probleme de niveau
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
a la page d acceuil ds la barre d experience ,quand je reste dessus un instant,elle me dit que mon prochain niveau est dans
-290 et je dit bien moins
ca veut dire quoi svp
-290 et je dit bien moins
ca veut dire quoi svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je suppose qu´il faut que tu fasse un combat et à la fin,il te sera proposé d´augmenter une de tes stats pour passer le niveau.
Tu as surement du oublier de faire ca^^
Tu as surement du oublier de faire ca^^
Sauvegarde...
Il m´est arrivé la même chose.
Remporte un combat et a la fin ils te diront :
Il te reste encore une caractéristique a augmenter
Enfin, quelque chose dans le genre, tu y vas et tu peux augmenter l´une de tes compétences.
Voila ...
Remporte un combat et a la fin ils te diront :
Il te reste encore une caractéristique a augmenter
Enfin, quelque chose dans le genre, tu y vas et tu peux augmenter l´une de tes compétences.
Voila ...
Sauvegarde...
Ouais c´est deja arrive a un autre je pense que ASUKA a raison fait un combat, gagne et augmente une stat...
Aller bon courage
Aller bon courage
Sauvegarde...
ouais mais j ai pas une seule arme il n y as pas un autre moyens que la bourse pour avoir une arme?
Sauvegarde...
Si, tu vas dans les magasins des différentes régions et tu peux acheter différentes armes (ca dépend de ton niveau)
Sauvegarde...
Soit tu passes par la carte des régions, soit tu cliques sur Actus, Les Jeux, Astuces, Downloads, Communauté ou sur Contacts dans Le Site (en haut dans la barre)pour aller dans une région.
Après tu cliques sur la maison avec un symbole Euro en jaune et la tu seras dans le magasin.
C´est simple, non ??
Après tu cliques sur la maison avec un symbole Euro en jaune et la tu seras dans le magasin.
C´est simple, non ??
Sauvegarde...
ca veut dire qu´il te reste encore quelque point d´exp a gagner pour le prochain niv
Sauvegarde...
Voila le sujet pour les monstres
http://www.jeuxvideo.fr/html/forum/aff_sujet.php?forumid=25&sujid=45423
http://www.jeuxvideo.fr/html/forum/aff_sujet.php?forumid=25&sujid=45423
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.