Question ???
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
Sauvegarde...
je voudrais savoir combien de temps il faut pour que le personnage sur la carte arrive a l'endroi ou l'on a cliqué et q'on a fait le nombre de pas merci de me répondre.:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
[LIST]Tol a écrit:
je voudrais savoir combien de temps il faut pour que le personnage sur la carte arrive a l'endroi ou l'on a cliqué et q'on a fait le nombre de pas merci de me répondre.:confused:
[*]Comment se déplace-t-on dans Jyféria ?[/LIST]Sur la carte du monde, un petit personnage indique votre position. Les régions accessibles depuis votre position sont mises en surbrillance quand vous passez le pointeur de la souris dessus. En cliquant sur une nouvelle région, une croix se dessine pour marquer votre destination.
[LIST]
[*]J'ai choisi ma destination mais mon personnage ne bouge pas.[/LIST]Les déplacement prennent du temps. Ce dernier est fonction du type de terrain de la région. Cette notion de temps est représentée par le fait qu'il est nécessaire de naviguer sur le site pour avancer. Quand vous naviguez sur le site, des traces de pas apparaissent dans le module du haut. Elles disparaissent au fur et à mesure de votre navigation. Une fois qu'elles ont toutes disparues, vous êtes arrivé à destination.
[LIST]
[*]J'étais en déplacement et j'ai utilisé une des options du menu de Jyféria avant d'arriver.[/LIST]Cette action vient d'annuler le déplacement en cours. Il faut retourner sur la carte et sélectionner de nouveau sa destination. Cela permet de pouvoir, durant le déplacement, retourner à l'Auberge ou au Magasin en cas d'oubli. Mais cela stoppe le déplacement.
[LIST]
[*]J'étais en déplacement et un monstre m'attaque, j'ai fait tous les clics demandés mais je ne change pas de région.[/LIST]A partir du moment où un monstre attaque, les déplacement ne se font plus puisque vous devez l'affronter. Une fois le combat terminé, vous continuerez votre déplacement normalement, avec le nombre de clics qu'il restaient à faire avant que le monstre ne passe à l'attaque.
Attention ,sur certain navigateur(internet explorer) ca bug tu es obligé de fermé ta page puis réouvrir pour que ton personnage change de place.
Voila @+
Sauvegarde...
on dit que je suis dans une zone mais le bonnome n'est pas de pour continué il faudrait que je monte de zone mais je peus pas car il y a que les zone autour du bonnome que je peus aller:confused:
Sauvegarde...
bah tu ferme la fenetre et tu la reouvre et ton bohnome sera a la bonne zone...
Sauvegarde...
c'est vrai maintenant sa marche si je quitte et je remais
Sauvegarde...
voila j'ai un problème je n'arrive pas a me déplacer dès que je quitte la page de jyferia il n'y a plus rien d'afficher en haut a droite alors que lors de ma premiere partie sa marchais normalement pouvez-vous m'aider s'il vous plais et je voudrais savoir si on peut jouer a jyferia sans passé par la page d'acceuil et mettre commencer la partie
Sauvegarde...
pareil que pour nabil58,, je n'ai rien qui s affiche en haut à droite... je suis sous firefox 2, mais je penses pas que ca vien de là.... si qqun peut nous aider...
Sauvegarde...
Pareil, moi, je n'ai jamais eu ce module, je n'arrive jamais a revenir sur jyferia!!
Sauvegarde...
comment on utilise les potions pendant un combat ?
Sauvegarde...
Il faut les mettre dans ta ceinture avant le combat (5max), puis pendant le combat tu clic dessu (elles sont a gauches de ton écran).
Sauvegarde...
Dans ton profil, tu regardes en bas à gauche et tu actives le module Flash.
Sauvegarde...
Moi j'ai activé mon module mais rien en haut a droite du site aidez-moi sil vous plaît je galerre !!!
Merci d'avance Mercier666
Merci d'avance Mercier666
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.