[TOPIC OFFICIEL] du Racing Club de Lens
Partager ce sujet
Page 4 sur 4 / Total : 69 résultats
Sauvegarde...
_Kamui_ a écrit:
Bon, bah, Sablé a fait un match pourri de @!#$?* !
Je suis pour Sainté et on est bien content d'avoir vendu Sablé ! Il a fait un match de @!#$?* comme tu dis !
Attendez Sablé c'est rien mais Runje ce n'est pas rien si Itandje quitte Bollaert, Runje a de l'expérience après son bouleaud'entraîneur de boxe !
De plus, le duo attaquant Kalou-------Akalé c'est pas énorme ceci ? Vous devez être content ?

Ce duo a fait d'énorme chose à Auxerre !
Edité le 08/08/2007 à 21:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Guy Roux a démissionné, selon le Président Martel ! ! 
Pas de raison, on verra plus tard

Pas de raison, on verra plus tard
Sauvegarde...
Effectivement, d'après Canal +, Guy Roux a démissionné de son poste d'entraîneur de l'équipe de Lens.
L'ancien technicien d'Auxerre, arrivé à Lens en juin dernier, a prévu de commenter sa décision dans l'émission Jour de Foot qui aura lieu dans les minutes à venir sur Canal +.
Une très grosse surprise surtout que ce n'est pas le genre de Guy Roux de baisser les bras comme ça.
Je suis vraiment très curieux d'entendre ses explications.
L'ancien technicien d'Auxerre, arrivé à Lens en juin dernier, a prévu de commenter sa décision dans l'émission Jour de Foot qui aura lieu dans les minutes à venir sur Canal +.
Une très grosse surprise surtout que ce n'est pas le genre de Guy Roux de baisser les bras comme ça.
Je suis vraiment très curieux d'entendre ses explications.
Sauvegarde...
Alors j'ai entendu ses explications au micro de Canal+, il disait en gros que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire pour Lens, comme il sent qu'il n'arrive plus à rehausser le ton psychologiquement sur ses joueurs, qu'il a perdu ce qu'il a appelé 'la grinta'.
Il est allé voir Martel, lui a dit :" Quand un joueur ne se sent pas bien, il va voir son entraineur; quand un entraineur ne se sent pas bien, il va voir son président. " , qu'i ne pouvait pas continuer à long terme et que c'est par respect pour ce club qu'il l'avertit au plus tôt de son incapacité à continuer.
Bref, c'est regrettable pour Guy Roux, souhaitons lui bon vent !
Il est allé voir Martel, lui a dit :" Quand un joueur ne se sent pas bien, il va voir son entraineur; quand un entraineur ne se sent pas bien, il va voir son président. " , qu'i ne pouvait pas continuer à long terme et que c'est par respect pour ce club qu'il l'avertit au plus tôt de son incapacité à continuer.
Bref, c'est regrettable pour Guy Roux, souhaitons lui bon vent !
Sauvegarde...
Dire çela au bout de 4matchs c'est plutôt abuser de sa part , si je me mettais à la place des supp j'pense pas que je le prendrais très bien. Il venait dans se club pour le faire grandir et il abandonne fin aout parcequ'il ne sent plus la "grinta" :-/
Il aurait vraiment mieu fait d'arréter avant Lens, un mauvais début de saison et op il abandonne au bout de 4matchs, personellement je trouve ça pas digne de guy roux.
Il aurait vraiment mieu fait d'arréter avant Lens, un mauvais début de saison et op il abandonne au bout de 4matchs, personellement je trouve ça pas digne de guy roux.
Sauvegarde...
Peut être que ça ne vient pas de son mauvais début de championnat, qu'il a déja vécu de nombreuses fois, mais bien de l'absence de gnaque , celle qui lui a permit d'aller si haut dans sa carrière
Sauvegarde...
leonheart13 a écrit:
Peut être que ça ne vient pas de son mauvais début de championnat, qu'il a déja vécu de nombreuses fois, mais bien de l'absence de gnaque , celle qui lui a permit d'aller si haut dans sa carrière
Peut-être mais en s'engageant avec le club , qui plus est difficilement à cause de son age etc, il voulait vraiment réentrainer et là d'un coup dire j'arrete alors même qu'il vient de commencer .. mouais
Enfin c'est mon avis
Sauvegarde...
Bon hé bien comme le dit la tradition du forum, un club qui descend en ligue 2 et c'est fermeture de son topic! 
Dommage pour les lensois mais la saison fut loin d'être belle, tant le jeux n'y était pas! Mais ce n'est que partie remise et peut être remonterons t'ils l'année prochaine, c'est tout le mal que je leur souhaite!
Fermeture du topic certes peu utilisés par les amoureux des sangs et ors! ^^

Dommage pour les lensois mais la saison fut loin d'être belle, tant le jeux n'y était pas! Mais ce n'est que partie remise et peut être remonterons t'ils l'année prochaine, c'est tout le mal que je leur souhaite!

Fermeture du topic certes peu utilisés par les amoureux des sangs et ors! ^^
Page 4 sur 4 / Total : 69 résultats
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.