flechePublicité

Urgent avis configuration pure gaming s'il vous plait

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjours Amis Gamer !!!

Désolé de vous déranger Alors voilà Je vais allers faire mon nouveau PC Pure Gaming La semaine prochaine et j'aimerais savoir qu'est-ce que je peux espérer de cette configuration pouvez-vous m'expliquer j'aimerais bien connaître tout en détails et savoir si tout et compatible ,comme je viens des console et que C'est mon premier PC pure Gaming, je viens vert vous pour avoir votre aide s'il vous plait si j'ai fait le bon choix ?

Liens LDLC www.ldlc.com...

Ps j'espère n'êtes pas déçu du PC ,j'étais déçu des consoles next-gen Xbox one PS4 J'ai peur de mettre dans un PC Gaming à 2500 Euro pour avoir la même performance que les console pouvez-vous m'explique comment sa marche steam,installation de jeux,les truc a éviter et les choses à savoir tout en détails S'il vous plait je vous remercie de votre aide =)

s'il y a des modification à faire je vous mais se que j'ai besoin j'espère que vous pourrais M'aide =)

MONTAGE OUI Je compte l'acheté Chez LDLC ou Absolute PC
WINDOWS OUI WINDOWS 8.1
OVERCLOCKING OUI
ECRAN OUI 24" 1 ms ou 27" 1ms 144 Hz ou 1440 Hz 3D Marque Asus
SOURIS OUI
CLAVIER OUI
TAPIS OUI
CASQUE NON
ENCEINTE NON
CARTE SON NON
CARTE WIFI NON
PÉRIPHÉRIQUES DIVERS NON
Je Compte Faire dans le Future un SLI Des GTX 780 TI
BUDGET 2500€ à 2600€ Maxi
UTILISATION GAMING/BUREAUTIQUE/MONTAGE VIDÉO-SON FILM ECT => surtout du Jeux en ultra partout 60 FPS Constant ,Faire du 120 FPS 144 FPS , Jouer avec la meilleur résolution =)

PS :Pense á vider le panier avent de cliqué sur mon liens de ma configuration : )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hello,
Tu dis que tu es déçu des consoles next-gen. Je sais que le catalogue de jeux sur les dernières consoles laisse un peu à désirer. Cependant, petit à petit, les ludiciels commencent à arriver. Je te conseille d?attendre encore quelques mois avant de faire l?acquisition de ton PC gamer. Il y a de gros titres qui vont sortir dans les mois à venir !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité