Forum Super Mario 64 DS
Sortie le 11 Mars 2005 sur
Nintendo DS
- L'essentiel
- Meilleur prix
- Test
- Vidéos
- Photos
- Astuces
- Actus
- Fonds d'écrans
- Avis
- Forum
151 etoiles (Super Mario 64 DS)
Partager cette astuce
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Sauvegarde...
sa cercule sur le net il parait q'une 151eme étoiles existe
vous savez ou elle se trouve merci d'avance
Edité le 07/04/2010 à 20:00
vous savez ou elle se trouve merci d'avance

Edité le 07/04/2010 à 20:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Bloqué dans Super Mario 64 DS ?
On vous répond tout de suite !
13/02/08
Ou trouver luigi ?
23/04/08
Où est le manoir Boo ?
20/04/08
Comment aller au 3 ieme etage???
29/12/07
Comment on débloque la prinssese ?
Sauvegarde...
J'ai trouvé cette réponse sur un autre forum:
PS: Un peu de patience,car on est sur un forum et non sur un salon de discussion,les membres et la modération ne sont pas censés être connectés 24H/24H
gé vu une vidéo qui montrait un gars avec 150 étoiles, il a été dans action replay et codes and soluces, il y a un code qui permet de voler sans etre obligé de retourner dans la salle des blocs , utiliser le quand vous etes dans le niveau 14, faites le code et vous allez pouvoir voir une nouvelle étoile grace au code replay, 151 éme étoile , c'est là que je vous dit de voler car si vous toucher les plates-formes elle disparaissent au bout de 2 secondes, seulement accésible grace à cela, et à la fin vous avez mini bowser à tuer tuer le et vous gagnez la dernière étoiles, réster avec les ailes lors du combat, car Mini Bowser est en Bateau volant, un mini, et les plates-formes s'enlévent meme pendant le combat et meme si tu ne les touches pas...Bonne Chance!
PS: Un peu de patience,car on est sur un forum et non sur un salon de discussion,les membres et la modération ne sont pas censés être connectés 24H/24H
Sauvegarde...
y a t-il des codes sans l'action replay et comment avoir wario ,luigi une reponse s'il vous plait
merci d'avance
merci d'avance
Sauvegarde...
pour avoir wario il faut débloquer luigi qui se cache dans le jardin dé que tu vois un fantome qui porte une sorte de petite cage tu le tue et après tu es aspiré pare la cage et tu atrape luigi et si tu as déja luigi tu va dans la pièce tu vois quand tu rentre y a l'éscalier et pile au dessu y a une porte tu vas ici (si tu as assez d'étoiles) tu prend luigi tu vas dans 1 des pièces et au bout d'un momant tu vois des fleurs tu prend luigi tu lui fait faire prendre une fleur et il est invisible et tu rentre dans le miroir et tu vois le portrait de wario tu saute dedans et voila!!!!!
Sauvegarde...
Pense à éditer ton message,quand il n'y a pas eu des messages d'autres membres sur le bouton situé en haut à droite.Merci
Sauvegarde...
tu lui met un coup de pied sur ses fesses avec mario
Edité le 06/06/2010 à 20:09
Edité le 06/06/2010 à 20:09
Sauvegarde...
oui j'ai trouvé ^ ^) j'ai wario ,luigi,mario et yoshi
et y a quoi dans la porte a coté des portes ou on peut prendre wario,luigi,mario et yoshi le message c'est :le lapin luisant a volé la clé il en reste 6(j'en est attraper deux )je sais pas ce qui y a ce ne serait pas waluigi 
merci d'avance
Edité le 27/06/2010 à 12:07
et y a quoi dans la porte a coté des portes ou on peut prendre wario,luigi,mario et yoshi le message c'est :le lapin luisant a volé la clé il en reste 6(j'en est attraper deux )je sais pas ce qui y a ce ne serait pas waluigi 
merci d'avance

Edité le 27/06/2010 à 12:07
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Partenaires Jeuxvideo.fr
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : belek
Très bon
Excellent jeu à l'image de celui sorti sur nintendo 64! la jouabilité est parfaite,les graphismes excellents,la durée de vie colossale,le scenario...euh non on peut pas appeler ça un scenario lol! seul bemol les musiques soulantes à la longue mais question de gouts!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.