[Topic Spécial] Coupes d'Europe (C1 et C3)
Partager ce sujet
Page 33 sur 33 / Total : 652 résultats
Sauvegarde...
Et Lille qui passe de la derniere à la 2eme place de son groupe grace à leur victoire 1-0 sur Manchester United.
Toute est encore possible pour eux.
Toute est encore possible pour eux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
En uefa, Strasbourg assure sa qualification en battant Tromso 2 - 0. Le meme score en la défaveur de Rennes au Rapid Bucarest ( saloprie de roumain )
Et lens écrase Halmstad 5 - 0 avec un triple de Cousin ...
Et lens écrase Halmstad 5 - 0 avec un triple de Cousin ...
Sauvegarde...
Lens à fait fort quand même...Même si l´equipe d´en face vaut rien...Lens c´est racheter ^^
Sauvegarde...
J´avais un peu peur parce que le Hertha Berlin ne les avait battu qu´1 - 0 , mais bon c´est vrai qu´ils n´avaient pas l´air très fort.
´fin voilà, content quand meme, encore une belle perf´ à Bollaert. Maintenant 2 déplacements importants à Sochaux et Ajaccio pour le match en retard .
Et ces cons de Strasbourg qui explosent tout leur adversaire en Uefa et sont meme pas foutus de gagner en championnat ...
´fin voilà, content quand meme, encore une belle perf´ à Bollaert. Maintenant 2 déplacements importants à Sochaux et Ajaccio pour le match en retard .
Et ces cons de Strasbourg qui explosent tout leur adversaire en Uefa et sont meme pas foutus de gagner en championnat ...
Sauvegarde...
Rennes joue assez bien en Championnat et font nimporte quoi en UEFA.
Strasbourg joue vraiment bien en UEFA et fonc nimporte quoi en championnat.
Mais où va le monde ? ^^
Strasbourg joue vraiment bien en UEFA et fonc nimporte quoi en championnat.
Mais où va le monde ? ^^
Sauvegarde...
lille qui gagne 1 - 0 face a MU!
c pas possible j´ai du avaler un truc qui ne passe pas....^^
c pas possible j´ai du avaler un truc qui ne passe pas....^^
Sauvegarde...
Bah toute est possible au foot Dino. ^^
(elle me fait marrer cette phrase
(elle me fait marrer cette phrase
Sauvegarde...
ouai, sauf tfc champion de L1
ouai aller soignons chauvin et fair play: aller lille (seulement en champions ligues)
ouai aller soignons chauvin et fair play: aller lille (seulement en champions ligues)
Sauvegarde...
Et pourquoi ?
D´ici 10 ou 20 ans ont ne sais pas comment seront devenu les équipe actuel.
Tu n´a qu´a voir dans Fifa 06 dans mon mode carriere, en 2010 j´ais vue Toulouse en C1 alors bon...
Tu n´a qu´a voir dans Fifa 06 dans mon mode carriere, en 2010 j´ais vue Toulouse en C1 alors bon...
Sauvegarde...
Maintenant il se fit à un jeuxvideo
M´enfin, Lyon était en D2 avant faut pas oubliez...
M´enfin, Lyon était en D2 avant faut pas oubliez...
Sauvegarde...
aragorn31 a écrit:
Et pourquoi ?
enfin bon c´est normal mais l´extreme serais de voir ales ou valencienne ou tours sa se serais trop LOL
Sauvegarde...
aragorn31 a écrit:
Moi Nancy a etait en demi-finale en battant quand meme le Milan AC et bien d´autre.
D´ailleur j´ai haluciné de voir Nancy 2eme de la L1 apres avoir fais 7 saisons sur Fifa 06...
Mais bon, faut pas se fié aux jeuxvideo
Page 33 sur 33 / Total : 652 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.