Les maillots 2005/2006
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats
Sauvegarde...
Bien que conscient qu´un même sujet avait déjà vu le jour, je m´en excuse auprès des modo. Je me suis permis d´en créer un nouveau pour la bonne raison que le premier n´était pas oraganisé, et peu suivi.
Donc, dans ce topic, il seurait souhaitable que l´on regroupe tous les nouveaux maillots de la saison 2005/2006 et non créer un sujet pour chaque club.
Ensuite, lorsque vous postez et donnez une photo du maillot en question, soyez sûrs que ce ne soit pas un fake, ou une retouche.
Et pour finir, ne postez pas pour repondre "oui, il est beau" ou "non j´aime pas". Argumentez votre critique en désignant ce qui vous plait ou ne vous plait pas sur le maillot.
Merçi et bon posts, amis footballers !
+
Donc, dans ce topic, il seurait souhaitable que l´on regroupe tous les nouveaux maillots de la saison 2005/2006 et non créer un sujet pour chaque club.
Ensuite, lorsque vous postez et donnez une photo du maillot en question, soyez sûrs que ce ne soit pas un fake, ou une retouche.
Et pour finir, ne postez pas pour repondre "oui, il est beau" ou "non j´aime pas". Argumentez votre critique en désignant ce qui vous plait ou ne vous plait pas sur le maillot.
Merçi et bon posts, amis footballers !
+
Sauvegarde...
Bon je post à nouveau pour présenter certains nouveaux maillots.
Alors on a :
- Marseille ( OM ) :
Les maillots regroupés
- Paris ( PSG ) :
Domicile
Domicile et exterieur
- Juventus :
Domicile et exterieur
- Milan AC :
Domicile
Extérieur
Bon voilà les premiers, je reposterais plus tard quand j´en aurais des nouveaux.
+
Alors on a :
- Marseille ( OM ) :
Les maillots regroupés
- Paris ( PSG ) :
Domicile
Domicile et exterieur
- Juventus :
Domicile et exterieur
- Milan AC :
Domicile
Extérieur
Bon voilà les premiers, je reposterais plus tard quand j´en aurais des nouveaux.
+
Sauvegarde...
Fier d´etre Lyonnais

Maillot pris sur sur le sujet a Gon€$69.
Moi je l´ai trouve tres beau, jolie, on peus pas vraiment argumenter, enfin bon j´aime.
sauf le logo UMBRO qui se trouve un beau haut, dont je l´aurrais plutot mis sur le centre du logo OL.
Enfin bon, maillot de lyon, sublime.
Dont je vais m´en acheter un

Maillot pris sur sur le sujet a Gon€$69.
Moi je l´ai trouve tres beau, jolie, on peus pas vraiment argumenter, enfin bon j´aime.
sauf le logo UMBRO qui se trouve un beau haut, dont je l´aurrais plutot mis sur le centre du logo OL.
Enfin bon, maillot de lyon, sublime.
Dont je vais m´en acheter un
Sauvegarde...
ΡţЇťŎόМ a écrit:
Bon je post à nouveau pour présenter certains nouveaux maillots.
Alors on a :
- Marseille ( OM ) :
Les maillots regroupés
- Paris ( PSG ) :
Domicile
Domicile et exterieur
- Juventus :
Domicile et exterieur
- Milan AC :
Domicile
Extérieur
+
XPDR !
Celui de Milan c´est celui de la saison 2004/2005 car le Scudetto il est toujours et comme ils sont plus champion cette année le Scudetto n´y est plus. Et la Juve à le scudetto donc ceux de la Juve et du Milan sont faux...
Sauvegarde...
Comme je ne m´y connais pas trop, je vais pas trop insister, mais si ce que tu appelle Scudetto, c´est les étoiles, sache qu´elles reste tout le temps...
Est-ce qu´il y à quelqu´un qui peut confirmer les paroles de Gones ?
Sauvegarde...
ils sont l´air pas mal mais bon les maillot son bien mais esperont que les joueur soit osi bien
Sauvegarde...
LE PRINCE DE PERSE : c´est pas les mêmes !!
Sinon, le maillot de Monaco est assez moche quand même avec
ces traits rouge..
Sinon, le maillot de Monaco est assez moche quand même avec
ces traits rouge..
Sauvegarde...
ΡţЇťŎόМ a écrit:
Heu je ne confirme pas du tout.
Pour moi, les étoiles représentent le nombre de fois qu´une équipe à remportée la Ligue Des Champions...
Sauvegarde...
ΡţЇťŎόМ a écrit:
Comme je ne m´y connais pas trop, je vais pas trop insister, mais si ce que tu appelle Scudetto, c´est les étoiles, sache qu´elles reste tout le temps...
Le scudetto c´est le drapeau italien...
Vrai mailliot de la Juve
Vrai mailliot du Milan AC
katsuhiro a écrit:ΡţЇťŎόМ a écrit:
Heu je ne confirme pas du tout.
Pour moi, les étoiles représentent le nombre de fois qu´une équipe à remportée la Ligue Des Champions...
Les étoiles c'est aussi quand tu gagne 10 fois ton championnat...
Sinon le real aurait 9 étoiles y'a que l'OM pour s'etre mis une étoile pour la C1
Sauvegarde...
Gones: " Les étoiles c´est aussi quand tu gagne 10 fois ton championnat...
Sinon le real aurait 9 étoiles y´a que l´OM pour s´etre mis une étoile pour la C1"
Sois pas jaloux... une étoile ça fait toujours classe sur
un maillot...
..
Sinon, on n´a toujours pas résolu le probleme du col du maillot de l´OL: fermeture éclair?ou pas?
Sinon le real aurait 9 étoiles y´a que l´OM pour s´etre mis une étoile pour la C1"
Sois pas jaloux... une étoile ça fait toujours classe sur
un maillot...
..
Sinon, on n´a toujours pas résolu le probleme du col du maillot de l´OL: fermeture éclair?ou pas?
Sauvegarde...
Jaloux de quoi ? Que vous jouez la coupe des totos ?
C´est un ZIP pas une fermeture va voir sur mon topic j´ai mis de nouvelle photos ^^
C´est un ZIP pas une fermeture va voir sur mon topic j´ai mis de nouvelle photos ^^
Sauvegarde...
Du palmarés peut-etre, non?
Tu sais la coupe Intertoto => Coupe UEFA
Et lorsqu´une équipe est éliminée de la C1 (finissant 3ème)
=> Coupe UEFA
Prends garde à l´excés de confiance..
Sauvegarde...
Dsl mais nous en attendant on joue la plus prestigieuse des coupes la LIGUE DES CHAMPIONS ! ^^ Enfin nou avons fait 2 quart de final d´affilés donc ta coupe de l´UEFA tu te la garde et aussi vous faite 3-2 et 2-1 contre Berne contre la Lazio vous allez vous faire tuez ^^
Sauvegarde...
ΡţЇťŎόМ a écrit:
Donc des nouveaux :
- Monaco ( ASM ) :
Domicile
- Auxerre ( AJA ) :
Domicile
Bon désolé, j´en met que deux, le reste c´est les nouveaux maillots des clubs allemands et anglais pas très connus donc je met pas...
Mais si vous en voulez un précisément, et que je l´ai, hésitez pas !
Voilà +
Le mailliot de Monaco est faux aussi c´est un mailliot exclusivement à la vente celui la...
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011