flechePublicité

Forum Unsolved Crimes - Affaires Non Classées



Sortie le 06 Novembre 2008 , Nintendo DS

Affaires non classées, panne de courant (Unsolved Crimes - Aff...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

quelles sont les points communs entre les crimes de bateman et l'affaire en cours, le meurtre de la jeune fille démenbrée dans l'hotel, on me propose démenbrement, id inconnue, décapitée, graffiti, message et coeur retiré.. quelles réponses dois je choisir ? j'ai essayé plusieurs chose, cà ne marche pas, help ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Réponses trouvées sur un forum



je pense que la preuve c'est la tete de la victime parce que ça dit que les cheveux sont mouillés la 4 je sais plus


la réponse a la question 4 est non elle n' a pas ete demenbrée vivante mais elle est deja morte et la preuve c'est la tete de la victime
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci jasper, mais c'est pas tout à fait cà que je cherchais, moi je voulais savoir quels sont les points communs entre les crimes de bateman et celui en cours.. Merci quand même je vais continuer à chercher.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De rien ;),je n'ai pas trouvé d'autres réponses que celles que j'ai posté plus haut,et il n'y a aucun site qui ne propose de soluces pour ce jeu bonne chance!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci à toi..... Je vais essayer de me dépatouiller, j'aurais peut être encore besoin d'aide, en espérant que d'autres se manifestent pour me débloquer;
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut repondre Graffitis & Message ;

Bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message obsolète




Édition par Jasper,l'animateur TIPS
Message edité le 09/05/2010 à 11:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ça sert à quoi le fait que tu ai cité le message de l'auteur?,à rien à mon avis surtout que le topic est résolu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le nom du jeu fait penser à une série américaine
  • Les clichés des séries américaines des années 70
  • On cherche encore Starsky et Hutch

Les -

  • Histoires mollassonnes
  • Traduction française bâclée
  • Graphiquement laid
  • Stylet imprécis
  • Scènes d'action ratées
  • Musicalement fade
  • Personnages sans charisme
  • Linéaire et sans rebondissements
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
7.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Enquête numéro 5

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
parce c'est pour les crimes ....................................................................................... ............................................................................................................................................... ....................................................................................................ECT.....................................

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité