu y définis un nombre d'unités ensuite tu mobilises un nombre supérieur d'unités à ta cible et tu définis ta cible (style advance wars).
Ps je suis au début du jeu et je n'ai subi qu'une seule attaque d'un navigateur donc pour l'instant j'ai pas encore fouillé toutes les subtilités du jeu en combat mais je vous tiens au courant.
Edité le 06/06/2007 à 18:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
murdock69fr a écrit:
Pour etre en train d'y jouer je peux vous dire qu'il est beaucoup mieux que age of empire !!!! les déplacements sur la cartes sont supers fluides!! et le nombres de batiments, d'unités, de parametres commerciaux et diplomatiques à gérer et vraiment consequent !!! Un futur hit cà c'est certain !! Bon j'y retourne je dois échanger 30 tonnes de peaux de castor à l'iroquois du coin pour pouvoir exploter sa mine de fer..

Pour le systeme de combat : tu disposes des casernes dans ta ville et tu y définis un nombre d'unités ensuite tu mobilises un nombre supérieur d'unités à ta cible et tu définis ta cible (style advance wars).
Ps je suis au début du jeu et je n'ai subi qu'une seule attaque d'un navigateur donc pour l'instant j'ai pas encore fouillé toutes les subtilités du jeu en combat mais je vous tiens au courant.


Donc ce serait du tour par tour... génial et merci murdock69fr pour ces infos.
Et dire que je trouve age of the empire génial... tu me donnes envie de vite le finir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut les amis

En fait je me le suis acheté aujourd'hui (il est sorti le 7) et effectivement il est carrement plus complet que age
J'ai joué 2 h et j'ai du mal quand même, il est bien dur comme il faut dans les combats

A+ les chercheurs d'or !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu est une bombe ! Pour tout amateur de gestion, c'est le paradis ,que dis-je, le Nirvana ! (Rien a voir avec le groupe de Kurt Cobain bien sûr ^^ ) Les possibilités sont gigantesques ! La campagne m'a l'air comme il faut, le mode jeu en continu est très bien , bref , un hit en puissance ! Seul petit défaut , la gestion des combats , trop linéaires à mon goût . Sinon ce jeu est super achetez le sans hésitations !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • De la gestion de qualité sur DS
  • Réalisation technique réussie
  • Excellente utilisation du stylet

Les -

  • Un peu moins d'options que sur PC
  • Impossible de faire tourner la carte
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start #1 - Découverte du monde d'Anno

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : TangSW
Bon
Jeu très sympa, facile d'accès, des graphismes très sympas aussi tt comme les musiques. Un petit bémol par contre à propos des sauvegardes très limitées puisque ne sont disponibles, qu'une sauvegarde par mode de jeu . Mais pour mon premier jeu DS, je ne suis pas déçu.Il va me permettre de patienter avant d'acheter FF III :D.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité