Topic Transferts
Partager ce sujet
Page 110 sur 110 / Total : 2189 résultats
Sauvegarde...
Gone17 a écrit:Fusion-x a écrit:
Se pack risque de faire mal, pour la masse salarial...surtout pour Trezeguet.
QUOTE]
oublier pas qu'il y al le salaire de M.Diarra en moins
...........................
C'est 395 000 € en moins
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
C'est limité a cb de place les extra communotaire ? dans une quipe en france ?
Sauvegarde...
gone17 a écrit:
oublier pas qu'il y al le salaire de M.Diarra en moins
Je pense que celui de Trézéguet est 3 fois plus élevé que celui de Diarra
Sauvegarde...
Je crois que c'est 7 joueurs extra communotaire mais pas sur ?
Sauvegarde...
Sinon ya pas de chamgement dans les autres championnats ??? je trouve ces regles un peu bidons mais bon ...
Sauvegarde...
J'aurais jamais cru que M.Diarra était éstimer à une tel somme, perso je trouve ça dommage pour Lyon et je craint que Madrid ne soit pas un super club pour lui.
--------------------------------------------------------------------
Bolton: Anelka plus qu'attendu !
Ce ne semble plus être qu'une question d'heures. Le transfert de Nicolas Anelka à Bolton pour quatre ans et moyennant une indemnité de 11,8 millions d'euros, et donc le grand retour de l'attaquant français dans la Premiership anglaise, n'a de toute évidence jamais été aussi proche. Reste à obtenir pour les Wanderers et leur manager Sam Allardyce le feu vert du président de Fenerbahçe: "Nous sommes intéressés par Nicolas, ce n'est un secret pour personne, mais notre sort est entre les mains de Fenerbahce", a déclaré Allardyce à la BBC. "Nous souhaitons la venue de Nicolas et nous sommes flattés qu'il souhaite nous rejoindre, comme il l'a déclaré. La négociation est engagée depuis longtemps mais le président de Fenerbahce n'a pas encore donné son accord."
--------------------------------------------------------------------
Bolton: Anelka plus qu'attendu !
Ce ne semble plus être qu'une question d'heures. Le transfert de Nicolas Anelka à Bolton pour quatre ans et moyennant une indemnité de 11,8 millions d'euros, et donc le grand retour de l'attaquant français dans la Premiership anglaise, n'a de toute évidence jamais été aussi proche. Reste à obtenir pour les Wanderers et leur manager Sam Allardyce le feu vert du président de Fenerbahçe: "Nous sommes intéressés par Nicolas, ce n'est un secret pour personne, mais notre sort est entre les mains de Fenerbahce", a déclaré Allardyce à la BBC. "Nous souhaitons la venue de Nicolas et nous sommes flattés qu'il souhaite nous rejoindre, comme il l'a déclaré. La négociation est engagée depuis longtemps mais le président de Fenerbahce n'a pas encore donné son accord."
Sauvegarde...
TEVEZ
L’international argentin est sollicité par trois cadors du football européen. Adrian Ruocco, son représentant, a révélé que rien ne sera laissé au hasard et que toutes les offres seront soigneusement étudiées: « Nous sommes ouverts à toute proposition et on les analysera attentivement. Ensuite, on choisira la plus opportune. Les journaux parlent des intérêts de Manchester Utd, de Milan AC et de Bayern, mais pour l’instant on ne fait que discuter, il n’y a rien de concret. Nous devons attendre que le club lui donne un bon de sortie. Carlos, dans son esprit, sait que son cycle avec les Corinthians est arrivé à son terme et qu’il jouera dans une autre équipe la saison prochaine ».
Ruocco a ajouté que le buteur albiceleste n’a aucune préférence concernant le club qu’il pourrait renforcer : « Tevez n’a pas de préférence parce que nous discutons avec trois grands clubs. Je le répète, nous sommes prêts à prendre en considération toutes les offres. L’aspect est important mais il n’est pas primordial en comparaison avec d’autres éléments. Carlos veut surtout s’adapter facilement parce qu’il va changer de vie ».
[I]Dire qu'on avait failli acheter la Chévre
Avant qu'on choisise Nilmar.
[/I]
L’international argentin est sollicité par trois cadors du football européen. Adrian Ruocco, son représentant, a révélé que rien ne sera laissé au hasard et que toutes les offres seront soigneusement étudiées: « Nous sommes ouverts à toute proposition et on les analysera attentivement. Ensuite, on choisira la plus opportune. Les journaux parlent des intérêts de Manchester Utd, de Milan AC et de Bayern, mais pour l’instant on ne fait que discuter, il n’y a rien de concret. Nous devons attendre que le club lui donne un bon de sortie. Carlos, dans son esprit, sait que son cycle avec les Corinthians est arrivé à son terme et qu’il jouera dans une autre équipe la saison prochaine ».
Ruocco a ajouté que le buteur albiceleste n’a aucune préférence concernant le club qu’il pourrait renforcer : « Tevez n’a pas de préférence parce que nous discutons avec trois grands clubs. Je le répète, nous sommes prêts à prendre en considération toutes les offres. L’aspect est important mais il n’est pas primordial en comparaison avec d’autres éléments. Carlos veut surtout s’adapter facilement parce qu’il va changer de vie ».
[I]Dire qu'on avait failli acheter la Chévre

Avant qu'on choisise Nilmar.
[/I]
Sauvegarde...
[QUOTE=Fusion-x]Je crois que c'est 7 joueurs extra communotaire mais pas sur ?[/QUOTE]
nn c'est 3
nn c'est 3
Sauvegarde...
[QUOTE=Jvalex]Je pense que celui de Trézéguet est 3 fois plus élevé que celui de Diarra ;)[/QUOTE]
je sais bien mais ya 'a plus le salaire de Diarra de Frau etc.......
je sais bien mais ya 'a plus le salaire de Diarra de Frau etc.......
Page 110 sur 110 / Total : 2189 résultats
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.