flechePublicité

Forum Love Plus



{Actu} Project LovePlus 3DS

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats



Nom : Project Love Plus
Editeur : Konami
Développeur : Konami
Type : Action/Aventure
Sortie : Non communiquée

Cela faisait longtemps qu'il était annoncé (et il ne faisait aucun doute qu'il allait sortir de toute façon), mais voici les premières images de Love Plus 3DS. Le "simulateur de petite amie" nous revient avec ces quelques images des filles présentes dans le jeu.

La série ayant fait ses premiers pas sur DS, il ne faisait aucun doute qu'elle allait échouer sur la console 3D de Nintendo. D'autant plus que cette licence remporte un succès fou auprès du public japonais. Comme d'habitude il ne faut pas s'attendre à le voir débarquer chez nous, mais les fans d'import pourront toujours y trouver un bon moyen d'apprendre une langue étrangère en s'amusant.




Message edité le 14/05/2011 à 21:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Me suis permis d'editer le nom du topic Jabber, euh ''Feel Plus'' j'ai pas bien compris, le jeu s'appele Project LovePlus

Sinon un jeu que j'attends, j'avais deja vu les precedents episodes et c'est marrant comme jeu et une animation tres sympa, comme une sorte de tamagochi en plus gros et plus de trucs.
 
 
New LovePlus pourra-t-il utiliser la Réalité Augmentée ?



La simulation de drague n'a pas dit son dernier mot. Après s'être déjà imposé deux fois sur Nintendo DS, la licence va prochainement signer son grand retour sur la petite console 3D. New LovePlus, précédemment baptisé Project LovePlus, se démarquera totalement de ses deux prédécesseurs. En effet, si votre mémoire est bonne, rappelez-vous que LovePlus + n'est en fait qu'une amélioration de LovePLus. Et pour l'occasion ce nouveau titre se dôtera de plusieurs nouveautés.
Tout d'abord, il vous sera possible de présenter votre tendre petite-amie à vos parents, qui se feront probablement un plaisir de la reluquer sous tous ses angles grâce notamment au gyroscope. Sachez également que tout comme pour Nintendogs+Cats, la reconaissance faciale sera d'actualité. Si il y a une chose dont la présence n'est en revanche pas certaine, c'est bel et bien la Réalité Augmentée. Le site 3DS Tribe expose d'ailleurs dans ses pages un point de vue plutôt intéressant sur le sujet :



Il est dit que Konami et Nintendo travaillent ensemble sur un tout nouveau système pour surprendre les joueurs, comme nous le précisent Kari Uchida et Akihiro Ishiha, de Konami, lors de l'interview accordée à Famitsu. Nous pensons à quoi nous attendre : les cartes RA seront utilisées pour ce jeu et Nintendo travaille avec Konami sur la mise en oeuvre de cette technologie.

Il y a des preuves solides derrière ça : les versions iPhone et iPad de LovePlus (dont trois éditions différentes, une pour chaque fille, seront disponibles) ont inclu la Réalité Augmentée. Il serait fou de la part de Konami de se priver de ça sur une version complète sur 3DS.

Une rumeur qui se tient donc totalement et qui sera peut-être très prochainement confirmée. Pour l'heure, Manaka, Nene et Rinko, les trois petites amies du soft, s'inviteront dès l'Automne prochain au Japon.














Source
Edité le 14/05/2011 à 23:20
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Détails, images.... New LovePlus continue de se dévoiler !


La semaine dernière, New LovePlus, discret jusqu'alors, nous a offert quelques détails via le Famitsu. Nous avons notamment pu apprendre qu'il sera possible de présenter sa petite amie à ses parents et que la reconaissance faciale sera disponible. Nous revenons d'ailleurs aujourd'hui sur cette fonctionnalité qui se précise un peu plus. Votre petite-amie sera donc en mesure de vous reconnaître, et ce même si il vous venait l'envie de changer de coiffure. Par ailleurs, si celle-ci reconnait un de vos proches, elle sera plus amicale, se souviendra éventuellement de son nom et pourra même engager une conversation. Atttention tout de même car elle pourrait oublier le nom de ses rencontres si ces dernières manquent à l'appel durant un bon bout de temps.

Venons en à présent à la connectivité avec les bornes arcade. Les personnes ayant accès aux titres arcade Love Plus Arcade et Love Plus Medal pourront en effet dévérouiller de nouvelles tenues mais également voir des évènements particuliers se produire en jouant réglièrement à la version Medal.

Enfin, nous en savons plus sur la possibilité d'importer les données des précédents jeux, sujet qui intriguait jusqu'à présent. Il faut savoir qu'un outil spécial sera exigé. Konami est d'ailleurs en train de travailler dessus pour non seulement pouvoir le vendre à un prix bas mais aussi afin de lui ajouter de nouvelles fonctions autres que l'importation de données.

Nous vous rappelons évidemment que New LovePlus est un jeu de simulation dans lequel il vous faudra draguer de jolies jeunes filles, Manaka, Rinko et Nene. Le titre sera disponible dès automne prochain au Japon. Allez, place aux images !






source : Nintendo-master.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Elevé
(Attendu par 100% des lecteurs)
(23 votes)

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Bande-Annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité