flechePublicité

Le Catch: les combats sont-ils vrement réel ???

Partager ce sujet

Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats

moi j´adore le catch mais des fois je me pose des question sur la réalité des combats

Est-ce un vrai sport de combat ou simplement un art ???

Moi je suis pas sur du tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

cé un art de decomba

oui ça c sur mais est-ce que a ton avis les combats sont bien réel ???

il on lair mais cé 1 peu du ciné

C´est truqué de bout en bout...

Mais bon, attend que JKV passe par là, il t´expliquera tout sa (moi j´y connait rien)

C´est du spectacle ...

Tout est chiqué mais ce sont des professionnels donc ils essaient de le montrer le moins possible ...

Quand ils donnent des coups de chaises, ils mettent leur mains devant leur tete, pour les cordes a linge, ils tombent la plupart du temps avant ...

Et quand ils saignent, c´est prévu également, mais c´est un peu plus technique ...

flad a écrit:
cé un art de decomba

non pas vraiment c´est un trucs de bourrin qui ne sert a rien et c´est trop nul de se tuer pour un sport!

cela reste du spectacle sensationnel c´est aussi reel que les voix des stars-academyciens.
Tout est truqué si tu regardes bien il y en a un qui frite l´autre tout de suite et resultat il perd a la fin!
Ce n´est pas un sport car il n´y a aucun vrai résultat!
Néanmoins cela reste plaisant a voir.....quand on a 12 ans.

ca depend lesquals combat , il y en a , qsuand c est pour un titre , ou un truc comme ca , c est du faut .
mais quand c est des combat pour presque rien , desfois ( pas souvent ) il se tape vraiment .

toto le tueur a écrit:
flad a écrit:
cé un art de decomba

non pas vraiment c´est un trucs de bourrin qui ne sert a rien et c´est trop nul de se tuer pour un sport!

Jimys a écrit:

Jimys a écrit:

Jimys a écrit:

Jimys a écrit:

C´est un truc avec des gand donc on ne sais pas comment il sont bourrée donc sa peut etre tout mou!! et c´est tout mou...

Ouais ba je pense que Enhancer6 a bien résumé ce que tu voulais savoir , mais bon il arrive des accidents,des blessures mais egalement des morts enfin un particulierement: Owen Hart !

Voir profilContacter le membre
Jkv
Que de n´importe quoi sur ce topic...
Les coups de chaise ils se les mettent réellement dixit interview du Big Show [sur ign.com], pour saigner si vous regardez vous avez déjà surement matter que quand un gars saigne c´est jamais a l´impact, c´est toujours quand il se traine par terre [lame de rasoir et sectionage du front].
Et quand il tombe d´une cage ou traverse des tables c´est du chiqué ça ?
Quand le gars retombe sur des punaises elles sont toutes a l´envers peut-etre ?
Oui, les résultats sont prévus a l´avance [quoique pas toujours certains matchs avec blessure imprévue ne se sont pas terminés comme il aurait fallu].
Et ils se font de plus en plus rares mais essayez de vous trouvez un match TLC pour les amateurs vous verrez bien que quand un gars de prend un coup de chaise par derrière il peut pas mettre sa main devant (lol pour l´abruti qu´a sorti ça..), ou prenez un type comme Foley qui se fait jeter du haut d´une cage des gradins etC..
Vous inquiétez pas il a mal après...
Et meme si le ring est rembourré trempoliné et tout ce qu´on veut imaginez vous projetez du haut d´un type de 2m a vitesse moyenne vous pouvez pas dire que vous aurez pas mal...

PS : C@RTER, apperement tu viens de découvrir sur RTL9 j'en suis désolé pour toi. Tu regardes un show coupé ou tu loupe pas mal de trucs et t'auras pas les dénouements [PPV]. Un résumé par les deux bofs qui servent de commentateur et c'est tout.
De plus t'as 4 semaines de retard, tout ça pour dire télécharge les shows.

nan se sont des connerie et ca se voit parce que le gars il le prend pour le faire sauter au dessus du fillet et l´autre il saute encor pour passer au dessus

mais bon... chacun croit se qu´il veut

allez salut

chai pas mais moi j´ai vu un reportage ou il disait que c´etait du truquage

c´est un art de combat car ils apprennent a se donner des coups terribles sans se faire mal et oui c´est un peu du bleuf le catch

quand tu vois un gars qui saute sur un autre avec ses 120 kilos sec, de 2metres de haut et qui lui tombe dessus comme une brute...je pense pas qu´il arrive a truqué ca!!!lol
une fois qu´il tombe...il tombe

C4EST COMME AU CINé c trucer

n´empeche que quand Shawn Michaels s´est fait ecrase le coup avec une chaise par Kane, je pense pas que c´etait du faux sang, ni un faux coup (mais ca commence a dater cette histoire!).
[smy48]

Ben en tous cas c´est bien marrant tous les gars qui se tappent sur la face avec des chaises, ils se balancent dans le public, un pote se ramene, ils foutent un pain à l´arbitre.
Mais c´est sûr, c´est du chiqué à 99%.
a+

Salut,
c´est du chiqué tout ça comment vous voulez que quelqu´un qui se ramasse un pied d´biche dans la tête se relèveet qu´il n´aie presque rien.Tout est prévu à l´avance.Enfin bon moi je trouve que ce n´est pas un vrai sport,pas du tout.
A+.

Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Wasteland 2

10.00

Les Sims 4

9.67

Diablo 3 : Ultimate Evil Edition

9.18