flechePublicité

{Actu} SMT Devil Survivor Overclocked

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats



Nom : Shin Megami Tensei Devil Survivor Overclocked
Editeur : Atlus
Développeur : Atlus
Type : Tactical RPG
Sortie : été 2011




Bien que le public européen n'ait pas eu la chance de découvrir Devil Survivor sur DS, le soft avait été bien accueilli par les joueurs suivant de près la série des Shin Megami Tensei. Il y a quelques mois, Atlus avait annoncé son intention de sortir trois nouveaux épisodes de cette franchise sur la 3DS, dont le fameux Devil Survivor.

Aujourd'hui, l'éditeur donne quelques précisions concernant cette adaptation, et on découvre qu'il s'agira finalement d'un simple portage de la version DS, le relief n'étant même pas au programme ! Renommé Shin Megami Tensei : Devil Survivor Overclock pour l'occasion, le soft proposera tout de même des graphismes améliorés, un doublage intégral, des monstres inédits et un épilogue bonus.

Pour rappel Devil Survivor est un TRPG qui prends place a Tokyo attaqué par des demons a quelques jours de la fin du monde, nous mettant dans la peau de lycéens essayant de survivre.
Overclocked se veut une adaptation 3DS de l'opus original sorti sur DS (sans vu le jour en Europe).

















source JV.com
Edité le 01/05/2011 à 17:17
 
 
J'avais entendu parler de l'opus DS, mais je ne savais pas qu'un portage sur 3DS était prévu, merci pour l'info. Une chance de le voir débarquer chez nous?
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Une chance oui je pense, d'un coté c'est une bonne chose que ce soit un portage du 1 er opus (le 2 sort sur DS cette année) ca nous permettrais d'avoir une sortie Euro et d'avoir un peu la version ultime du jeu.

La 3DS va avoir besoin de jeux en Europe donc je pense qu'il pourrait faire parti du wagon oui.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité