je n'arrive pas
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
Sauvegarde...
je n´arrive pas a combattre les ennemis mêm niveau 0
je suis dans la galères
je suis dans la galères
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
C´est normal, au début Jyféria est dur mais à partir du niveau 5, jyféria devient un plaisir et les combats sont faciles. Moi aussi, je glèrais, je te conseille d´affronté les "Serpents" ou "Les Gnome Blessé" niveau 0. Bonne continuation !
Sauvegarde...
Pense à bien t´équiper au départ...
Concentre toi seulement sur la force ou la magie et pense à t´acheter des brecelets de force et de magie pour le départ aussi...
Et sinon, essaye de rester dans la région du forum car c´est ici que se trouve pas mal de monstres faibles en fait...
Enfin voilà^^
Concentre toi seulement sur la force ou la magie et pense à t´acheter des brecelets de force et de magie pour le départ aussi...
Et sinon, essaye de rester dans la région du forum car c´est ici que se trouve pas mal de monstres faibles en fait...
Enfin voilà^^
Sauvegarde...
Achète du bonne équipement, des potions de soins...
Il est normal que ce soit dur au départ...
Prend aussi les monstres bléssés qui sont plus facile à combattre....car ils ont perdu un peu de vie...
Et comme dit Asuka, tu en trouve plein sur les forums des monstres facile à vaincre..
Bonne chance..
Prend aussi les monstres bléssés qui sont plus facile à combattre....car ils ont perdu un peu de vie...
Et comme dit Asuka, tu en trouve plein sur les forums des monstres facile à vaincre..
Bonne chance..
Sauvegarde...
Bat toi que contre des monstres de niveau 0.
Achete toi un equipement puis avant d´attaquer fait preparation et la tu arrivera a tuer tes ennemies et a monter de niveau ensuite jyferia deviendra tous de suite plus facile et tu adoreras le jeu.
Allez bonne continuation sur le rpg.
Achete toi un equipement puis avant d´attaquer fait preparation et la tu arrivera a tuer tes ennemies et a monter de niveau ensuite jyferia deviendra tous de suite plus facile et tu adoreras le jeu.
Allez bonne continuation sur le rpg.
Sauvegarde...
bon si tu as tout, il ne te reste plus qu´à combattre plusieurs foi.
ça va être long,mais si tu t´y accroche tu réussira.
et n´abandonne pas si tu perds
ça va être long,mais si tu t´y accroche tu réussira.
et n´abandonne pas si tu perds
Sauvegarde...
il faut que tu te battes que contre des niveaux 0 aussi si tu es un halfing c normal, c tres dur!!!
Sauvegarde...
Aussi comme je vois souvent ACHETE TOI UN ECU ET DES BRACELETS.
Sauvegarde...
effectivement, ça avantage grandement lors des combats, augmentant ainsi tes chances de victoire
Sauvegarde...
deric a écrit:
Achète du bonne équipement, des potions de soins...
Bonne chance..
Y a plus de potion de soin
Sauvegarde...
Ben comme il n´y a plus besoin t´y gagne 2 fois plus.
Plus besoin de se soigner donc tu perd moin d´ecus puis tu xp quand meme.
Plus besoin de se soigner donc tu perd moin d´ecus puis tu xp quand meme.
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.