flechePublicité

Forum Clash Of Clans



Sortie le 02 Août 2012 , Android , iPad , iPhone

Clash of clans gemmes gratuite avec feature points

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Tout d'abord, allez sur votre téléphone et entrez cette adresse internet sur votre navigateur : featu.re...

Ce site vous permet d'avoir des points en téléchargeant des applications préalablement sélectionné puis grâce a un certain nombre de point on peux, depuis le menu "Reward" recevoir une somme d'argent en PayPal ou en Carte ITunes

Après avoir entrée le lien sur votre téléphone, vous devez l'enregistrer en tant qu'application comme ceci :


Ensuite une fois que vous êtes sur l'application, vous installez le profil comme il vous est demander en entrant le code "ILUHOP" . Cela permet d'obtenir des points

Puis vous devez télécharger les applications qu'ils vous proposent (de préférence celles avec beaucoup de point) et vous rester entre 30 et 40 secondes sur l?application. Puis vous retournez sur Featurepoints et la vous serez crédité du nombre de point indiqué précédemment.?Vous pourrez par la suite effacer l'application téléchargé préalablement.
Petite preuve en image


Les 10$ sont converties en € evidemment.[/img][/img]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu n'explique pas comment faire pour avoir des gemmes gratuites sur clash of clan



______________________________________________________________________
acheter galaxy note 4 samsung galaxy s6
Edité le 28/11/2014 à 22:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
TROP ENORME TROP BIEN SI VOUS AIMEZ LES JEUX SOCIAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité