Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

[Topic Euro 2008 ] Eliminatoire

Partager ce sujet

Page 18 sur 18 / Total : 342 résultats

Ca confirme un peu ce que disais, on arrive d'avantage à marquer, mais on prend plus de but.... On a eu des problemes au niveau du milieu de terrain et de la défense. J'ai pas trouvé les anciens (galas, thuram, et makaele) qui sont quand même de trés bon defenseur trés performant sur leurs deux derniers matchs...

Puis l'erreur du gardien c'est un peu impardonable. Même sur le premier but, c'était pas un arret hyper compliqué à arreter, m'enfin ^^

Sinon bien content que les anglais ne soit pas qualifié. Ils nous ont volé nos JO 2012 et d'aller en finale pour la coupe du monde de rugby

Bon les 16 qualifiés pour l'euro sont:Les pays organisateurs: Suisse et Autriche, Portugal, Pologne, Italie, France, Grèce, Turquie, République tchèque, Allemagne, Croatie, Russie, Espagne, Suède, Roumanie, Pays-Bas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

En espérant de tomber sur un groupe on va dire accessible, c'est à dire éviter un groupe style Pays Bas - Italie - Espagne - France....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 18 sur 18 / Total : 342 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50