Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !
Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr on est là pour jouer
flechePublicité

Forum Super Mario 64 DS

Sortie le 11 Mars 2005 sur Nintendo DS

151 etoiles (Super Mario 64 DS)

Partager cette astuce

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

sa cercule sur le net il parait q'une 151eme étoiles existe

vous savez ou elle se trouve merci d'avance
Edité le 07/04/2010 à 20:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

repondez plize

Bloqué dans Super Mario 64 DS ?

On vous répond tout de suite !
Vous ne possèdez pas de compte sur JeuxVideo.fr ? Posez votre question anonymement :

Voir les 119 astuces de Super Mario 64 DS

J'ai trouvé cette réponse sur un autre forum:

gé vu une vidéo qui montrait un gars avec 150 étoiles, il a été dans action replay et codes and soluces, il y a un code qui permet de voler sans etre obligé de retourner dans la salle des blocs , utiliser le quand vous etes dans le niveau 14, faites le code et vous allez pouvoir voir une nouvelle étoile grace au code replay, 151 éme étoile , c'est là que je vous dit de voler car si vous toucher les plates-formes elle disparaissent au bout de 2 secondes, seulement accésible grace à cela, et à la fin vous avez mini bowser à tuer tuer le et vous gagnez la dernière étoiles, réster avec les ailes lors du combat, car Mini Bowser est en Bateau volant, un mini, et les plates-formes s'enlévent meme pendant le combat et meme si tu ne les touches pas...Bonne Chance!

PS: Un peu de patience,car on est sur un forum et non sur un salon de discussion,les membres et la modération ne sont pas censés être connectés 24H/24H

ok merci

y a t-il des codes sans l'action replay et comment avoir wario ,luigi une reponse s'il vous plait
merci d'avance

pour avoir wario il faut débloquer luigi qui se cache dans le jardin dé que tu vois un fantome qui porte une sorte de petite cage tu le tue et après tu es aspiré pare la cage et tu atrape luigi et si tu as déja luigi tu va dans la pièce tu vois quand tu rentre y a l'éscalier et pile au dessu y a une porte tu vas ici (si tu as assez d'étoiles) tu prend luigi tu vas dans 1 des pièces et au bout d'un momant tu vois des fleurs tu prend luigi tu lui fait faire prendre une fleur et il est invisible et tu rentre dans le miroir et tu vois le portrait de wario tu saute dedans et voila!!!!!

désolé mais j'ai pas trop bien éxpliqué

Pense à éditer ton message,quand il n'y a pas eu des messages d'autres membres sur le bouton situé en haut à droite.Merci

comment on tue un fantome ^ ^)

tu lui met un coup de pied sur ses fesses avec mario
Edité le 06/06/2010 à 20:09

oui j'ai trouvé ^ ^) j'ai wario ,luigi,mario et yoshi et y a quoi dans la porte a coté des portes ou on peut prendre wario,luigi,mario et yoshi le message c'est :le lapin luisant a volé la clé il en reste 6(j'en est attraper deux )je sais pas ce qui y a ce ne serait pas waluigi
merci d'avance
Edité le 27/06/2010 à 12:07

repondez plize

Code :
j'ai rien compris

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Le test

La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.8

Les +

• Animation fluide
  • Pas de temps de chargement
  • Minijeux prenants
  • Trés varié
  • Bonne durée de vie.

Les -

• A vieilli graphiquement
  • Ne demande pas les noms pour les High Scores
  • Pas de fin "atteignable" pour le comment des mortels.
Super Mario 64 DS

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Cédric est Mario.

Partenaires Jeuxvideo.fr

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : belek
Très bon
Excellent jeu à l'image de celui sorti sur nintendo 64! la jouabilité est parfaite,les graphismes excellents,la durée de vie colossale,le scenario...euh non on peut pas appeler ça un scenario lol! seul bemol les musiques soulantes à la longue mais question de gouts!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50

Vous débattez de

Console Sony PlayStation 4
56 messages
Animal Crossing : New Leaf