(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

Problème lecteur

Page 5 sur 6 / Total : 118 résultats

Bonsoir tout le monde, j'ai le même problème de la plupart d'entre vous, j'arrive à lire les vidéos youtube et tout sauf les vidéos du lecteur jv.tv, la solution serai de revenir au lecteur d'avant!
Sa ces passé aussi du jour au lendemain, vraiment bizarre!
HELP
Edité le 08/07/2009 à 19:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Op même probleme ! j'ai aussi essayé la solution qui se trouve dans le page précédente, sauf que les lignes que je dois chercher en nouvrant Host dans le bloc note n'existent pas ...

j ai fais le changement ca donne ca vu que je n ai que 2 lignes
127.0.0.1 localhost
#127.0.0.1 ad.doubleclick.net

miracle ca marche merci a vous

sérieux, faut éviter d'appliquer vos viral adds sur les nouvelles vidéos, c'est très frustrant !

Voir profilContacter le membre
Yor
Bonjour,je suis aller sur un autre pc,les videos bloquait aussi,mais dans le "Hosts",il n y avait aucune adresse provenant de "ad.doubleclick.net",donc j'ai trouver ce qui faisait bloquer,mais c est seulement si vous avez firefox,et aussi seulement dans le cas,si vous avez le plugin" Adblock Plus":

1°)donc ce que vous avez a faire,c'est de demarrer une video de JeuxVideo.TV,et de cliquer droit sur le plugin en haut a droite (dans firefox) (ABP logo rouge en haut a droite)

2°)ensuite faite "ouvrir la liste des éléments filtrables",un petit encadrement va s'ouvrir en bas avec les éléments que adblockplus bloquent,
et en principe ,on y voit bien les "ad.fr.doubleclick.net",normalement il y en a 3 : le "domain" + les 2 autres lignes assez longues.

3°)ensuite vous allez cliquer droit sur ces lignes et faire "ajouter a la liste blanche",dans la nouvelle fenetre choisissez "regle d'exception"

4°)et surtout choisissez la derniere ligne "Personnaliser"

Répétez cette opération pour toutes les lignes Ad.doubleclick.net et Ad.fr.doubleclick.net

Voila ca devrait aider au moins ceux qui ont adblock plus!

valider par "ajouter le filtre"
Edité le 24/07/2009 à 10:11

Salut a tous

La solution de KennyDee,et PinPin2 ne fonctionne pas chez moi.

Y aurais t'il la possibilité de résoudre le problème et de remettre en n'entendant l'ancien lecteur

Merci

Voila mon système d'exploitation

Je suis sous windows xp sp3 avec firefox 3.5.1
Edité le 31/07/2009 à 07:57

Salut a tous

Est ce que les développeur on pu trouver une solution pour pouvoir lire les vidéos SANS que l'internaute ne doive pas bidouiller dans son PC?

Merci
Edité le 06/08/2009 à 07:47

Si personne ne peut nous répondre se serais sympa de fermer le topic

Merci

Bonsoir a tous, j'ai le même problème. Chez moi c'est écrit "veuillez désactiver vos outils anti-bannière pour désactiver le player " Je suis chez neuf telecom et je tourne sous Xp ultimate Edition Sp3. Après je vous dis pas ma config parce que c'est hors sujet, j'ai fais la manip du systeme32 et rien de changer malheureusement. Comme la plupart ici mon probleme est venu du jour au lendemain. Et ça me le fais que avec M6raplay et Jv.fr(même lecteur je pense) sauf dans les vidéos en milieu d'article. Donc si quelqu'un a la solution se serait cool de nous aidez les gars merci. Ah et aussi je suis sous Mozilla Firefox et j'ai beau le désinstallé et réinstallé rien ne change.

EDIT: Problème résolu de mon côtés, je suis simplement allé sur ce site fait ce qu'il dit ça a marché pour moi.
www.commentcamarche.net...
Edité le 12/08/2009 à 00:20

Salut Waldo 13 comment a tu fait pour pouvoir relire les vidéos?

Merci

J'ai peut être trouvé la solution. www.commentcamarche.net...
j'ai cliqué sur l'application flash player, sa a lancer la mise a jour et jv.tv remarche pour moi.

Eh bien il suffit de télécharger ce petit "logiciel" siri.urz.free.fr... cliquer dessus et le tour et joué chez moi ça a marcher.

Edit : je crois que pour vista vous pouvez passer la route il me semble que ça marche pas avec cet OS bisarre. Par contre les XPman (les PC pur) vous pouvez y allé ça marchera
Edité le 22/08/2009 à 00:41

On ne veut pas modifier notre système et parfois on ne PEUT PAS le faire tout simplement parce qu'on à monté un serveur proxy ou on n'est pas un administrateur !
Veuillez s'il vous plait demander à tous vos collègues de ne pas utiliser votre nouveau player, utilisez l'ancien encore en service.
Merci

J'avais déjà posté le problème avant. Le problème se situe au niveau des vidéos de la section vidéo. Les vidéos des articles/tests marchent très bien... Vous avez changé de player et c'est toujours le meme problème.. Je n'ai pas de truc qui empeche les pubs, je suis sous Ubuntu et firefox et flash 10...

Je ne vois pas pourquoi des vidéos marchent et d'autres ne marchent pas. Dans ce cas faites les memes vidéos que pour les tests, ça marche...

On attend toujours que vous reveniez à l'ancienne version du player pour les cas cités plus haut ou désactivez les publicités virales qui s'intègrent au lancement des vidéos, ça fait déjà plus de 6 mois que bon nombre de visiteurs ne peuvent voir vos vidéos !! ...
Edité le 23/10/2009 à 12:12

Obligé de désactiver Adblock et/ou Kaspersky Internet Security (du moins la partie qui bloque les bannières) pour visionner vos vidéos, c'est plutôt emmerdant.
Ce qui est "amusant" c'est qu'en réactivant les deux et en actualisant la page, ça marche toujours (même en ayant vidé le cache).

(Orange le FAI, et mon host était normal)
Edité le 01/11/2009 à 04:56

ce site est emmerdant ...

Après en avoir eu ras le bol durant quelques semaines, je suis tombé sur un topic de clubic à propos d'urls vers les vidéos présentes sur ces deux sites : www.clubic.com...

Ceci m'amena à penser qu'il serait possible par un moyen détourné de 'corriger ces sites' pour me permettre de pouvoir à nouveau visionner ces foutues vidéos qui ne s'affichent pas (affichage noir, bloquage avec message d'erreur ...) avec un minimum de manipulations.

C'est la que je pris l'initiative d'utiliser le plugin greasemonkey pour firefox.
voici le résultat :
userscripts.org...

pour utiliser ce script qui remplace le lecteur de jv par celui présent sur la capture, installez tout dabord le plugin firefox greasemonkey : addons.mozilla.org... puis le script userscripts.org...

voila. plus de soucis et surtout, plus de viral add

Bonjour j'ai un problème assez similaire, quand je mes une vidéo sa me mes :

veuillez désactiver vos outils antibannière pour désactiver le player

Pourriez vous me dire comment arranger ce problème je peux pu regarde des vidéo du site

Essaie de voir les solutions préconisées dans les pages du topic, tout y est déjà indiqué
Modérateur Jv.Tv; Wii U et 3DS

Page 5 sur 6 / Total : 118 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité