*** Foire Aux Questions DS
Partager ce sujet
Page 7 sur 48 / Total : 948 résultats
Sauvegarde...
Est-ce que Burnout Legends est bien sachant que si je l'achète ce serait mon premier? SVP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Non, je te conseille Need For Speed Carbon, pour la vidéo test si tu veut :
C'est ici
Ca m'avait trop donné envie de l'acheter, mais malheureusement, semble t-il qu'il vaut mieux posséder la version Lite
C'est ici
Ca m'avait trop donné envie de l'acheter, mais malheureusement, semble t-il qu'il vaut mieux posséder la version Lite
Sauvegarde...
ok merci il y a l'EA Trax dans Need For Speed Carbon? des supercars?
Sinon je pensais aussi à Asphalt Urban GT 2 il a récolté un joli 15/20 sur jeuxvideo.com
Sinon je pensais aussi à Asphalt Urban GT 2 il a récolté un joli 15/20 sur jeuxvideo.com
Sauvegarde...
je voulais juste savoir si dans "jump super stars" il y avait saint seya.(je veux juste une réponse "oui" ou "non" après vous serez libres de fermer la conversation).
Sauvegarde...
Où est-ce que je pourais trouver le je sais pas quoi wifi ?
Sauvegarde...
[QUOTE=jije]Où est-ce que je pourais trouver le je sais pas quoi wifi ?[/QUOTE]
Je comprend pas le sens de ta question, peux tu la reformuler STP.
Je comprend pas le sens de ta question, peux tu la reformuler STP.
Sauvegarde...
[QUOTE=jije]Où est-ce que je pourais trouver le je sais pas quoi wifi ?[/QUOTE]
Dans une grande surface si c'est de la clé Wi-Fi nintendo dont tu parles.
Sauvegarde...
Marie Curi a écrit:
allons ne parle pas de grande surface, il faut soutenir les revendeurs de jeux video, qui se font mangé par les fameuses grandes surface dont tu parle
Sauvegarde...
[FONT=Century Gothic]connait pas ...
après une petite recherche je dirais que Non ...[/FONT]
après une petite recherche je dirais que Non ...[/FONT]
Sauvegarde...
j'aimerais savoir si on peut mettree des jeu color et advance merci d'avance
Sauvegarde...
Oui tu peux mettre des jeux Game Boy Advance dans la DS et la DSLite, pour les jeux GBC en revanche il te faudra garder ta GBA car la DS ne les prend plus.
Sauvegarde...
bonjour ! je voudrais savoir si quelqu'un sait quand nintendo compte réaprovisionner la france en nintendo ds lite ?
merci de répondre ...
merci de répondre ...
Sauvegarde...
vous savez quand sort PES 6 sur DS la dernière date était 30 novembre 2006 et puis plus rien.
Sauvegarde...
[QUOTE=quilixi]bonjour ! je voudrais savoir si quelqu'un sait quand nintendo compte réaprovisionner la france en nintendo ds lite ?
merci de répondre ...[/QUOTE]
C'est fait...
merci de répondre ...[/QUOTE]
C'est fait...
Sauvegarde...
Salut, j'ai reçu internet sur DS pour noël mais au debut(avant meme la configuration de la connexion wifi) sa demande un mot de passe qui est indiqué nulle part.
J'aimerai savoir ou le trouver svp
J'aimerai savoir ou le trouver svp
Sauvegarde...
Bah faut soit voir sous ta box soit dans ton compte sur le site de ton FAI... dis lequel tu as on pourra t'aider.
Sauvegarde...
Est-il vrai qu'une nouvelle version de ds 3éme du nom après la dslite, sortira un jour??? même si ce n'est que des rumeurs^^ comme je comptais acheter une dslite même si je suis actuellement possesseur d'une ds, se serait bête de l'acheter, si un an après une nouvelle version sorte d'au temps plus je comptais la donner à ma petite soeur vu qu'elle commence à acheter des jeux et à monopoliser ma ds^^.
Page 7 sur 48 / Total : 948 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.