Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

J.O 2012

Partager ce sujet

Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

Bah en fait ça ne me fait ni chaud ni froid.
On aurait gagné bah ça ne m´aurais rien fait,la on a pas gagné pour moi c´est la même.

Les J.O c´est pas vraiment mon truck Moi je préfère des rassemblement comme la coupe du monde.
Elle a deja été faite en france donc voila c´est pas qu´on veut pas de nous sinon la france n´aurais pas accueilli la coupe du monde.
C´est juste que on plaisais pas ou y´a eu autre chose qu´on sauras pas.
Va savoir...

A++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Contacter le membreVoir profil
Std
tout le monde dramatise sur le fait que c´est londre qui à gagner.
et alors?on a le tunnel sous la manche.bon c´est vraix que c´est payant mais bon au moins c´est pas à l´autre bout du monde.et puis comme l´a bien dit el kadhor,croisont les doigts pour 2016(du moins si vous serez encore là ...)

ben reliser ma réponse no 4 j était pas loin de la vérité quand je disais que dans ce monde la rien n est joué d avance faut compter avec les pressions international!!
jedi un visionnaire nan nan juste réaliste!!

je pense que la France devrait boycoté les JO !! ben oui si on veux pas de nous alors que l´on reste chez nous ! s´est claire que le vote est plus qu´injuste ! elire comme ville hote des jeux Londres est surement la pire chose qu´il pouvait faire cela montre que l´enjeux politique prime sur le sportif et la qualité des programmes ! moi je suis extrement decu que l´on se servent des JO dans de tel conditions s´est pour cela qu´il faut que la France boycote les JO et pas seulement ceux de Londres ! des Pekin il faut montré au CIO que leur erreur est monumentale ! maintenant croisont les doigts pour que les anglais se plantent sur toues leur organisations ou mieux qu´ils ne soit pas pret a temps pour qu´on se marre un peux !

Tout le monde le disait, même les concurrents, le projet sportif de Paris était le meilleur et que Paris méritait les J.O ... mais tout le monde savait aussi que certains membres du CIO ne jugeait pas que sur le sportif mais aussi au niveau politique ...

Pourtant, après avoir regardé attentivement les oraux et les différents projets, je voyais bien Madrid l´emporté, tellement le soutient populaire était fort là bas, ou Paris pour son remarquable projet! Grande fut ma surprise lorsque j´ai appris l´élimination de Madrid au troisième tour.

La je pensais que les J.O irait à Paris et sans problème, car en plus des pays maghrébiens, du prince Albert de Monaco, .. etc qui soutenait le projet de Paris, je pensais que les pays défavorisé, les pays du tiers monde ou les pays anti américains voteraient contre Londres vu qu´ils sont alliés des Etats Unis ...
Enfin voilà j´ai pas compris la défaite de Paris, et comme beaucoup j´ai trouvé injuste la décision des membres alors que le projet de Paris était beaucoup mieux que celui de Londres ( 14 millions d´Euros contre 7 pour Paris --> 60 % des infrastructures sont présentes à Londres et 80 % pour Paris, càd que presque tout était déja opérationnel --> des transports facile d´accès et rapide à Paris et à Londres bah on a ka voir les attentats ... )

Enfin voilà maintenant on est pas près de voir les JO a paris. pour 2016 je suis presque sur déja que les JO iront en Amérique, et peut etre a New York. Je m´explique, l´Europe a accueilli les J.O en 2004 à Athènes et 2012 à Londres dans quelques années, il faut pas rever on ne verra pas les jeux olympiques presque trois fois de suite en Europe, surtout que Paris a eu la coupe du monde 98 et l´Allemagne la prochaine coupe du monde. Pour l´Asie, je pense qu´avec la coupe du monde en Corée et Au Japon ainsi que les jeux 2008 à Pékin ils sont servis. L´océanie a eu les jeux en 2000, l´Afrique a la prochaine coupe du monde après l´allemagne . Enfin voilà pour mon retour du Bulgarie ^^

Il faut pas oublier le vote d´albertII aussi.
Pour moi c´était une évidence que paris obtienne les JO il n´y avait qu´a voir la mobilisation les publicités émissions spéciales évenement aussi les t shirts didtribués.....

Pour avoir aussi vécu pendant la campgne paris 2008 je peux vous dire que la mobilisation était nettement plus minime que pour paris 2012 et pourtant on était pas loin d´avoir les jeux en 2008

Il fallait voir aussi les personnes massées près du grand écran a l´annoncedu verdict a londres et à paris.
Je vous laisse deviner dans quelle ville le plus de personnes étaient mobilisées.
Au niveau des athlètes aussi il n´y a qu´a voir le bilan d´athenes
France: 11médaille d´or
9 médailles d´argent
13 médailles de bronze

R-U(royaume unis en plus pas angleterre)
9médailles d´or
9médailles d´argent
12médailles de bronze

Il n´y a qu´a voir la réusite des championnats du monde d´athlétisme en France aussi

Etc etc...
Je pourrais encore faire une page comme ca,mais ce n´est pas le but
Le but était de montrer que Paris était la meilleure candidature.
Et aussi de montrer mon énorme dégout a l´annonce du résultat.
Et je crois bien ne pas etre le seul toutes les personnes qui j´en ai parlé depuis l´annonce du verdict m´ont aussi dit qu´elles étaient dégoutés.
Et solennelement j´annonce que je n´aime plus les jeux et qu´effectivement en 2012 je ne pense pas que je regarderais ma télévision a cause de ces souvenirs injustes.
J´ai perdu foi en le sport et surtout en le CIO qui n´a plus aucune crédibilité pour moi

les anglais ont utiliser le lobbing, tout le monde trouve la decision injuste

on peut dire que paris doivent etre dégouter de ne pa avoir eu les JO

Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67