Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

75 centimes de $ la DS, ça vous tente ?

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Salut à tous,

En regardant la Game Zone sur Game one j´ai vu que, en Amérique, il y avait des jeux où on pouvait avoir une DS pour 74 centimes.

Vous connaissez les jeux à la fête foraine où on doit attraper les peluches avec un pince (qui marche une fois sur cinq d´ailleurs) ?

Eh bien c´est le même principe sauf que la DS est dedans !

J´aurais bien aimé être le chanceux qui l´a attrapé ou qui va l´attraper.
De toute façon je m´en fous, j´en ai une de DS !

Voilà...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Contacter le membreVoir profil
Qad
ET bien le chanceux j´aimerai bien étre a sa place

car 00,75 $ sa fais pas chere s´est bien pour lui

je vais tt de suite au US alors

ya des moment ou je me dis que je deteste les americain...

A mon avi elle a peu de chance d´etre gagner parce que les pince peuve attraper que un certain poid.

Surement que le forain qui possède cette machine sait se qu´il fait, il va pas perdre autant d´argent.

Sims222 à surement raison.

pour information y avais aussi la psp meme si elle est trop nul (je l´ai déjà essayee)

t´as déja essayer d´attraper une peluche toute bien former pour e^tre prise dans les pinces? Parce que déja c´est la galère aors avec une psp ou une ds c´est impossible

Ouais mais de toute facon un forfait aller retour au usa plus le trajet en taxi sa vaudra largement la ds non alors autant rester en france

berethor 000 a écrit:
pour information y avais aussi la psp meme si elle est trop nul (je l´ai déjà essayee)

supergouzou a écrit:
t´as déja essayer d´attraper une peluche toute bien former pour e^tre prise dans les pinces? Parce que déja c´est la galère aors avec une psp ou une ds c´est impossible

Bien former, nn, car la seul peluche que j´ai jamais attraper quand j´etait petit, c´etait une peluche avec un fil qui c accroché!!! Comme quoi, c de l´arnaque!

non, ce n´est pas aux usa mais au japon, je tenais juste à rectifier.

par contre, il faut vraiment avoir de la chance pour gagner. en sachant que les constructeurs ont un peu huiler le tout ( ^^ )

mais bon, c´est possible de gagner, en dépensant 200 € ^^. non je rigole, peut-être moins, mais on ne gagnera pas qu´aver 75 centimes, c´est presque impossible, il faut vraiment avoir une chance énorme !

une autre chose à rectifier, on peut aussi gagner une psp.

dans la fete foraine de ma ville (st amand) ében yavait un foraine ou l´on pouvai gagner plein de belles chose dont une PSP...3 jours apres le debut de la fete foraine le stand du forain a bruler apres une tentative de vol...

le prince de perse a écrit:
[...]il faut vraiment avoir une chance énorme !

Faudra que j´essaie alors

Non je plaisante mais il est évident que ceci est fait pour faire gagner le maximum d´argent à celui qui organise ce petit stand...

On ne va pas laisser gagner un objet de cette valeur aussi facilement aussi, il y aura forcément d´énormes difficultés pour en avoir une seule et vu le nombre de personnes qui s´y essayeront juste histoire d´essayer (même si c´est juste pour passer le temps), le propriétaie du stand rentabilisera trés rapidement ses dépenses, il n´a aucun souci à se faire quand à celà...

Par contre, si c´est comme dans le même stand ou l´on peut attraper les peluches, je suis pas sure que ce soit une bonne idée car si l´on attrape une console et qu´elle retombe tout au fond à chaque fois, ca l´abimera à force quand même

De toute façon, c´est juste une attraction pour passer le temps selon moi vu qu´il ne faut pas s´attendre à avoir une console au bout de la pince...

sa fais une movais e pub a nintendo!si vout la gagner pour 75 centimes de $ sa veux dire quel ne se vent pas chere donc que c´est une daube voila a+

enfaite c au japon et c ds 1 jeu ou on na pa bocou de chance de gagner

SAM94REVOLUTIONSDS a raison cela se passe aussi au Japon et de plus ce n´est pas tout a fait 075 centimes enfin peut etre en Ameriques mais au Japon s´est 1 euro et d´apres ce que j´ai entendus dire par GAME ONE Plusieurs personne avait deja gagner la DS aavec cette machine ! Mais il faut avoir drolement de la chance pour remporter cette consoles !
De toute facon je m´en fous personnellement car j´en deja deux ! donc voila !!!! Vivement que Resident Evil DS et CastelVania et encore Zelda sorte sur la DS car j´en commence deja en avoir marre de mes jeux!![coul:vert] @ +++[/color]

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Pokémon Donjon Mystère : Les Portes De L'Infini

9.50