*** Foire Aux Questions DS
Partager ce sujet
Page 3 sur 48 / Total : 948 résultats
Sauvegarde...
n'hésite pas, Castlevania : Dawn Of Sorrow est à acheter les yeux fermés ! (ou ouverts, c'est toi qui vois...)
- durée de vie conséquente (je l'ai fini en 15h environ avec la majorité des esprits... pour une portable, c'est grandiose)
- difficulté modérée (un peu élevée)
- boss magnifiques
- collecte d'esprits immense
- 2 modes à débloquer en finissant le jeu
- 3 fins alternatives
...
- durée de vie conséquente (je l'ai fini en 15h environ avec la majorité des esprits... pour une portable, c'est grandiose)
- difficulté modérée (un peu élevée)
- boss magnifiques
- collecte d'esprits immense
- 2 modes à débloquer en finissant le jeu
- 3 fins alternatives
...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Il est sorti quand ce jeu et combien il coute car d'après ce que j'ai vu voir il a l'air vraiment bien !
Sauvegarde...
je ne sais pas combien coûte le jeu (essaie avec le comparateur de prix du site...), pour la date de sortie je ne sais pas pour vous mais ici chez nous il est sorti depuis 3 ou 4 mois (voire plus je n'ai qu'une très vague idée dsl ^_^' ...)
Sauvegarde...
Castlevania Down Of sorrow est sorti le 25 septembre 2005 (1an) au prix de 40€ comme la plupart des jeux DS ^^
Sauvegarde...
Moi je me pose une question. Comment se connecte-t-on au Wifi ?
Je n'ai pas de livebox, ou freebox et tout. Juste un modem haut débit. Je suis en 6 mega.
Mon ordi à le wi-fi intégré et voilà.
Aidez moi svp.
Je n'ai pas de livebox, ou freebox et tout. Juste un modem haut débit. Je suis en 6 mega.
Mon ordi à le wi-fi intégré et voilà.
Aidez moi svp.
Sauvegarde...
si tu a pas des routeur il faut acheté une clep wifi nintendo qui coute 40 euro
Sauvegarde...
Pour toute question sur la Nintendo Ds ( problème, bug ... )
merci de poster ici
A + et bonne soirée !
merci de poster ici

A + et bonne soirée !
Sauvegarde...
yosh j'ai une question!!!!question importante ...
amis avant ce que je vai dire n'envoi pas les gens a vouloir pirater,c'est une question de CAPACITE donc vive la liberté dparol et vla la question:
voila jvoulait savoir si un des nouveau logiciel pour ds (MAX MEDIA ds et E-reader sd pour ds)peut nous permettre de joué a des jouer a des BACKUP ds ,je ndit pas kjen frai usage mais si un dmes jeu casse jorai ldroit de joué avec la backup(en effet mon star wars 3 dvient H-S )
amis avant ce que je vai dire n'envoi pas les gens a vouloir pirater,c'est une question de CAPACITE donc vive la liberté dparol et vla la question:
voila jvoulait savoir si un des nouveau logiciel pour ds (MAX MEDIA ds et E-reader sd pour ds)peut nous permettre de joué a des jouer a des BACKUP ds ,je ndit pas kjen frai usage mais si un dmes jeu casse jorai ldroit de joué avec la backup(en effet mon star wars 3 dvient H-S )
Sauvegarde...
C quoi le meilleur kdo pour ds sachant ke j'ai déjà New SMB, mario kart ds
Sauvegarde...
deoxys92 a écrit:
C quoi le meilleur kdo pour ds sachant ke j'ai déjà New SMB, mario kart ds
Comme jeu, je te conseille Phoenix Wright : Ace Attorney. Un excellent jeu à la bonne durée de vie avec un excellent scénario.
Sauvegarde...
[QUOTE=deoxys92]C quoi le meilleur kdo pour ds sachant ke j'ai déjà New SMB, mario kart ds[/QUOTE]
sans hesitation je te conseil yoshy island 2 , ce jeu est un vrai regal , j'ai pu le tester avec un pote et j'ai deja fini le 1er , et c'estvraiment une valeur sur ...
sans hesitation je te conseil yoshy island 2 , ce jeu est un vrai regal , j'ai pu le tester avec un pote et j'ai deja fini le 1er , et c'estvraiment une valeur sur ...
Mes jeux du moment :
Battlefield 3 : Aftermath, The Elder Scrolls 5 : Skyrim - Dragonborn, Resident Evil 6
Battlefield 3 : Aftermath, The Elder Scrolls 5 : Skyrim - Dragonborn, Resident Evil 6
Sauvegarde...
darksoa a écrit:
+ 1 Je me l'acheterai surement un jour
Sauvegarde...
j'aimerais savoir si y fo un code ou un pass pour jouer avec un inconnu a metroid prime??
Sauvegarde...
Non il n'y a pas besoin de code C'est un recherche automatique si je me souvent bien.
Mais tu m'a pas besoin de code.
Mais tu m'a pas besoin de code.
Sauvegarde...
Non, tu lances la recherche et tu attends 
Il faut un code pour jouer avec ses amis
A +

Il faut un code pour jouer avec ses amis

A +
Sauvegarde...
J'aimerai savoir si un Pack Zelda Phamtom Hourglass + DS Lite sortira
Merci d'avance pour la reponse ^^
Merci d'avance pour la reponse ^^
Sauvegarde...
po entendu parler,et si c'est pour la france bah tu vat dvoir longuement attendre,,donc pour la repoce jpense que c'est non
Sauvegarde...
[QUOTE=L_@rTi$t€]J'aimerai savoir si un Pack Zelda Phamtom Hourglass + DS Lite sortira
Merci d'avance pour la reponse ^^[/QUOTE]
Je viens d'apprendre que le jeu est prevu pour octobre 2007 au japon
Merci d'avance pour la reponse ^^[/QUOTE]
Je viens d'apprendre que le jeu est prevu pour octobre 2007 au japon
Sauvegarde...
bonjour jai une question a koi sa sert le telechargement ds dans la ds kan on l'allume sans jeu vous pouvé rep svp merci d'avance
Sauvegarde...
Ba, quand, sur le dos de la pochette d'un jeu, il est indiqué :
"Jeu téléchargement une carte sans fil"
Tu peux jouer à ce jeu avec quelqu'un d'autre, sans avoir besoin de posséder le jeu,
Tout en téléchargant le jeu sur la mémoire flash de ta DS mais
quand tu éteinds ta DS, ces données sont éffacées, donc sur certains jeux
comme MPH, MK ... Il suffit de posséder une seule carte DS pour jouer
en multijoueur de 2 à 8 ! Mais tu auras moins de données, par exemple,
sur MK, t'auras que quelques circuits ...
Sinon, lors des grans salons du jeuvidéo, des démos sont disponibles
que tu pourras télécharger sur la mémoire flash de ta DS.
Je peux pas être plus clair
"Jeu téléchargement une carte sans fil"
Tu peux jouer à ce jeu avec quelqu'un d'autre, sans avoir besoin de posséder le jeu,
Tout en téléchargant le jeu sur la mémoire flash de ta DS mais
quand tu éteinds ta DS, ces données sont éffacées, donc sur certains jeux
comme MPH, MK ... Il suffit de posséder une seule carte DS pour jouer
en multijoueur de 2 à 8 ! Mais tu auras moins de données, par exemple,
sur MK, t'auras que quelques circuits ...
Sinon, lors des grans salons du jeuvidéo, des démos sont disponibles
que tu pourras télécharger sur la mémoire flash de ta DS.
Je peux pas être plus clair
Page 3 sur 48 / Total : 948 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.