flechePublicité

Forum Pokémon Perle

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

A quelle lvl évolu le pokémon evoluan en lucario? (Pokémon Perle)

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

voila donc aprés avoir fais éclot le pokémon dont je ne sait plus le nom la il et lvl 37 je me demandait quand il évolura en lucario??
 
 
le bébé de lucario est spéciale moi il a évolué au niveau 23 je crois qui y a un mystére par rapport a sa je me renseigne est je te dis .

il faut que lucio soit heureux pour évoluer entraine le d1 niveau dans un prés ensolleiyé il sera ereu et normalement il évolura mais sinon tu peut vérifier sur le site pokébip tu va dans la rubrique pokédex tu va dans liste des pokémon et aprés tu clique sur afficher la liste des 494 pokémon (je sais pas si sé le nombre exacte)et la tu a tous les pokémon que tu peut posséder dans perle tu as le pokédex national?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il a tout dit
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
oui jé tous dit je te conseille de mettre lucario dans ton équipe parce quil peut aprrendre une super attaque a un certain niveau moi mon équipe sé tyranocif niveau 100, méttalosse niveau 100,simiabraz niveau 100,gallame niveau 100,et pour finir charkos niveau 100 aussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est une excellente equipe
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
c'est le cas de le dire
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
a ok ba merci mais j'ai pas trop compri commen le rendre heureux j'ai beau gueller dans le micro de la ds "SOIT HEUREUX PUTAIN!!" et il et pas heureux ^^ je doit l'enmener au concour et tou et je doit lui doner des truc non?
 
 
aller jeté un oeil dans pokébip
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a ba non c'est bon il vien d'évoluer j'ai méme pas eu bezoin de l'enmné j'ai continuer a le faire monté de niveau avec le multi ex a la ligue puis il a évoluer au niveau 39 la
 
 
Pour que Riolu évolue en Lucario il suffit de le rendre heureux.

Pour celà placez en tête de votre équipe, faites le combattre le plus de champion d'arêne ou de dresseurs à la Ligue Pokémon possible, Donnez lui une limonade ou un soda quand ses PV baissent...

Et normalement vous aurez rapidement votre Lucario
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon sé cool que té réussi vive pokémon!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
riolu évolue par bonheur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony89 a écrit:
voila donc aprés avoir fais éclot le pokémon dont je ne sait plus le nom la il et lvl 37 je me demandait quand il évolura en lucario??
par bonneur un resolu stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ pokemaniac02 :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
ronaldo
@ dragon kevin :
bin moi ses raiku niv220 dialga niv564 hippopotas niv309 celebi niv600 palkia niv234 et simiabraz 3000
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ dragon kevin :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ dragon kevin :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ dragon kevin :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ ronaldo :
c impossible il ne depasse pas plus de 100 niveau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start #1 - Début de l'aventure

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : une bonne raspat 64
Très bon
Ce jeu est trés expréssif. Il est au také gore (gorissime)! La première fois que j'y ai joué , ma mère devait rester à côté de moi pour me rassurer dés que je voyais un pokémon (picachou ou autres...). Elle a du menlever la manettes des mains tellement que je pleurais, j'ai pas fait d'économie de klinex! Me voila aujourd'hui dans un asile de fou du a ce jeu de barge, suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité