Il y a qnn ??
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Et surtout qqn qui peut nous donner des infos sur ce jeu. Parce que c bien beau de laisser les inscriptions pour un jeu qui n'existe plus. Et encore pire d'avoir un modérateur qui n'a comme seul loisir de nous répondre une seul fois avec un canular du 1er Avril (200
Donc je repose ma question, il y a t'il qqn de compétant dans le coin pour repondre à ma vielle question d'un ans et demi, qui est tj d'actualité??
Et vous pouvez nous dire que ce jeu est mort et enterai, que le projet est annulé, on va pas ce suicidé pour autant. Mais bon ça faisais bien longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum et je vois que rien na changé, est-ce bien normal? je pense que non.
Edité le 29/10/2009 à 13:42

Moonchild a écrit:
le 01 Avr. 08 à 10h55
Salut à tous,
Je vous rassure, Jyféria n'est pas abandonné. Avec le changement de style du site, de nombreux détails de finition restent encore à régler et Jyféria refera son apparition.
Je ne peux par contre pas vous donner de date précise à l'heure actuelle.
Et ce n'est pas un poisson d'avril ;).
A+
Donc je repose ma question, il y a t'il qqn de compétant dans le coin pour repondre à ma vielle question d'un ans et demi, qui est tj d'actualité??
Thesupermatthieu a écrit:
le 22 Mars 08 à 13h47
Bé voila le site a un nouveau design depuis moins de deux jours et donc ne n'arrive plus a voir les monstres contre qui je suis susceptible de me battre donc si qqn pourrait me guider dans ce nouveau design merci.
Et vous pouvez nous dire que ce jeu est mort et enterai, que le projet est annulé, on va pas ce suicidé pour autant. Mais bon ça faisais bien longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum et je vois que rien na changé, est-ce bien normal? je pense que non.
Edité le 29/10/2009 à 13:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Nous sommes bien d'accord que c'est pas très glorieux de la part des gars des jeux.vidéo.fr et tout ça, mais bon, je pense que ça les enquiquine à peu près autant que le gratouillis d'un moucheron... 
Ca devait prendre trop d'espace serveur et rien rapporter, alors, le plaisir des joueurs qui s'y étaient inscrits, hein
Mais bon, c'est vrai que ça aurait été correct au moins de dire simplement : c'est fini
Et puis d'éliminer tous les persos et etc... Parce que le mien est toujours coincé en plein combat, et chaque fois que je me connecte ici, il me demande de le finir, le combat... et je voudrais bien moi, mais...
Pauvre petit perso, figé pour l'éternité dans une bataille contre un monstre, c'est atroce, non ?
Edité le 01/11/2009 à 08:13

Ca devait prendre trop d'espace serveur et rien rapporter, alors, le plaisir des joueurs qui s'y étaient inscrits, hein

Mais bon, c'est vrai que ça aurait été correct au moins de dire simplement : c'est fini
Et puis d'éliminer tous les persos et etc... Parce que le mien est toujours coincé en plein combat, et chaque fois que je me connecte ici, il me demande de le finir, le combat... et je voudrais bien moi, mais...
Pauvre petit perso, figé pour l'éternité dans une bataille contre un monstre, c'est atroce, non ?

Edité le 01/11/2009 à 08:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.