NBA
Partager ce sujet
Page 6 sur 8 / Total : 158 résultats
Sauvegarde...
oui c´est vrai ce triot et infernal comme dit vomito
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
moi je sui super triste pour houston
l´équipe allait vraiment bien c vraiment dommage
et je pense que san antonio devrait etre champion
l´équipe allait vraiment bien c vraiment dommage
et je pense que san antonio devrait etre champion
Sauvegarde...
mouais pas sur
3équipes sur 4 sont déja qualifiés
Conference Est
Miami 4 - Washington 0
Detroit 4 - Indiana 2
Conference Ouest
Phoenix 3 - Dallas 2
San Antonio 4 - Seattle 2
3équipes sur 4 sont déja qualifiés
Conference Est
Miami 4 - Washington 0
Detroit 4 - Indiana 2
Conference Ouest
Phoenix 3 - Dallas 2
San Antonio 4 - Seattle 2
Sauvegarde...
voila la finale de conference ouest est :
phoenix - san antonio !
fallait s y attendre mais bon ...
pour vous qui va gagner se match ?
j ai chercher , mais je ne trouve pas les resultats des matchs qui opposent phoenix a san antonio , si quelqu un les a , balances les steuplai !
phoenix - san antonio !
fallait s y attendre mais bon ...
pour vous qui va gagner se match ?
j ai chercher , mais je ne trouve pas les resultats des matchs qui opposent phoenix a san antonio , si quelqu un les a , balances les steuplai !
Sauvegarde...
Cette année :
29 octobre
Suns 104 - Spurs 96
28 decembre
Suns 94 - Spurs 115
21 janvier
Suns 123 - Spurs 128
9 mars
Suns 107 - Spurs 101
Donc en fait cette saison is en sont a 2-2
29 octobre
Suns 104 - Spurs 96
28 decembre
Suns 94 - Spurs 115
21 janvier
Suns 123 - Spurs 128
9 mars
Suns 107 - Spurs 101
Donc en fait cette saison is en sont a 2-2
Sauvegarde...
san antonio a gagné 4-1 contre phoenix dans la finale de conference ouest
Sauvegarde...
tous le monde savait que SAn antonie allais aller en final vu le 4 qu´il ont avec Duncan, ginobilis, parker et horry ..
pour moi il on l´équipe la plus forte cette anné.
ce qu´il me prait bizard c´est que le match avec miami et detroit est très équilibré !! et que a ma stupefaction miami fait beaucoup trop de faute pour une équipe qui voudrais allé en final et gagné la NBA cette anée!!
j´aimerais bien voir cette année San antonio et Detroit en final sa me ferait plaisir car enfin il y aurait une final interessante bien techniquement que sportivement.
a+
lof
pour moi il on l´équipe la plus forte cette anné.
ce qu´il me prait bizard c´est que le match avec miami et detroit est très équilibré !! et que a ma stupefaction miami fait beaucoup trop de faute pour une équipe qui voudrais allé en final et gagné la NBA cette anée!!
j´aimerais bien voir cette année San antonio et Detroit en final sa me ferait plaisir car enfin il y aurait une final interessante bien techniquement que sportivement.
a+
lof
Sauvegarde...
Je suis a fond dérriere Miami sur ce coup la chacun son tour @!#$?* !!
Par contre ca va etre chaud avec Wade bléssé et O´Neal revenant de bléssure je sais pas si la victoire lors du Game 7 demain peut être envisageable !!
Par contre ca va etre chaud avec Wade bléssé et O´Neal revenant de bléssure je sais pas si la victoire lors du Game 7 demain peut être envisageable !!
Sauvegarde...
Bon bah voila, on connais maintenant les 2 equipe qui vont disputé les finals NBA
Il y aura donc les San Antonio SPURS et les Detroit PISTONS
Ces 2 equipe ont battu les favoris de chaque conference, s´est a dire respectivement les Phoenix SUNS et le HEAT de Miami.
DOnc voila, on aura probablmement droit a un une final tres equilibré qui va surement se joué sur 6 ou sur 7match, mais pas moins.
Voila
Il y aura donc les San Antonio SPURS et les Detroit PISTONS
Ces 2 equipe ont battu les favoris de chaque conference, s´est a dire respectivement les Phoenix SUNS et le HEAT de Miami.
DOnc voila, on aura probablmement droit a un une final tres equilibré qui va surement se joué sur 6 ou sur 7match, mais pas moins.
Voila
Sauvegarde...
Franchement je pense que on va se faire chier devant cette final pour la simple et bonne raison que ce sont les 2 meilleures défense de la Ligue qui s´affrontent donc le spectacle n´est pas garantie...
PS: J´aimerai poster plus sur ce sujet mais la règle que l´on ne peut pas poster 2 méssages a la suite m´en empeche vu que ce sujet est un peu mort...
PS: J´aimerai poster plus sur ce sujet mais la règle que l´on ne peut pas poster 2 méssages a la suite m´en empeche vu que ce sujet est un peu mort...
Sauvegarde...
Bon bah pour te faire plaisir, je vais posté encors^^
Ouai clair, la final va vraiment etre chiante a regardé.
Bien sur, de chaque coté il ya des gars qui peuvent mettre le feu (Ginobili, Parker / Hamilton, Billups, Prince) mais bon comme tu a dit, on va s´emmerdé a regardé les matchs.
MAis "les dires" sont respecté, en disant que dans les Play-off, s´est la defence qui prime.
Ouai clair, la final va vraiment etre chiante a regardé.
Bien sur, de chaque coté il ya des gars qui peuvent mettre le feu (Ginobili, Parker / Hamilton, Billups, Prince) mais bon comme tu a dit, on va s´emmerdé a regardé les matchs.
MAis "les dires" sont respecté, en disant que dans les Play-off, s´est la defence qui prime.
Sauvegarde...
Logique et surtout pour une finale encore maintenant je me demande comment Jordan arrivait a avoir la force, la confiance, l´assurance pour prendre un shoot a 3 points au buzzer lors d´un match aussi important...
Sauvegarde...
1-0 pour San Antonio dans la finale
Ils ont battu les Pistons 84-69
Cest la ou on voit que les 2 équipes ont une très bonne défense
Ils ont battu les Pistons 84-69
Cest la ou on voit que les 2 équipes ont une très bonne défense
Sauvegarde...
moi jespere que C san antonio qui va gagner meme si detroit peu renverC la situation...
Sauvegarde...
Donc hier les Spurs on battu les Pistons assez dificilement grace notament a Robert Horry qui a decouché un superbe tir a 3 pts a 4sec de la fin d ela prolongation, qui permet donc a S-A de menné 3-2.
Match assez decevent de Hamilton (meme s´il a été decevant pendant toute la final NBA) et de Parker, qui a signé 6 balles perdue dans le match.
DUrant le game 4, on a eu droit a un formidable McDyess et a un fantastique Hunter, mais malheureusement pour Detroit, il n´ont pas rendu la meme feuille de stat pour le game 5.
Perso je suis avec les Pistons, surtout qu´il sagit probablement de la derniere saison de Larry Brown au commandement des Pistons, etant donné qu´il souhaite partir et que Joe Dumars (le boss des Pistons) ne fait rien pour le retenir.
Voila voila
Match assez decevent de Hamilton (meme s´il a été decevant pendant toute la final NBA) et de Parker, qui a signé 6 balles perdue dans le match.
DUrant le game 4, on a eu droit a un formidable McDyess et a un fantastique Hunter, mais malheureusement pour Detroit, il n´ont pas rendu la meme feuille de stat pour le game 5.
Perso je suis avec les Pistons, surtout qu´il sagit probablement de la derniere saison de Larry Brown au commandement des Pistons, etant donné qu´il souhaite partir et que Joe Dumars (le boss des Pistons) ne fait rien pour le retenir.
Voila voila
Sauvegarde...
Moi aussi je suis pour Detroit mais je vois mal San Antonio perdre 2 match a domicile !
En tout cas le shoot de Robert Horry a 5 secondes de la fin du match a un gout de déja vu je sais pas si vous vous rappellez il y a quelques temps en finale avec les Lakers...
Sinon j´en profite pour faire un peu de pub pour mon skyblog exclusivement sur le basket :
http://l-james59.skyblog.com
Lacher des comm et soyez indulgent j´ai commencé hier lol
En tout cas le shoot de Robert Horry a 5 secondes de la fin du match a un gout de déja vu je sais pas si vous vous rappellez il y a quelques temps en finale avec les Lakers...
Sinon j´en profite pour faire un peu de pub pour mon skyblog exclusivement sur le basket :
http://l-james59.skyblog.com
Lacher des comm et soyez indulgent j´ai commencé hier lol
Sauvegarde...
Tout a fait d´accord avec toi Turtle59. San Antonio perdant ses 2match a domicile, quel reve impossible
Detroit avait 3 match a gagné, c´etait ceux au Palace d´Auberns Hill.
Malheureusement ils ont perdu le game 5, sa va etre dur pour eux.
Sinon ouai Horry qui marque au buzzer pour les Lakers face à ... ( j´sais plus si c´etait contre Indiana ou contre S-A)
En tout cas, si Detroit veut rever encors un peu du 2eme titre consecutif qui les attent, il faudra que le banc de Detroit sorte le grand jeu, notament les joueur comme McDyess, Hunter, Arroyo, et pourquoi pas Millicic.
Edit : Vu le nombre de reponse a se sujet, je suis obligé de faire un edit sur mon post precedant...
Donc voila les Pistons sont revenu à 3 - 3.
Les Spurs ont prit un coup sur la tete lors de se game et l'avantage moral revient au Pistons dans se dernier game qui se joura a S-A.
Donc se match est a voir absolument, qu'on soit fan de l'une ou de l'autre equipe.
LA solution se trouvera probablement sur le banc pour les 2 equipes, avec d'un coté McDyess et Hunter et de l'autre Horry et Barry.
Donc voila et bien sur : Allé les Pistons^^
Detroit avait 3 match a gagné, c´etait ceux au Palace d´Auberns Hill.
Malheureusement ils ont perdu le game 5, sa va etre dur pour eux.
Sinon ouai Horry qui marque au buzzer pour les Lakers face à ... ( j´sais plus si c´etait contre Indiana ou contre S-A)
En tout cas, si Detroit veut rever encors un peu du 2eme titre consecutif qui les attent, il faudra que le banc de Detroit sorte le grand jeu, notament les joueur comme McDyess, Hunter, Arroyo, et pourquoi pas Millicic.
Edit : Vu le nombre de reponse a se sujet, je suis obligé de faire un edit sur mon post precedant...
Donc voila les Pistons sont revenu à 3 - 3.
Les Spurs ont prit un coup sur la tete lors de se game et l'avantage moral revient au Pistons dans se dernier game qui se joura a S-A.
Donc se match est a voir absolument, qu'on soit fan de l'une ou de l'autre equipe.
LA solution se trouvera probablement sur le banc pour les 2 equipes, avec d'un coté McDyess et Hunter et de l'autre Horry et Barry.
Donc voila et bien sur : Allé les Pistons^^
Sauvegarde...
Et voila, malheureusement, les Spurs ont gagné une nouvelle fois.
Cela me chagrine un peu car j´aurais préféré voir les Pistons s´imposer mais c´est la dure loi du Sport.
Félicitations aux Spurs quand même!
Cela me chagrine un peu car j´aurais préféré voir les Pistons s´imposer mais c´est la dure loi du Sport.
Félicitations aux Spurs quand même!
Modérateur Playstation Vita
Sauvegarde...
Et voila, la Draft 2005 s´ets deroulé cette nuit, avec de grosse surprise surtout coté francais.
Tout d´abort les 3 premier drafté sont :
A.Bogut / Milwaukee
M.Williams / ATlanta
D.Williamms / Utah
DOnc pas de grosse suprise à se niveau.
Pour se qui est des Francais, le premier drafté est le joueur de Pau orthez : Johann Petro qui a été choisi par les Sonics de Seattle en 25eme position.
Donc s´est une tres bonne affaire pour Petro de partir au SOnics puisqu´il va probablement avoir pas mal de temps de jeu vu l´effectif de Seattle, mais attention au joueur qui vnot se liberé.
Petro va donc evolué au coté de Ray Allen, Rashard Lewis et ... a coté d´un autre francais, Gelabale (joueur du Real Madrid), qui a été choisi au second tour en 48eme positions.
Sinon la grosse nouvelle s´est la presence de Ronny Turiaf dans l´effectif des Lakers. S´est egalement une tres bonne operation pour lui puisque depuis le depart du Shaq, le jeu interieur est le probleme majeur de L-A.
Donc il aura probablement sa place au coté de joueur tel que Odom, Butler et Bryant.
Et le 4eme francais a avoir été selectionner est Mahinmi qui evolura au coté de Tony Parker chez les Spurs.
Donc autand dire que les joueur Francais sont tres bien tombé et que pour certain une place dans le 5 majeur est envisageable.
Voila voila
Page 6 sur 8 / Total : 158 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.