flechePublicité

Forum 42 Jeux Indémodables



Sortie le 29 Septembre 2006 , Nintendo DS

*** Un jeu à choisir? Demandez conseil ici!

Page 1 sur 28 / Total : 559 résultats

lum'>Bonjour j'ai eu l'idée en voyant la multitude de sujets sur la demande de conseil entre plusieur jeux
lum'>à acheter j'en fait un général pour que le forum soit plus lisible ...

lum'>Vous pourrez aussi mettre des notes aux jeux nintendo ds pour que l'on puisse se donner une idée
lum'>du jeu, les test sont aussi les bienvenues ...


Voici une liste des meilleurs jeux Nintendo DS disponible pour le moment :

-Mario Kart ds : très bon jeu, bonne durée de vie / Wifi : oui :: Test dispo ici !

-Animal crossing wild world : excellant jeu, jeu très fun / Wifi : oui :: Test dispo ici !

-Metroid prime hunter : excellant jeu, très réaliste, bonne durée de vie / Wifi : oui :: Test dispo ici !

-New Super Mario bros: très bon jeu, indemodable / Wifi : non :: Test dispo ici !

imgray'>-[COLOR=royalblue]Mario & luigi les frères du temps[/COLOR] : très bon jeu, fun / Wifi : non :: Test dispo ici !

imgray'>-Lost Magic : bon jeu, bonne durée de vie / Wifi : oui :: Test dispo ici !

imgray'>-Advance wars dual strike : bon jeu, bonne durée de vie / Wifi : [COLOR=red]non :: Test ici ![/COLOR]

-Metroid Prime : first hunt :

-42 Jeux indémodables :

...

arkorchid'>! Merci à Sorlags pour m'aider à construire le topic !

Edité le 22/09/2007 à 23:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Je peux te proposer un jeu que j'ai beaucoup aimer


Lost Magic


Je sais pas s'il y a eudes test sur ce jeu, mais je l'ai trouvé tres simpatique de plus il y a aussi le mode wifi

Il a une durée de vie assez longue, la possibilité de continué meme apres avoir fini et de compléter ces connaissance.

Trouver les différente combinaison de Rune du jeu est tres simpatique et sa prend du temps, ainsi que d'avoir toutes ces capacité de sortilège au maximum ou encore d'avoir trouver tous les créature spéciales du jeu

Je le conseille a tout le monde

J'ai toruver un TEST en anglais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faut pas oublier que y'a un castlevanie sur DS et que c'est une bombe ... j'ai l'impression que les gens l'oublient souvent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Theone59]-Lost magic : très bon jeu[/QUOTE]
heu... très bon jeu tu exagère un peu là il moyen sans plus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chacun pense ce qu'il veut, j'ai beaucoup aimer ce jeu

Il y une duré de vie assez longue si tu veux arrivé au max dans toutes tes compétence et avoir toutes tes créature.

Il y a une certaine stratégie a trouver pour certain combat magique.

Tu peu prendre en main la destinée de ton personnage assez souvent, ce qui te mene a 4 fin différente.

Trouver toutes les combinaison de rune prend un sacré moment, je sais meme si j'ai fini je doit etre a 398 (400+ annocner sur la boite, à voir)

Je me suis amusé a faire plein de petit défi dans ce jeu, comme battre la diva sans créature ^^, faut avoir de la patience, mais au fond quand tu a la technique ca passe.

Géré les créatrue en meme temps que ton perso peut posé des problème parfois, ils se coincent

EDIT :

Theone, la description du test que tu a reprit dans le 1er poste amene a ce post ou nous sommes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Advance wars dual strike est un pur bonheur aussi ! Tout est plus riche que sur les premiers volets GBA (plus de generaux, plus d'unités, plus de cartes, modes originaux, jouable au stylet pour plus de confort etc...).

De plus la durée de vie est enorme et chaque partie est differente, meme contre l'IA... Chef D'oeuvre un peu masqué par les mastodontes que sont Mario Kart et Animal Crossing sur DS.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu devrais mettre un lien sur els titre, style metroid sur celui qui est stické en UNIQUE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lum'>Sorlags -> Je ne peux pas modifier le titre, ... Un bug est présent et je ne voie le titre modifier juste quand je vais dans les options avancées ...
lum'>
lum'>A +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Play-boy tu a déjà était viré une fois pour avoir poster des message aprtout et n'importe ou ...

tu pourrais arréter stp



Sur ce forum, il y a tous les renseignement possible, puisque chacun amene qqch que lui même sait, leur avis ...

Nous n'avons pas besoin d'aller ailleur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trauma Center est un bon jeu aussi !! QUand vous êtes dedans...difficile de le lacher Il a une bon durée de vie et il est super fun ! Je vous le conseille !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il manke mario 64 ds un des meilleur jeu de plateforme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mario 64 ds, il fuat le prendre uniquement si tu n'as pas fait mario 64 sur la N64

sinon je trouve qu'il ne vaut pas la peine. Mais c'est vrai que ce jeu est vraiment super
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y'a ossi dbz super sonic warior mai je croi qu'il y'a pas bocou de monde qui aime se jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut

Je me suis acheté pendant les vacances Advance Wars pour la modite somme de 15 € en neuf alors pourquoi ce priver ?


Donc j'ai déja pas mal avancé dans le jeu et je le trouve vraiment simpa, les graphismes sont très simples mais bien détaillés ...

Donc je le recommande à tous

A +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yo !
voici ma maigre ludothèque DS mais que je recommande vivement :D...
- New Super Mario Bros : moulte de nouveautés, par contre durée de vie un peu vexante, difficulté limite ridicule, légérement élevée vers la fin du jeu (moi qui suis un peu fan :(...). ah, et aussi 78 niveaux TOUS INéDITS et 18 minis-jeux (dont certains repris sur la version 64).
- Wario Ware Touched ! : jeu survolté avec 180 minis-jeux inédits (certains juste "remis au goût du jour" ...). on ne peut s'empêcher d'y jouer, même une fois fini !
- Castlevania : Dawn Of Sorrow : la suite de Castlevania : Aria Of Sorrow sur gba. rien à dire si ce n'est qu'il n'a quasiment aucun défaut, mis à part que certains trouveront la difficulté un chwiya élevée par moments...
voilà pour moi ce sont des INCONTOURNABLES ! il y a d'autres jeux comme Jump Superstars (dispo unikment en import ) et sa suite prochaine Jump Ultimate Stars, Animal Crossing : Wild World, Programme d'entrainement Cérébral du Dr Kawashima...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lum'>Merci pour tes conseils je vais ajouter des jeux
lum'>
lum'>A +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous devrié rajouté super princesse pech il a l'air bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je crois que Theone a cité tous les bonx jeux... NON ! quel blasphème ! comment as-tu osé oublier Castlevania : Dawn Of Sorrow et Wario Ware Touched ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 28 / Total : 559 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • 42 grands classiques pour une cartouche
  • 1 à 8 joueurs avec une seule cartouche (local)
  • 1 à 8 joueurs avec autant de cartouches (local ou Internet)
  • Sauvegarde des scores
  • Entièrement en français
  • Règles disponibles pour chaque jeu

Les -

  • Musiques répétitives et vites soûlantes
  • Impossible de jouer à plusieurs sur une seule console
  • Un seul profil par cartouche
  • Seuls les jeux d'action intéressent les joueurs sur Internet
  • Parties vraiment trop longues sur certains jeux
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclusive #1 - Mémoire

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : IronFeather
Très bon
à première vue ce jeu semble sans interêt...à première vue seulement, avec 42 jeux différents, certains très connus, d'autres inconnus se révélant de belles surprises il y a de quoi faire, un mode mission avec des coups spéciaux à réaliser, un mode tampons, qui validera chaque jeux à chaque performance réalisée, et enfin le meilleur de tous...le MULTIJOUEUR ! En WIFI ce jeu devient une vraie drogu suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité