flechePublicité

Une Nissan Skyline R34 GTR de...

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Une nissan skyline R34 Gtr développe (Tuning bien-sûr)plus de 1300 chevaux!!! Soit 1000 de plus que l´originale.Qu´en pensez-vous?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Mouaip...
C´est fort possible...
Déjà après passage chez Nismo elle peut taper dans les 700 bourrins, alors après passage chez un tuner fou, c´est possible...

Mais ça doit taxer !!
Et, perso, je trouve que la sky d´origine déchire déja bien, un simple turbocompresseur c´est suffisant...

Et à quoi ça sert 1 300 bourrins avec les limitations de vitesse qu´on a ?

Ce que j´en dis ???

Facile , je la veux c´te caisse moi

Arf avec un truc pareil plus rien ne me resisterais , meme pas les barrieres de securité et autre glissières...

En tt cas direct vive les autoroutes allemandes quoi pour tester la vitesse de pointe...

Wouah trop bon , c´est ca le genre de caisse qu´il me faut , le truc a te clouer au siege qd tu accelere et a laisser la moitié de la gomme par terre... la fumée et les crissements de pneux , c comme si je les voyais et les entendais... le reve quoi

Bon v de ca pas en parler a mon pere moi... v peut etre pas prendre une skyline , mais v bien trouver qq ch

Bon on arrete de rever et on revient a la realité... v garder ma twingo moi... enfin encore pour un petit moment au moins quoi... , ensuite on verras bien

Au fait,
Vitesse de pointe: 350km/h
Ca fait baver, hein?[smy45]

Mince m´attendais a un peu mieux qd meme

375 km/h m´aurait deja plus titiller moi...

M´enfin aller v pas jouer a l´emmerdeur , je suis qd meme preneur , euh au fait c sans la nitro ca je pense ??? dc au pire y a moyen de s´amuser un peu plus encore^^

Vraiment ca donne envie quoi...

Oui c´est vrai, 350km/h en pointe c´est pas terrible puisqu´elle a 1300 chevaux. ^^

Elle ne serait pas bridé par hasard, lol

Ou sinon, la skyline a un disign a fort caractère et c´est ce qui fait son style. C´est pour ça qu´elle est autant tunnée, enfin, je pense.

Ou sinon, il y aura les Bugatti Veyron, 1001 chevaux, w16, et cb en vitesse de pointe ? ... 410km/h

Le seul problème si on a ces de voitures, il suffit d´aller sur le périphérique de Paris puis juste effleure la pédale d´accélaration devant un radar automatique et c´est foutu ^^

Voilà, @+++

les skyline c de la daube c hyper lourd c pour ca quelle tape pas plus haut

Elle n´est pas plus lourde qu´une autre.
Si tu lui fais un désossage en regle, elle tombe sous la tonne comme n´importe quelle bagnole.

Seule la transmission integrale fait un leger surpoids, mais pour encaisser 1000 ch et plus, ça semble pas si mal.

Pour ce qui est des 1300 bourrins, à mon avis cela requiert l´utilisation de protoxyde d´azote, parce que je vois pas un 6 en ligne développer une telle puissance en continu.

Auquel cas, si le moteur franchit la barre des 20000 km tu peux déjà t´estimer content.

oui c sur que si on pars dans le tuning pur on peut retirer tou l´interier et laisser juste le siege conduteur et tou ce dons on a besoin pour conduire

ca doit etre terrible a conduire

quelle poussee que ca doit avoir

et puis au demarage faut partir en 5eme pour pas laisser la moitie de la gomme sur place

euh quand je pense que nous on se fait plaisir deja avec 60ch

moi je commence a m´amuser quand g au minimun 120ch sous le capot

Essaye les anciennes Mini Cooper, la Golf 1 GTI ou encore la 205 GTI 1.6 L.

Ces bagnoles sont loin des 120 ch, mais leur poid rikiki en fait de véritables petites bombes.

Tout est une question de rapport poid/puissance.

Mouais rapport poids puissance c bien beau , mais si le pilote suis pas ca sert a rien de tte maniere

Filer moi une caisse moi je l´utilise au max et cela avec n´importe quoi... savent plus s´amuser ds les parages

Moi avec la twingo je vais plus vite que tt le monde en courbe... des ses putains de brettelles d´autoroutes a 120 km/h en entrer alors que ca passe a 70 et que je les passes a 90 en doublant tt le monde , c terrible

Passer en zig zag entre les camions et les retardataires... passer a fond un virage ( style 90 au lieu de 50 koi^^ ) et sentir les pneux deraper et deriver sur 1 metre pour te retrouver a 5cm de la voiture d´a coté tt ca sur du beau verglas

Ouais y a pas a dire en ce moment je m´amuse bien et aussi les freinages sur bouches d´egoute a 90 ds les petites rues , qd 2 roues decollent du sol et que plus rien ne freine et que ca crisse bien et que tu laisses des traces de gommes sur 10 metres...

Ouaip filer moi une bonne caisse que je m´amuse un coup moi , si j´ai des chevaux compter sur moi pour les utiliser pas comme tt ses tocards

Qd tu vois c gloufis avec leurs belles caisse qui savent meme pas où se trouve une zone rouge ca me tue moi...

Savent plus ce qu´est les petits plaisirs de la vie , bande de couillons

edit : j'ai trop bu là^^

ah ouyi la ta trop bu car c´est 50 en ville 80 sur nationale pour les jeunes 100 sur voie rapide et 110 sur autoroute et ilimites en montagnes la ca passe ou ca casse vaut mieux que ca passe

donc moi ma 1ere voiture ce sera une petite de 60ch environ et apres quand je commencerais a travailler(merde c´est encore dans 4 ans)ben je m´achete quelque´chose de bien terrible genre c4 vts turbo 220ch ou 206rc 180ch ou sinon encore mieux mais un peu voyant une clio v6 250ch

les flics du coin de la rue vont bien m´aimer mais je serais toujours raisonnable promit

Je suis tjs a 110 moi sur autoroute pas comme toi

Et pis toi avec une bagnole de 200ch bonjour les degats deja avec 60ch tu roule comme un taré , ca va pas ds la tete , c moi qui conduit la c4 ouais

Et en montagne en descente 150 , terrible la twingo hein ???

Xpdr !!!

EDIT : j´ai a peine bu 1.5 litre de biere , c´est pas beaucoup , juste un pack , mdr

oh oh c´est pas moi qui roule tout vite et qui fait decoler 2 roues

et puis moi avec 200ch c´est pareil qu´avec 60ch car c´est pas pour rouler a 200 mais juste pour les acceleration car la vitesse c´est depasser vive les accelerations

et puis le temps que j´ai ma pure caisse y a encore quelques annees donc ca peut encore changer(en mieux bien sur) donc utiliser 6000t/min sur 6500 car je suis pas le genre de gars a rouler a 2000t/min desoler pour ceux qui esperait me suivre

et puis moi ca serait plutot 150 dans la montee

et moi j´ai que bu 1.32 litres d´ice tea

aller plus que 2 mois avant le permis et la liberté de rouler comme je veux

Oui j´avais déjà lu un article sur cette Skyline de 1300ch, elle a été tunée par Veilside je crois, et c´est 1300ch sans le Nos, avec le Nos elle peut monter entre 1350 à 1400ch

Sacré bolide, hyper chaud à conduire!
Enfin on pourra jamais utiliser toute sa puissance au maximum, en tout cas pas en ville ou sur de campagne. Parce que sur circuit c´est moins excitant.

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Wasteland 2

10.00

Disgaea 4 A Promise Revisited

9.67

Gang Beasts

9.50