Euro 2004: Injustice!
Partager ce sujet
Page 2 sur 2 / Total : 36 résultats
Sauvegarde...
AU niveau d´une qualification en final on ne parle plus de chance !
La Grèce est la surprise et il faut s´y faire , avec 2 matchs de récupération de plus c normal qu´ils gagnent contre la rèpublique tchèque !
Cech a quand même fait de bons arrêts et nikopolidis ossi !
La blessure de Nedved : Et oui ça change tout le match mais s´il n´avait pas manqué sa reprise on en serait pas là ...
Autrement les Grecs ne sont jamais passés par les tirs aux buts , contrairement au POrtugal !
La Grèce est la surprise et il faut s´y faire , avec 2 matchs de récupération de plus c normal qu´ils gagnent contre la rèpublique tchèque !
Cech a quand même fait de bons arrêts et nikopolidis ossi !
La blessure de Nedved : Et oui ça change tout le match mais s´il n´avait pas manqué sa reprise on en serait pas là ...
Autrement les Grecs ne sont jamais passés par les tirs aux buts , contrairement au POrtugal !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
non mais c´est vrai que la fatigue y est pour quelque chose ,les hollandais non pas gagnés car ils avaient deux jours de moins de repos ,pareille pour les tchecque!!voila a++
Sauvegarde...
Non mais regardez cette bande jaloux ! Même avec des jours de récupération, battre la France et la République Tchèque ne relève pas d´un simple hasard, mais bien d´une qualité collective hors norme. Vous avez oublié que dans le football, l´important est de marquer des buts non pas de mieux jouer que l´autre. Avec une excellente assise défensive et un réalisme offensif payant, les grecs méritent amplement leur place en finale. Je pense que ce sera un match très serré et que le football en général en ressortira grandit, cet euro est dans la continuité du mondial 2002 qui a déja prouvé qu´il n´y avait plus de barrière entre les grandes équipes et les outsiders (le parcours de la Corée et de la Turquie par exemple).
Sauvegarde...
Moi j´emmerde tout les gens et je dit
ALLEZ LA GRECE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Parcque c pas joli comme jeu, mais ca nique toute les "grosse" equipe !
Sauvegarde...
ouais mais les grecs ont eu 2 jours de repos de plus que les tchèques donc ils étaient plus frais.
les tchèques ont surement perdu à cause de ça et de la blessure de pavel nedved.
j´espère qu´ils vont perdrent ce soir car ils ne devaient pas être en finale de l´euro.
Forza Portugal et allumez la gueule des grecs!!
les tchèques ont surement perdu à cause de ça et de la blessure de pavel nedved.
j´espère qu´ils vont perdrent ce soir car ils ne devaient pas être en finale de l´euro.
Forza Portugal et allumez la gueule des grecs!!
Sauvegarde...
cid joe a écrit:
bien dit cousin ! moi je suis mort de rire de voir tout ces jaloux qui parle de chance, critique les joueurs et le jeu de la grece, arrive meme a incriminer collina pour justifier la defette d´une equipe...
et ouai les gars, c´est pas paske les grecques c´est les meilleurs qu´il faut avoir les boules, c´est la vie !!!
tfacon moi ce soir je vais voir le match en direct sur grand ecran, ou y´aura un rassemblement de grecque (de ma famille quoi ) et on va bien fair la fete apres puiskon aura derouillé les portugache !
un piti dernier avant de partir :
ALLER LA GRECE !!! ON VA DEROUILLE LES PORTUGAIS COMME JAMAIS IL ON RECU DANS LEUR LIFE !!!
Sauvegarde...
cid joe a écrit:
nan mais j´halucine
faut pas croir que c leur jeu qui nique toute les grosse equipe
c simplement les club...
Des gars comme zidane, deco, nedved, ...
il on fait a peu pres 70match dans leur saison
les 3/4 des greque sont des joueur remplacent dans leur club donc il sont simplement plus frai
faut pas croir que sayé les greque sont les dieu du foot
Sauvegarde...
bah a la vue de cette euro, faur croire que si mon petit
Sauvegarde...
et pour l´angletterre aussi match arrange ils aurait gagner la finale si l´arbitre n´etait pas portugais le but y etait lol!!!!
Sauvegarde...
exact l´italy aurait pu gagné mais ils étaient discalifié à cause d´un match arrangé
Sauvegarde...
c est vrai que les grecs n ont pas tres tres bien jouer mais ils ont un super entraineur sans quoi je pense qu il n aurait pas gagner
Sauvegarde...
bonder a écrit:
exact l´italy aurait pu gagné mais ils étaient discalifié à cause d´un match arrangé
Ah je vois que italien rime bien avec mauvais joueur...
L´Italie a mal joué pendant cet euro,idem pour
l´allemagne,la France et l´espagne
Match arrangé?Si tu as suivi le match entre la suede et le
danemark, tu ne peux pas dire que c´était arrangé,ça tombé
bien pour eux, c´est tout...
Sauvegarde...
il gagne car ils spuis sur une tré bonne defense é tout leur jeu é basé en marquage individuel.pour marké il procede en contre
Sauvegarde...
Moi ce qui me dégoute le plus c´est que Les pays bas eux auraient battu la Grece!
Page 2 sur 2 / Total : 36 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.