*** Foire Aux Questions DS
Partager ce sujet
Page 43 sur 48 / Total : 948 résultats
Sauvegarde...
salut
voila j ai pokemon diamant et je cherche des code amis le mien c 4984 8130 0696 mon nom c SAJAE donner moi les votre svp
voila j ai pokemon diamant et je cherche des code amis le mien c 4984 8130 0696 mon nom c SAJAE donner moi les votre svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Jojo2009DS tu peux te mettre devant un miroir et répéter cette phrase à voix haute ? merci :
règle du forum a écrit:
4) LA PUBLICITÉ EST INTERDITE sur le forum et il est aussi interdit de parler de Hack.
Sauvegarde...
Jabberwock a écrit:
Jojo2009DS tu peux te mettre devant un miroir et répéter cette phrase à voix haute ? merci :
règle du forum a écrit:
4) LA PUBLICITÉ EST INTERDITE sur le forum et il est aussi interdit de parler de Hack.
Bonne chance Jojo2009DS

yannou71 a écrit:
alors on peut écrire des messages trop cool bon aller je me lance : est -t-il vrai qu'on peut voir des Giratina ou Des Jirachi niv. 1 sauvage
Avec Hack, sauf que les hack j'ai l'impression que c'est interdit... ici !
Voilà par AR, j'en ajoute pas plus ! Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
bjr
je voudrais savoir si on peux débloquer les perso pré-shipp et les perso akkipuden dans Naruto Shippuden : Ninjutsu Zenkai ! Chaku Rush !! DS
mri d'avance
a+

Edité le 28/05/2010 à 16:39
je voudrais savoir si on peux débloquer les perso pré-shipp et les perso akkipuden dans Naruto Shippuden : Ninjutsu Zenkai ! Chaku Rush !! DS
mri d'avance
a+

Edité le 28/05/2010 à 16:39
Sauvegarde...
meme les moderateur se tronpe a se que je vois parce-que Jasper ma dit Foire Aux Question mé d'ac ji vais
Sauvegarde...
bah là c'est une question d'aide pour un jeu donc c'est logiquement dans la zone tips
mais bon dans ce cas je laisse ta question mais perso j'en sais rien ^^
et si c'est une jeu pas encore sorti en France je sais pas si t'auras beaucoup de réponse
mais bon dans ce cas je laisse ta question mais perso j'en sais rien ^^
et si c'est une jeu pas encore sorti en France je sais pas si t'auras beaucoup de réponse
Sauvegarde...
comment revenir dans les niveau precedant dans prince of persia the falled king
Sauvegarde...
Bonjours ,
Enfaite je vient de recevoir une R4 et je veut savoir comment mettre des jeux dessus ? Si ses illégal de parler de R4 ici dite le moi et j'irais autres pars..
Enfaite je vient de recevoir une R4 et je veut savoir comment mettre des jeux dessus ? Si ses illégal de parler de R4 ici dite le moi et j'irais autres pars..
Sauvegarde...
enfin voilà quoirègle du forum a écrit:

fallait peut-être lmire avant de mettre ton message
Sauvegarde...
bonjour, j'ai acheté l'action replay sur ds mai j'arrive pas à le mettre
Mes jeux du moment :
StarFox 64 3D
StarFox 64 3D
Sauvegarde...
hello
je possede le jeu "harvest moon ile sereine" est je ne trouve pas mon code ami merci bcp
je possede le jeu "harvest moon ile sereine" est je ne trouve pas mon code ami merci bcp
Sauvegarde...
salut est ce quelle quun cé coment sauvegarder le mammouth de momo dans syberia sur ds
salut est ce quellqun sait coment sauvegarder lemammouth de momo dans syberia
salut est ce quellqun sait coment sauvegarder lemammouth de momo dans syberia
Sauvegarde...
coment sauvegarder le mammouth de momo dans syberia
Sauvegarde...
bonjour,
comme je sais que Naruto Shippuden Action va éxister je voudrais s'avoir quand il sort au Japon et comme il est sur Nintendo 3ds je voudrais savoir si on peux y jouer sur Nintendo Ds Lite
Merci d'avance
comme je sais que Naruto Shippuden Action va éxister je voudrais s'avoir quand il sort au Japon et comme il est sur Nintendo 3ds je voudrais savoir si on peux y jouer sur Nintendo Ds Lite
Merci d'avance
Sauvegarde...
pour l'instant, à part qu'on sait qu'il sera bien sur 3DS y'a aucune autre info
Jeuxvidéo.com
Gamekult
et puisqu'il s'agit d'un jeu 3DS qui utilise des spécificités que la Lite n'a pas.........................(je te laisse deviner la fin de la phrase
)
Jeuxvidéo.com
Gamekult
et puisqu'il s'agit d'un jeu 3DS qui utilise des spécificités que la Lite n'a pas.........................(je te laisse deviner la fin de la phrase
) Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
c'est impossible c'est sa
bon sinon autre question
je voudrais savoir si il y a un jeux simillaire a Naruto : Ultimate Ninja Heroes 3
bon sinon autre question
je voudrais savoir si il y a un jeux simillaire a Naruto : Ultimate Ninja Heroes 3
Page 43 sur 48 / Total : 948 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.