Lyon sera t-il Champion de France en 2007 ?
Partager ce sujet
Page 1 sur 5 / Total : 95 résultats
Sauvegarde...
Si vous ne pensez pas que ce sera Lyon, quelle(s) équipe(s) alors ?

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
sa depend du recrutement des autres equipe de l1... pasque si sa change pas...
ben ils seront bien partis pour un 6eme sacre consecutif..
mais a mon avis, je crois pas...
^^
ben ils seront bien partis pour un 6eme sacre consecutif..
^^
Sauvegarde...
Erf, chaque année la même question, chaque année "non je crois pas" ou "non pas un 2/3/4/5/6eme fois", chaque année on gagne
Sauvegarde...
Et bien, je voit encore Lyon, mais Paris peut faire mail, si il fait un recrutement intelligent !
Sauvegarde...
Le recrutement va jouer un rôle prépondérant encore! ^^
Mais un jour ou l'autre, Lyon finira par être battu par une équipe en tête du championnat, mais de peu peut être! ^^
Mais un jour ou l'autre, Lyon finira par être battu par une équipe en tête du championnat, mais de peu peut être! ^^
Sauvegarde...
Tiwec a écrit:
^^
A chaque année vous dites sa, et moi je vous dit "Vous verrez bien qui rira a la fin de la saison" Et je me fou de votre geule...Donc arretez pas

Vous voyez pas que en L1 il n'y a que nous ? Vous voyez qui champion l'année prochaine ?
Bordeaux ? XD Paris ? XD Marseille ? XD
Le recrument de Paris avait pourtant été intelligent...
Sauvegarde...
Je pense que Bordeaux sera une équipe solide l'année prochaine tout comme Lille qui ce forge un caractère d'année en année...
Mais étant supporter du PSG ^^ j'espère que nous arriverons à tirer notre épingle du jeu avec un recrutement judicieux...
De plus beaucoup de changements ont eu lieu cette année au sein du PSG, et je pense sincèrement que ça va porter ces fruits...
Mais étant supporter du PSG ^^ j'espère que nous arriverons à tirer notre épingle du jeu avec un recrutement judicieux...
De plus beaucoup de changements ont eu lieu cette année au sein du PSG, et je pense sincèrement que ça va porter ces fruits...
Sauvegarde...
Faster78 a écrit:
Je pense que Bordeaux sera une équipe solide l'année prochaine tout comme Lille qui ce forge un caractère d'année en année...
Comme moi, un servant supporter du PSG et je pense que l'anné prochaine nous serons dans les 3 premiers
Sauvegarde...
Brianboys a écrit:
Et bien, je voit encore Lyon, mais Paris peut faire mail, si il fait un recrutement intelligent !
Paris = recrutement intelligent ? Je crois pas non^^
Pour moi le psg, même si j'en suis supporter, ne fait jamais de bons transferts...on aurait de quoi se payer de très bon joueurs et au lieu de ca, on prefere s'acheter une chiée de joueurs de piètre niveau...en plus, les joueurs qui sont assez bons et qui viennent à Paris perdent en niveau, c'est le cas de Dhorasoo.
C'est pour ca que je pense que Lyon va être à nouveau champion en 2007...ils sauront faire des transferts intelligent eux.
De toute facon, on verra dès les premiers match si Lyon a gardé une équipe au niveau pour un sixième titre, si c'est le cas, je ne pense pas que des équipes comme Bordeaux ou Lille, bien qu'à un bon niveau, viennent détronner l'OL.
M'enfin wait and see^^
SK
Sauvegarde...
Toutes les équipes du haut de Tableau pourront tirer leur épingle du jeu, mais étant donné que le mercato n'a pas débuté, on ne peut rien dire
Sauvegarde...
lyon champion l'année prochaine jamais ces fini pour eux
Sauvegarde...
Sauruskrieger a écrit:
Paris = recrutement intelligent ? Je crois pas non^^
Pour moi le psg, même si j'en suis supporter, ne fait jamais de bons transferts...on aurait de quoi se payer de très bon joueurs et au lieu de ca, on prefere s'acheter une chiée de joueurs de piètre niveau...en plus, les joueurs qui sont assez bons et qui viennent à Paris perdent en niveau, c'est le cas de Dhorasoo.
C'est pour ca que je pense que Lyon va être à nouveau champion en 2007...ils sauront faire des transferts intelligent eux.
De toute facon, on verra dès les premiers match si Lyon a gardé une équipe au niveau pour un sixième titre, si c'est le cas, je ne pense pas que des équipes comme Bordeaux ou Lille, bien qu'à un bon niveau, viennent détronner l'OL.
M'enfin wait and see^^
SK
Ne soit pas pessimiste, sa fait que 35 ans que ont existes, on a le temps encore pour construire une vrai équipe, avec l'arrivée de Landreau dans les buts et d'autre, ont peut y croire !
Sauvegarde...
[QUOTE]lyon champion l'année prochaine jamais ces fini pour eux[/QUOTE]Ben, dans la vie y'a des hauts et des ba, pour l'instant Lyon est au sommet
rien ne dit qu'il vont dégringoler, mais...
rien ne dit qu'il vont dégringoler, mais...
Sauvegarde...
[QUOTE=Brianboys], avec l'arrivée de Landreau dans les buts et d'autre, ont peut y croire ![/QUOTE]
Si Landreau vous aide à devenir champion de France, vous pourrez nous remerciez!
Si Landreau vous aide à devenir champion de France, vous pourrez nous remerciez!
Sauvegarde...
Super mario bros a écrit:
Si Landreau vous aide à devenir champion de France, vous pourrez nous remerciez!![]()
Mais je vous remercies déjà, regarde tout les bons joueurs que vous nous avez donné. :eek:
Sauvegarde...
[QUOTE]
Mais je vous remercies déjà, regarde tout les bons joueurs que vous nous avez donné.
[/QUOTE]Nous on a pris Olembé :mad
Et Deschamps aussi, non?
Mais je vous remercies déjà, regarde tout les bons joueurs que vous nous avez donné.
[/QUOTE]Nous on a pris Olembé :mad
Et Deschamps aussi, non?
Sauvegarde...
leonheart13 a écrit:
Nous on a pris Olembé :mad:
Et Deschamps aussi, non?
Et bien nous en 2 ans, Yepes, Armand, Ateba, Landreau et peut'être Toulalan.

Pour Deschamps, je croit, je suis pas sur enfaite. ^^
Sauvegarde...
Nantes= Fournisseur principal de Paris et marseille! 
Fais chier de voir nos joueurs partir comme ça quand même!

Fais chier de voir nos joueurs partir comme ça quand même!
Sauvegarde...
[QUOTE]Nantes= Fournisseur principal de Paris et marseille! 
Fais chier de voir nos joueurs partir comme ça quand même! :([/QUOTE]
C'est du Chantage! DU CHANTAGE!!!

Fais chier de voir nos joueurs partir comme ça quand même! :([/QUOTE]
C'est du Chantage! DU CHANTAGE!!!
Page 1 sur 5 / Total : 95 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.