Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
[Topic Spécial] Match amicaux et match qualificatifs Coupe du Monde 2006
[Topic Spécial] Match amicaux et match qualific...
Partager ce sujet
Page 11 sur 11 / Total : 210 résultats
Sauvegarde...
merci sa fait toujours plaisir
non mais louis II c´est pas la meme ambiance qu´a gerland ou que dans le chaudron faut pas se faire d´illusion, et l´équipe national de monaco ses des merde, ils ont faient 1-1 avec gibraltar!
non mais louis II c´est pas la meme ambiance qu´a gerland ou que dans le chaudron faut pas se faire d´illusion, et l´équipe national de monaco ses des merde, ils ont faient 1-1 avec gibraltar!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Dino, qu´est ce que tu raconte ? Y´a pas d´equipes national à Monaco
Sauvegarde...
si y´en a une mais elle ne participe pas au tournoi officiel tel que la coupe d´europe ou la cdm! d´ailleur leur maillot et tres moche...
Sauvegarde...
gone$69 a écrit:
Dino, qu´est ce que tu raconte ? Y´a pas d´equipes national à Monaco
Bien sur qu´il y a une équipe nationale à Monaco mais vu le nombre d´habitant a Monaco il ne doit pas y avoir beaucoup de choix au niveau des joueurs.
Sauvegarde...
bin si sa va ils ont une equipe avec le bon nombre de joueur et tout.......
enfin bon je prere l´asmfc a monaco city team (equipe national avec mon appelation perso)
enfin bon je prere l´asmfc a monaco city team (equipe national avec mon appelation perso)
Sauvegarde...
que passez vous Le retour de Nicolas Anelka en équipe de France ?
Sauvegarde...
Je trouve que ca ne sert à rien surtout qu´il y a déja Henry et Trezeguet devant sans compter tout les Lyonnais !
Sauvegarde...
sam007 a écrit:
C´est une honte ! On en a pas besoin de sa mentalité de @!#$?* !
Trezeguet, Wiltord et Henry sa suffisait.
Sauvegarde...
sam007 a écrit:
SVP j´ai fait un topic pour l´EDF .
Page 11 sur 11 / Total : 210 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.