flechePublicité

Funny snake

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour à tous.

Je suis un petit développeur français et je voulais vous présenter mon dernier jeu iphone : Funny snake



Funny snake est un remake de jeu de snake que l'on a connu sur les premiers téléphones portables. Le but est de manger les insectes afin de gagner des points. Appuyez sur les cotés GAUCHE et DROITE afin de contrôler la chenille. Les goutes de sève sont des bonus (or = invincible, rose = double les points). Les pierres sont à éviter, le lycaon coupe votre chenille.

Vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook, afin d'enregistrer votre score et de le comparer avec les meilleurs joueurs.

Voici le lien pour le télécharger :

[url=https://itunes.apple.com/fr/app/funny-snake/id883540974?l=fr&ls=1&mt=8

Plus d'infos sur :

www.funny-snake.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Coucou,
Je trouve que c'est un ludiciel très sympa avec un graphisme vraiment attrayant. Il ressemble beaucoup à Space Worm, un divertissement auquel j'ai l'habitude de jouer sur le site de jeux en ligne www.playweez.com... . Je te recommande de jeter un oeil et je suis certain que tu vas adorer. Pour avoir d'autres applications de ce type, tu peux aussi te rendre sur des plateformes telles que jeu.fr, jeuxjeuxjeux.com ou encore wwgamedull.cm...
Edité le 08/09/2014 à 13:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça rappel le jeu snake sur les ancien nokia, je trouve les graphismes bien faite et le fait de pouvoir partager son score est une bonne idée, bonne chance



______________________________________________________________________________________________________________________
achat galaxy s5 nouvel ipad air
Edité le 20/09/2014 à 21:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité