Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

[TOPIC OFFICIEL] du Racing Club de Lens

Partager ce sujet

Page 4 sur 4 / Total : 69 résultats

_Kamui_ a écrit:
Bon, bah, Sablé a fait un match pourri de @!#$?* !

Je suis pour Sainté et on est bien content d'avoir vendu Sablé ! Il a fait un match de @!#$?* comme tu dis !

Attendez Sablé c'est rien mais Runje ce n'est pas rien si Itandje quitte Bollaert, Runje a de l'expérience après son bouleaud'entraîneur de boxe !

De plus, le duo attaquant Kalou-------Akalé c'est pas énorme ceci ? Vous devez être content ?

Ce duo a fait d'énorme chose à Auxerre !
Edité le 08/08/2007 à 21:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Guy Roux a démissionné, selon le Président Martel ! !

Pas de raison, on verra plus tard

Effectivement, d'après Canal +, Guy Roux a démissionné de son poste d'entraîneur de l'équipe de Lens.
L'ancien technicien d'Auxerre, arrivé à Lens en juin dernier, a prévu de commenter sa décision dans l'émission Jour de Foot qui aura lieu dans les minutes à venir sur Canal +.

Une très grosse surprise surtout que ce n'est pas le genre de Guy Roux de baisser les bras comme ça.
Je suis vraiment très curieux d'entendre ses explications.

Alors j'ai entendu ses explications au micro de Canal+, il disait en gros que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire pour Lens, comme il sent qu'il n'arrive plus à rehausser le ton psychologiquement sur ses joueurs, qu'il a perdu ce qu'il a appelé 'la grinta'.

Il est allé voir Martel, lui a dit :" Quand un joueur ne se sent pas bien, il va voir son entraineur; quand un entraineur ne se sent pas bien, il va voir son président. " , qu'i ne pouvait pas continuer à long terme et que c'est par respect pour ce club qu'il l'avertit au plus tôt de son incapacité à continuer.

Bref, c'est regrettable pour Guy Roux, souhaitons lui bon vent !

Dire çela au bout de 4matchs c'est plutôt abuser de sa part , si je me mettais à la place des supp j'pense pas que je le prendrais très bien. Il venait dans se club pour le faire grandir et il abandonne fin aout parcequ'il ne sent plus la "grinta" :-/
Il aurait vraiment mieu fait d'arréter avant Lens, un mauvais début de saison et op il abandonne au bout de 4matchs, personellement je trouve ça pas digne de guy roux.

Peut être que ça ne vient pas de son mauvais début de championnat, qu'il a déja vécu de nombreuses fois, mais bien de l'absence de gnaque , celle qui lui a permit d'aller si haut dans sa carrière

leonheart13 a écrit:
Peut être que ça ne vient pas de son mauvais début de championnat, qu'il a déja vécu de nombreuses fois, mais bien de l'absence de gnaque , celle qui lui a permit d'aller si haut dans sa carrière

Peut-être mais en s'engageant avec le club , qui plus est difficilement à cause de son age etc, il voulait vraiment réentrainer et là d'un coup dire j'arrete alors même qu'il vient de commencer .. mouais
Enfin c'est mon avis

En tout cas très bon début de J.P.P , le 4-4-2 paye !

Bon hé bien comme le dit la tradition du forum, un club qui descend en ligue 2 et c'est fermeture de son topic!
Dommage pour les lensois mais la saison fut loin d'être belle, tant le jeux n'y était pas! Mais ce n'est que partie remise et peut être remonterons t'ils l'année prochaine, c'est tout le mal que je leur souhaite!

Fermeture du topic certes peu utilisés par les amoureux des sangs et ors! ^^

Page 4 sur 4 / Total : 69 résultats

flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Pokémon Donjon Mystère : Les Portes De L'Infini